Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 23

1 0 0
                                    

SAISON 23 (26/02/2024-14/08/2024)
MAURINE: (se réveillant tout doucement et s'étirant) Hum.... Ah... Les autres sont déjà réveillés, à ce que je vois. Allez, nouvelle journée qui nous attend et surtout le petit-déjeuner.
(Descendu à l'étage inférieur pour se rendre dans la cuisine).
SUNNY: Salut Maurine ! Bien dormi ?
MAURINE: J'ai dormi comme une souche.
ZIPP: Ça se voit. Tu a l'air en forme.
IZZY: Sunny a préparé quelques crêpes pour le petit-déjeuner en plus.
MAURINE: Elles sont délicieuses. Surtout que j'ai l'impression que c'est un peu comme les miennes.
RUBY: Tu a l'œil. Sunny s'est un peu inspiré de ta préparation.
HITCH: Que ce soit Maurine ou Sunny, on sait qu'elles seront excellente.
MAURINE SUNNY: Merci les ami(e)s.
(Plus tard dans la journée).
MAURINE: Hum ?! Vous ne faites pas les choses que vous faites habituellement aujourd'hui ?
HITCH: Si, bien sûr. Mais on voudrait passer du temps ensemble, du coup, on a pris notre journée.
MAURINE: Oh, je vois.
IZZY: On va pouvoir faire pleins de choses ensemble.
SUNNY: Et puis, des fois, c'est bien de se retrouver ensemble.
MAURINE: C'est pas faux.
(Le Gummiphone de Maurine sonne).
MAURINE: Hum ?! Qu'es que c'est ?!
ZIPP: Ça vient de ta poche Maurine.
MAURINE: Oh... C'est le Gummiphone. Salut la Team Heroes.
MAXIME (Gummiphone): Salut Maurine. Comment ça se passe depuis la dernière fois ?
MAURINE: Tout est parfait.
YASMINE (Gummiphone): C'est génial ! Continue comme ça et je suis sûr que tu pourra découvrir encore plus de choses.
RUBY: Oh ça, on en découvre des choses.
MAURINE: Oui, Ruby n'a pas tort. Notre voyage est pleins de surprises.
MILLA (Gummiphone): Des surprises, tu pourra encore en découvrir pleins.
MAXIME (Gummiphone): En parlant de voyage, on pense que tu est prête à découvrir un nouveau monde Maurine.
MAURINE: Vraiment ?!
TWILIGHT (Gummiphone): Oui ! Vous nous avez déjà prouvé votre valeur dans le monde des Pays des Merveilles et du Colisée de l'Olympe.
MAURINE: C'est vrai !
SUNNY: De plus, Maurine est une amie hors pair qu'on aimerait tous avoir.
MAURINE: C'est gentil les ami(e)s.
CREAM (Gummiphone): On leur dit souvent à Maxime et Yasmine aussi.
MAXIME YASMINE (Gummiphone): (Rougissant(e)s) Hé hé...
PINKIE PIE (Gummiphone): Les mêmes réactions.
IZZY: Oui, la même.
MAURINE: Il y a autre chose à savoir ?
MAXIME (Gummiphone): Tes ami(e)s pourrait être très utile là-bas. Surtout dans cette jungle que tu pourrais explorer, si on voit les choses comme ça.
SUNNY: Une jungle ?!
YASMINE (Gummiphone): Ça, c'est à vous de le découvrir.
ZIPP: Au moins, ça nous occupera la journée.
RUBY: J'espère juste qu'on rencontrera pas d'animaux sauvages là-bas.
HITCH: On verra bien Ruby.
MAURINE: Ça va nous permettre de découvrir encore plus d'endroits et peut-être d'autres ami(e)s.
MAXIME (Gummiphone): Bien dit Maurine. On vous laisse vous préparer pour découvrir ce monde. Bonne chance et faites attention à vous.
MAURINE: Merci ! Faites attention à vous aussi.
(La communication se termine).
ZIPP: Pas besoin de demander Maurine. On est partant(e)s !
