SAISON 3 (25/08/2022-24/11/2022)
MAURINE: (s'étirant) J'ai dormie comme une marmotte. Ben... où sont-ils tous passés ? Oh, c'est vrai, le petit-déjeuner.
(Descendu au réfectoire).
YASMINE: Regardez qui vient de se réveillé. Salut Maurine.
MAURINE: Salut tout le monde. Oh, je vois que vous avez déjà tout préparé.
SERENA: Il y en a certains qu'on a préparés.
MAURINE: Vraiment ?!
BARBARA: Oui, n'hésite pas à te servir.
MAURINE: Merci.
MAXIME: D'ailleurs Maurine, concernant ton aventure, tu ne pourra pas la faire toute seule.
MAURINE: Hein ?! Qu'es que tu raconte ?!
MILLA: C'est bien la première fois que je t'entend dire ça.
MAXIME: Tout à un début. Pour preuve, j'ai toujours mes ami(e)s pour m'aider donc je pense que de la compagnie avec toi te ferait du bien.
MAURINE: Ouais, enfin... je peux me débrouiller toute seule.
AURIANA: Peut-être mais avoir des ami(e)s, c'est encore mieux.
MAURINE: Bon, d'accord. Autre chose ?
MAXIME: Oui, tu commencera dès aujourd'hui. Tu prendra un autre Vaisseau Gummi pour aller a ta destination.
MAURINE: (crachant son jus de pomme) Piloter et y aller toute seule ?!
TALIA: Oui, on ne pourra pas vraiment t'aider. Il faut que tu réussisse de toi-même. Ne t'en fais pas, on a confiance en toi.
LINA: Et puis, c'est Maître Yen Sid qui t'a parlé de ton aventure, tu peux avoir une total confiance en lui. Il est toujours de bon conseil.
MAURINE: Vraiment ?!
MAXIME: Mais oui. Ne t'en fais pas pour le Vaisseau Gummi, il t'emmènera directement à destination. Prête ?!
MAURINE: Bon, puisque il faut y aller. Je peux changer d'avis ?
MAXIME YASMINE: Non !
MAURINE: Je m'en doutais un peu.
(Descendu au garage du Vaisseau Gummi).
MAURINE: Bon, c'est parti !
IRIS: Bonne chance Maurine.
CARISSA: Tu verra, l'espace est très beau.
MAXIME: Une dernière chose Maurine, quelques conseils. Soit toujours là pour tes ami(e)s, ils seront toujours là si tu prend soin d'eux. Aussi, tu va rencontrer des mondes en tout genre donc soit bien préparé et enfin, il se peut qu'il y ait des épreuves ou obstacles pouvant te barrer la route, tu devra les surmonter toi-même ou avec tes ami(e)s. Je te donne ses trois conseils qui sont pour moi, précurseurs pour une bonne aventure.
MAURINE: C'est un peu ce que a dit Maître Yen Sid.
MAXIME: Peut-être mais une aide est toujours la bienvenue.
YASMINE: Maxime a raison. Allez, bonne chance Maurine.
(Le Vaisseau Gummi de Maurine décolle et quand elle est dans l'espace).
MAURINE: Wouahou. Ah oui, Carissa ne m'a pas menti. Oh tiens, me voilà arrivé à ma destination. Nouveau monde, me voilà !
(Arrivé dans le nouveau monde).
MAURINE: J'y suis ! Mais euh... je dois partir vers où ? (Tout en marchant) Je dois avouer que sans les autres, c'est très compliqué.
(Après avoir marché quelques minutes, elle se trouve devant l'entrée d'une ville).
MAURINE: Enfin, après avoir marché quelques minutes, j'ai pu trouver quelque chose.Voyons voir... La Baie de Port-Poney. Bon, allons-y.
[A suivre !]
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 Alternate
AdventureCette histoire suit une nouvelle héroïne du nom de Maurine en se liant d'amitiés avec des personnages, se faire des ennemis et vivres des aventures comme elle ne l'a jamais pensé auparavant.