RUBY: Tu nous le dis à chaque départ donc on a voulu anticiper.
MAURINE: Bien vue. Allez, c'est parti !
(Pendant le passage du Vaisseau Gummi).
IZZY: Wouahou ! C'est beau !
HITCH: Oui, on peut le dire Izzy.
SUNNY: Regardez ! On y est !
MAURINE: Parfait ! Plus qu'à se poser.
IZZY: Alors, c'est ici. (Izzy appuie sur un bouton du Vaisseau) Oups...
RUBY: Euh... ne me dites pas que...
ZIPP: Qu'es qui ce passe ?
MAURINE: Le Vaisseau Gummi part dans tout les sens. Accrochez-vous, ça va secouer !
(La Team Heroes 2 arrive dans la Jungle Profonde mais Maurine est séparé des autres. Du fait, elle fait une chute violente dans une cabane en bois).
MAURINE: (tombant) Wouah !!! (Après sa violente chute) Oh, ma tête... Sunny ?! Izzy ?! Ruby ?! Zipp ?! Hitch ?! Où sont-ils passés ? (surpris par le jaguar sauvage) Hein ?! Oh... (secoué par le coup de patte). OK, tu va voir.
(Après avoir combattu le jaguar).
MAURINE: (essouflée) Je... l'ai eu ? (Le jaguar se réveille) Ah !
(Soudain, Maurine est sauvé par Tarzan).
TARZAN: Sabor... danger.
MAURINE: Euh... merci.
TARZAN: Merci.
MAURINE: Euh... tu sais où on est ?
TARZAN: Ouh là, Ouh là.
MAURINE: OK... Qu'es que je peux lui dire ? Ah ! Je sais ! (essaye de parler plus distinctement pour Tarzan) Je cherche mes ami(e)s, tu ne les aurais pas vu ?
TARZAN: Ami(e)s.
MAURINE: C'est ça ! Ils marchent sur des sabots et... Excuse-moi, je délire.
TARZAN: Ami(e)s. Ici.
MAURINE: C'est vrai ?!
TARZAN: (Parle en gorille).
MAURINE: Hein ?!
TARZAN: (Reparle en gorille). Ami(e)s, ici.
MAURINE: Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Enfin, conduis-moi jusqu'à eux.
TARZAN: Tarzan. Tarzan, aller.
MAURINE: Et moi, c'est Maurine. Tarzan aller, Maurine aller aussi !
(La porte de la cabane s'ouvre et Tarzan part devant).
MAURINE: Il vient vraiment de se jeter dans le vide ?! On dirait... bon... c'est parti ! Wouah ! (Glissant sur l'arbre) Wouah ! Hein ?! Oh, c'est génial !
(Maurine et Tarzan glisse le long d'un arbre jusqu'à atteindre un camp. Du point de vue des autres).
ZIPP: Où est-ce qu'on ait ?
RUBY: On nous l'a déjà dit Zipp.
HITCH: Du calme. Pas besoin de s'énerver.
IZZY: J'espère que Maurine va bien. Hein ?! (Cri de surprise avec le singe).
SUNNY: J'espère aussi. Izzy ?! Que ce passe t-il ?!
(Tout le monde voit un Bloc Gummi par terre et ravale leur salive en entendant quelque chose venir. Revenu au point de vue de Maurine au camp).
TARZAN: Jane !
JANE: Ah Tarzan ! Oh, et qui es-ce ?
MAURINE: Je suis...
JANE: Oh, vous parlez notre langue ?! De toute évidence, vous n'êtes pas un parent de Tarzan. Êtes-vous là pour étudier les gorilles ?
???: C'est fort peu probable.
MAURINE: Sunny ! Izzy ! Ruby ! Zipp ! Hitch !
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Maurine !
???: Une bande de rigolos. D'aucune utilité pour la chasse aux gorilles.
JANE: Mr. Clayton, nous les étudions, nous ne les chassons pas. Nous fesons de la recherche. Enfin bon, plus on est de fous, plus on rit. Faites comme chez vous.
SUNNY: Maurine, regarde ce qu'on a trouvé. Qu'es que tu en dis ?
MAURINE: On dirait un Bloc Gummi mais je ne sais pas vraiment lequelle il est. Peut-être que la Team Heroes pourra nous le dire en rentrant.
(Jane explique un peu plus en détails la vie de Tarzan à la Team Heroes 2. Tout en ayant récupéré les diapositives dans le camp, Maurine semble perplexe sur l'une d'entres elles).
MAURINE: Bizarre...
SUNNY: Qu'y a-t-il, Maurine ?
MAURINE: Quoi ? Euh... rien. (Dans sa tête) Cet endroit me dit quelque chose... Mais pourquoi alors que j'en ai jamais entendu parler...
(Après avoir montrer les diapositives).
ZIPP: Maurine, tu avais l'air perplexe, voir soucieuse d'une des diapositives.
MAURINE: On dirait mais je ne sais pas pourquoi.
IZZY: Oh, c'est juste que tout se mélange dans ta tête.
MAURINE: Peut-être mais j'étais vraiment sérieuse.
RUBY: T'inquiète, on te croit.
HITCH: Mais concernant les gorilles, on pourrait les aider, non ?
JANE: Eh bien, Tarzan ?
TARZAN: (incline la tête de gauche à droite pour dire non).
SUNNY: Hein ?! Mais pourquoi ?!
MAURINE: Ce n'est pas vraiment un refus mais plus pour nous dire qu'ils ne sont pas ici.
CLAYTON: Il ne reste plus qu'un endroit. Jeune femme, nous explorons cette jungle depuis un bon moment. Mais nous n'avons jamais encore rencontré tes compagnons. Je parie qu'ils ont dû voir les gorilles. Mais Tarzan refuse de nous conduire à eux.
JANE: Allons, Mr. Clayton, Tarzan ne nous cacherait...
CLAYTON: Alors, conduis-nous là-bas. Conduis-nous chez les gorilles. Les go-ri-lles.
(Tarzan accepte).
JANE: Tarzan, tu est sûr ?
TARZAN: Tarzan va voir Kerchak.
JANE: Kerchak ?
CLAYTON: Ce doit être leur chef. Parfait. Je vais l'accompagner. Après tout, la jungle est un endroit dangereux.
RUBY: Ce type ne me dit rien qui vaille.
MAURINE: Oui, surveillons-le et accompagnons Tarzan dans la jungle. Ca sera plus prudent.
(Après avoir traversé une partie de la jungle en sautant de liane en liane, le petit groupe arrive devant Kerchak).
TARZAN: Kerchak, s'il te plaît, écoute-moi. Le repère des singes est secret, mais je leur fais confiance. Tu vois, je veux les aider parce que... Parce que... ils ont besoin de nous.
HITCH: Oh... euh... tu a compris ?
SUNNY: Non.
TARZAN: Kerchak. Kerchak ! (Soupir).
RUBY: Il avait l'air préoccupé par quelque chose...
MAURINE: Ils sont montés tout en haut des arbres.
(Après avoir fait un tour dans la jungle, la Team Heroes 2 arrive à la cabane mais Clayton vise Tok, la jeune femelle gorille. Heureusement, grâce au cri d'Izzy, Clayton est surpris, rate son tir et le gorille arrive à prendre la fuite).
HITCH: Bien joué Izzy.
ZIPP: Mais ça va pas, non ?!
TARZAN: Attend, Kerchak, s'il te plaît.
RUBY: Vous êtes fiers de vous ?! Oh...
CLAYTON: Vous ne comprenez pas. J'essayais simplement de... Oui ! Un serpent rampait par là. En fait, j'ai sauvé la vie de ce pauvre gorille !
SUNNY: Mais bien sûr, comme si on allait te croire.
MAURINE: Lamentable.
(Revenu au camp).
JANE: Comment avez-vous pu faire une chose pareille ?
CLAYTON: Ecoutez, Miss Porter, je vous répète que je ne visais pas le gorille.
JANE: Vous ! Ne vous approchez plus jamais des gorilles !
CLAYTON: Tout ceci à cause d'un incident ? Allons, voyons ! Hein ?
ZIPP: On a l'air de plaisanter...
MAURINE: Pas touche aux gorilles !
(Clayton rit jaune tout en sortant de la tante).
CLAYTON: Oh... Mais qu'est-ce que je fabrique avec ces imbéciles ?! Maudits gorilles ! Je les chasserai tous, jusqu'au dernier ! Je les traquerai par tout les moyens. J'en mets ma tête à couper.
(Clayton entend un bruit prend une position de garde avant de tirer dans les bambous).
SUNNY: Un tir !
MAURINE: C'est pas vrai ! Il recommence ! Allons voir ce qui se passe.
(Soudain, un autre tir se fait entendre. Arrivé sur les lieux, le petit groupe découvre la pipe en bois de Clayton abandonné mais Sabor, le léopard, les attendait. Heureusement, la Team Heroes 2 et Tarzan réussisse facilement à battre ce léopard. En même temps, Tok s'échappe en courant à toute allure jusqu'à la tante vers Jane, les deux terrifiés).
MAURINE: Hé, ou est Jane ?
SUNNY: Qu'y a-t-il, Tarzan ?
TARZAN: Quelque chose, venir. Jane, danger. Jane pas loin... Près maison dans arbre.
ZIPP: Il y a un problème. Allons-y !
(Le petit groupe arrive dans l'endroit indiqué par Tarzan pour sauver Jane et la jeune femelle singe prisonnières. Une fois le gros fruit noir détruit pour les sauver, Jane leur raconte de ce qu'elle ce souviens de ce qui s'est passé).
JANE: Clayton est entré dans la tente et... c'est tout ce dont je me souviens.
MAURINE: Clayton ?!
TARZAN: Gorilles, attrapés. Tok, enfuie.
JANE: Nous devons aider les gorilles !
MAURINE: Ne t'en fais pas Jane. On fera tout notre possible pour sauver les gorilles. Tu a notre parole.
(La Team Heroes 2 et Tarzan reviennent au camp pour aller jusqu'à l'endroit où les Gorilles sont pris au piège. Avec eux, Clayton prêt à faire feu).
MAURINE: Non ! (Clayton la regarde). Clayton...
TARZAN: Pas Clayton ! (Parle en gorille). Pas Clayton !
(Tout le monde combat Clayton et les Sans-Coeurs mais au bout d'un moment, Clayton sort son arme secrète qui surprend la Team Heroes 2).
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Hin... (voyant Tarzan se faire tirer dessus).
MAURINE: Tarzan !
(Après un combat acharné, la Team Heroes 2 et Tarzan arrive à battre Clayton et le Furtif, tombant sur le chasseur et les faire disparaître. Ensuite, Kerchak arrive devant Maurine et la propulse dans les airs, même ses ami(e)s, comme si le chef des singes accepte de leur montrer quelque chose, accompagné de Tarzan).
RUBY: C'est magnifique.
TARZAN: Tarzan, maison.
HITCH: Ta maison... Attend, quoi ?!
ZIPP: C'est ta maison ?
SUNNY: On dirait bien.
IZZY: C'est surprenant.
MAURINE: Peut-être. Allons-y, Tarzan doit nous attendre.
(Après avoir escaladé les cascades, la Team Heroes 2 arrive dans un endroit avec une souche d'arbre qui abrite la Serrure).
TARZAN: (Parle en gorille).
MAURINE: C'est là que tu habites ? Mais alors... Hein ?!
(Tarzan stoppe Maurine pour lui faire écouter le bruit des cascades).
SUNNY: (écoutant le bruit) Oh... Mais c'est...
JANE: Ce sont les cascades. On les entend jusqu'ici.
TARZAN: (Parle en gorille) Amis, ici. Voir amis.
JANE: Oh, ça y est, j'ai compris. (Parle gorille) "*&&X%" veut dire "coeur". Amis dans nos coeurs...
TARZAN: Coeur...
MAURINE: Oh, voilà ce que ça voulait dire...
TARZAN: Amis, même coeur. Clayton, perdu coeur. Pas de coeur, pas voir amis. Pas de coeurs, pas d'amis.
RUBY: Tout va bien Maurine ?!
MAURINE: Ami(e)s dans nos coeurs...
HITCH: Je crois qu'elle va retenir cette phrase pendant très longtemps.
ZIPP: Oh que oui.
SUNNY: En même temps, c'est le cas pour nous tous, non ?
MAURINE: Hein ?!
IZZY: Oui (hyper contente) ! Un pour tous et tous pour un !
MAURINE: Merci les ami(e)s et tu a raison Izzy.
(Maurine ferme la Serrure de la Jungle Profonde).
ZIPP: Un gummi !
IZZY: Encore une de ses pièces.
(Soudain, Tok regarde en frottant son épaule à Hitch).
JANE: Je crois que quelqu'un a une admiratrice.
HITCH: Quoi ! Non non non. Arrêtez ! C'est pas vrai !
MAURINE: C'est pour plaisanter Hitch. (Les filles rigolent).
(Dans l'endroit sinistre des grands méchants).
??? 2: Qu'est-ce qui a mené les Sans-Coeur vers ce monde ?
???: Le chasseur les a conduits là-bas. Sa soif de pouvoir a attiré les créatures. Mais finalement, c'est lui-même qui est devenu la proie.
??? 3: (Rire machiavélique) Ouais, il s'est fait écrabouiller !
??? 2: Oui. Un lâche de son espèce n'avait pas la moindre chance contre les Sans-Coeur. Mais la fille pose un problème. Elle a découverte une autre Serrure.
???: Ne craignez rien. Elle mettra des années à découvrir les autres. Par ailleurs, elle n'est pas au courant de notre second plan.
??? 4: Oui, les princesses...
???: Elles tombent entre nos mains, l'une après l'autre. Et à ce propos... (Alice arrive toute perdue).
(Revenu à nos héro(ïne)s).
MAURINE: Bon, on ferait mieux d'y aller.
JANE: Au fait, où est votre navire ?
SUNNY: Euh... pas très loin.
TARZAN: Maurine, Tarzan, amis.
(Sortie de la Tante).
MAURINE: (entendant le Gummiphone) Oh, on nous appelle.
TEAM HEROES (Gummiphone): Salut la Team Heroes 2.
TEAM HEROES 2: Salut la Team Heroes.
YASMINE (Gummiphone): Alors, comment ça se passe ?
MAURINE: Nous avons verrouillé la Serrure de ce monde. De ce fait, il est sauvé.
MAXIME (Gummiphone): Bravo ! On savait que vous allez y arriver.
MILLA (Gummiphone): Avec celui-ci, ça fait 2 mondes de sauver.
SUNNY: Oui vu qu'on a pas encore verrouillé la Serrure du Colisée de l'Olympe.
IZZY: On y arrivera. J'en suis sûr.
HITCH: Oui, je suis d'accord avec Izzy.
TWILIGHT (Gummiphone): C'est le bonne esprit que vous devez garder.
MAXIME (Gummiphone): Nous n'avons plus d'alertes donc vous pouvez vous reposer, vous l'avez mérité.
ZIPP: C'est ce qu'on comptait faire. Cette exploration de jungle nous a épuisé.
RUBY: Oui. Un repos bien mérité, comme vous l'avez dit.
MAURINE: Merci la Team Heroes. On reste en contact si besoin.
TEAM HEROES 2: A plus tard la Team Heroes.
TEAM HEROES (Gummiphone): A plus tard la Team Heroes 2.
(La communication se termine).
MAURINE: Allez, rentrons à la Baie de Port-Poney.
IZZY: Allons-y !
(Revenu à la Baie de Port-Poney).
MAURINE: Ah, de retour à la maison. Ca fait du bien.
SUNNY: Oui, on a tous besoin de se reposer.
MAURINE: Profitons du reste de la journée pour nous reposer.
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: C'est parti !
MAURINE SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Au revoir ! A bientôt pour la saison 24 !

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant