Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 20

1 0 0
                                    

SAISON 20 (03/02/2024-13/02/2024)
MAURINE: Ah... ça fait du bien d'avoir un toit maintenant.
SUNNY: J'ai vois bien que tu ne lâchera jamais ton petit coin à toi.
MAURINE: Oh que non. De plus, si ce sont mes ami(e)s qui l'ont fait, encore plus que je ne laisserai pas.
IZZY: (rit joyeusement) On l'a rendu plus heureuse qu'on le pensait.
HITCH: J'en ai bien l'impression.
MAURINE: Hein ?! Comment ça plus heureuse ?
RUBY: Hé bien, disons qu'on voulait en faire une surprise quand on a aménagé le Phare de Cristal.
ZIPP: C'était pour te remercier de l'aventure que tu nous fait vivre, que ce soit avant, maintenant et après.
SUNNY: Nous l'avons installé pour que tu puisse rester avec nous le plus longtemps possible.
MAURINE: (câlinant ses ami(e)s) J'échangerai rien au monde pour avoir des ami(e)s comme vous. Vous êtes les meilleur(e)s ! Je vous aime.
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Nous aussi.
(Le Gummiphone sonne).
MAURINE: Oh, excusez-moi. C'est la Team Heroes !
IZZY: Vas-y, décroche.
MAURINE: Salut tout le monde !
MAXIME (Gummiphone): Salut Maurine ! Je vois que toi et tes ami(e)s êtes bien installées.
SUNNY: Oui. On a même fait une surprise à Maurine. On a voulu lui donner aussi dans notre chambre. C'est notre amie après tout.
YASMINE (Gummiphone): Wouahou ! C'est génial ! (regardant Maxime) J'ai pas eu ça moi...
MAXIME (Gummiphone): Hé, tu est assez grande pour ça.
MAURINE: Et vous deux, on dirait vraiment des ami(e)s d'enfances.
MAXIME YASMINE (Gummiphone): Bien vue Maurine.
PINKIE PIE (Gummiphone): C'est comme ça tout les jours.
TWILIGHT (Gummiphone): Bien tenté Pinkie Pie mais on te connaît par cœur. Enfin bref...
YASMINE (Gummiphone): On pense que c'est le bon moment pour vous découvrir un nouveau monde.
MAURINE: Déjà ! On vient à peine de s'installer dans le Phare de Cristal.
MAXIME (Gummiphone): On te comprend mais il faut des personnes pour protéger les mondes des dangers qui les menace. Tu l'a déjà fait deux fois, au moins, ça ne sera pas nouveau.
MAURINE: Bon, d'accord. Quelle monde doit-on visiter cette fois ?
YASMINE (Gummiphone): Un monde qui pourrait te surprendre.
MAXIME (Gummiphone): Le Colisée de l'Olympe.
MAURINE: Le Colisée de l'Olympe... OK, bon, on verra sur place.
YASMINE (Gummiphone): Génial, on savait qu'on peut compter sur toi.
MAXIME (Gummiphone): Vous verrez, vous n'allez pas vous ennuyez. Si vous avez besoin d'aide, tu peux nous contacter. Bonne chance la Team Heroes 2.
MAURINE: Merci. Prêt(e)s les ami(e)s ?!
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Prêt(e)s !
MAURINE: Alors, c'est parti !
(La Team Heroes 2 prennent le Vaisseau Gummi pour traverser le passage et atteindre le Colisée de l'Olympe. En arrivant là-bas).
MAURINE: Alors, c'est ça le Colisée de l'Olympe... Il est immense.
SUNNY: Oui, il est très grand.
ZIPP: Si on allait voir ce qu'il y a là-dedans.
(A l'intérieur du Colisée).
IZZY: Qu'es que c'est ?! C'est vivant !
HITCH: Chut ! On ne sait pas vraiment ce que c'est.
RUBY: Et si on essayait de lui demander.
MAURINE: (Se remémore de ce qu'à dit Maxime) «Un monde qui pourrait te surprendre.» (Elle fait un petit rire) Je pense que ça l'est.
SUNNY: Tout va bien Maurine ?
MAURINE: Oh euh oui. Tout va bien. Je repensais seulement à quelque chose que la Team Heroes nous ont dit, rien de plus. En tout cas, comme Ruby l'a dit, on va essayer de lui demander. Euh...
???: Tu tombe à pic ! Donne-moi un coup de main. Déplace ce socle, là-bas, tu veux bien ? Je dois préparer cet endroit pour les jeux.
(Maurine essaye de pousser le socle de toutes ses forces mais rien n'y fait, le socle ne bouge pas d'un centimètre).
MAURINE: C'est bien trop lourd !
???: Quoi ?! Trop lourd ?! Mais depuis quand t'es devenu une...? Oh ! T'es qui, toi ? Je t'avais pris pour quelqu'un d'autre ! Ici, c'est le célèbre Colisée. Réservé aux héros ! Et je suis débordé avec les préparatifs des jeux ! Alors du balai, minus !
RUBY: Sympa l'accueil...
???: Écoute, c'est comme ça. Des héros viennent des quatre coins du monde pour combattre des monstres féroces, ici, dans le Colisée !
ZIPP: Justement ! Tu vois pas que t'as des héros devant toi ?
SUNNY: Ouais. C'est une vraie héroïne ! La Maître de la Keyblade !
IZZY: Mais on est des héros, nous aussi !
???: Une héroïne ?! Cette nabot ?! (Il rit au éclat).
MAURINE: Qu'y a-t-il de drôle ?! J'ai combattu une bande de monstres et des ennemis bien plus costaud que moi !
???: (tout en poussant) Si tu peux pas bouger ça... tu peux pas prétendre être... un héros ! (Essoufflé). Bah d'accord, ça demande plus que du muscle.
HITCH: Vraiment...
(Maurine s'entraîne avec le satyre pour montrer la puissance qu'elle a en elle. Après avoir réussi les épreuves).
MAURINE: (Contente) On dirait que je suis sélectionné pour les jeux.
???: Ça, je ne crois pas.
MAURINE: Pourquoi ?!
???: En deux mots: vous n'êtes pas des héros !
MAURINE: Oh, allez...
SUNNY: On vous a montrer tout ce dont on est capable.
MAURINE: Laissez tomber les ami(e)s, on s'en va.
(Sortie du Colisée).
???: (Il expire) Ce vieux bouc est têtu comme une mule, tu trouves pas ?
SUNNY: Mais qui est-tu ?!
???: Hé là, hé là, une seconde mon ami. Laisse-moi deviner. Tu veux participer aux jeux, c'est ça ? Eh bien dans ce cas, prends ceci.
MAURINE: Oh ! Une entrée !
???: C'est pour toi. Bonne chance. Je parie sur toi, ma petite.
(La Team Heroes 2 à l'accord du satyre en question grâce au billet d'entrée donné par l'inconnu rencontré juste avant, à participer aux éliminatoires et après les 2 premiers matchs remportés).
???: Vous n'êtes pas vraiment encore des héros mais vous vous en sortez pas mal. Heureusement que vous m'avez pris comme entraîneur.
MAURINE: Ouais... plus pour ton intérêt.
(Un autre combattant passe devant la Team Heroes 2 et fixe Maurine).
???: Mon p'tit doigt me dit qu'il va être dur à battre.
(Après quelques autres combats victorieux de la Team Heroes 2, le seigneur parle avec l'autre combattant).
???: Cette sale môme est ta prochaine adversaire, pigé ? Alors pas de fausse note. Massacre-là.
??? 2: Le grand Dieu des Enfers a peur d'une gamine ? Désolé, mais mon contrat stipule...
???: Je sais, pour qui tu me prends ? J'ai rédigé le contrat ! Et il est stipulé que tu dois tuer Hercule pendant ce tournoi. Mais pour l'affronter, tu dois d'abord battre cette gamine, pigé ? C'est comme disait le vieux bouc: Règle n°11: Ce n'est qu'un jeu, alors lâchons-nous et amusons-nous ! Un blessé par-ci, par-là, c'est pas si grave, pas vrai ? Encore plus teigneux que les teigneux de l'enfer. Enfin, les imbéciles comme lui ne sont pas légion...
(La Team Heroes 2 enchaîne quelques victoires de plus qui leur permet d'affronter le mystérieux Cloud. Le combat est rude des deux côtés mais réussisse tout de même à vaincre Cloud mais une fois le combat terminé, ce dernier se fait écraser par le Cerbère à trois têtes, lancés par Hadès).
MAURINE: Oh non !
HADES: Ah oui, j'ai oublié une autre règle: Les accidents, ça peut arriver...
(Le Cerbère se fait stopper par Hercule).
PHIL: Hercule !
HERCULE: Phil ! Fais-les sortir d'ici !
(En dehors de l'arène).
PHIL: Ouf, on a eu chaud !
ZIPP: Qu'es que c'était que ça ?!
PHIL: C'était Cerbère, le gardien des Enfers. Hercule devrait pouvoir le maîtriser. Mais bon, c'est pas sûr... Ça s'annonce plutôt mal.
IZZY: Vous pensez vraiment qu'on a une chance contre ce monstre ?
HITCH: Aucune chance Izzy. On ne sait même pas de quoi il est capable.
RUBY: Souvenez-vous de ce qui est arrivé au combattant en face de nous.
MAURINE: Il s'appelle Cloud. Et croyez-moi ou non, on va aller aider Hercule à se débarrasser du Cerbère.
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Quoi ?!
ZIPP: Tu est devenu folle ?!
SUNNY: Maurine, je comprend ton ressentie mais là, c'est plus fort que nous.
MAURINE: Et alors ?! On a combattu bien plus fort que nous Sunny. Ce n'est pas un stupide chien à trois têtes qui va m'arrêter. Hercule nous a sauvé de ce Cerbère alors, nous devrions l'aider à notre tour. (Confiante) Je tiens à mes paroles.
HITCH: Si tu y va, alors, on t'accompagne.
RUBY: Oui, on ne te laissera pas y aller toute seule.
MAURINE: Merci les ami(e)s, je peux vraiment compter sur vous.
PHIL: Vous ne comptez pas entrer dans l'arène, tout de même ? Ça ne plaisante plus, là ! Vous risquez votre peau !
MAURINE: Une fois qu'on a pris notre décision, on va jusqu'au bout. Tu verra si on est pas de vrai(e)s héro(ïne)s !
PHIL: Prudence, tout le monde !
(Dans l'arène où Hercule combat le Cerbère, par la suite, la Team Heroes 2 arrive pour ce préparer à l'affronter, derrière, Hercule se met à l'abri avec Cloud sur son épaule).
PHIL: Petite, les autres, écoutez-moi, j'ai deux mots à vous dire: Attaquez !
(La Team Heroes 2 combatte le Cerbère en frappant les têtes sauf que leur ennemi leur lance des attaques de ténèbres, de feu et des attaques physiques telle que tourner sur lui-même ou même mordre nos compagnons. Finalement, après un combat acharné, la Team Heroes 2 réussiront à battre le Cerbère).
PHIL: Ainsi, je vous proclame Apprenti(e)s Héro(ïne)s et confère, à chacun de vous, tous les droits et privilèges de participer aux jeux. Par ailleurs, vous...
ZIPP: Comment ?! C'est quoi ça «apprenti(e)s héro(ïne)s» ?!
PHIL: Vous n'avez toujours pas les qualités requises pour être de vrai(e)s héro(ïne)s.
IZZY: Ah bon, et c'est quoi ?
HERCULE: Eh bien, c'est quelque chose que vous devez découvrir par vous-mêmes. Exactement comme je l'ai fait.
MAURINE: (Parlant doucement) Découvrir par nous-mêmes... (Souriante et hoche la tête de haut en bas pour dire oui). (Redevenant sérieuse) Pas de problème ! On aura l'occasion de faire nos preuves pendant les jeux.
PHIL: Il n'y aura pas de jeux avant un bon moment. Je dois d'abord nettoyer la pagaille du dernier combat.
MAURINE: D'accord. On reviendra.
PHIL: Je n'arrive toujours pas à croire que cette nabot ait réussi à vaincre le Cerbère.
HERCULE: Phil, entre nous... J'avais déjà épuisé le Cerbère avant que la gamine et ses acolytes n'arrivent sur les lieux.
PHIL: Motus et bouche cousue !
(Sortie du Colisée de l'Olympe).
RUBY: J'arrive toujours pas à croire qu'on est vaincu un Cerbère.
SUNNY: Comme quoi, tout peut arriver. (Se cognant sur Maurine) Maurine ?
MAURINE: C'est Cloud. Hé, ça va aller ?
CLOUD: Ouais.
MAURINE: Mais franchement, pourquoi tu t'es associé avec lui ?
CLOUD: Je cherche quelqu'un. Hadès avait promis de m'aider. J'ai essayé d'utiliser le pouvoir des Ténèbres, mais ça a échoué. J'ai chuté dans les Ténèbres. Je ne voyais plus la lumière...
MAURINE: Tu la trouveras. Moi aussi, je la cherche. Je ne sais pas comment mais je ferais tout pour l'avoir.
CLOUD: Ta lumière ?
MAURINE: (Hoche la tête de haut en bas pour dire oui).
CLOUD: Ne la perds pas de vue.
MAURINE: On fera la revanche une autre fois, mais dans les règles. Sans les forces obscures.
CLOUD: Tu es trop fort pour moi.
(La Team Heroes 2 partent de ce monde confiant, retournant à la Baie de Port-Poney. Juste après, Hadès se parle à lui-même).
HADES: Il est fort, il est gentil. Il est toujours là pour vous et il est beau comme un dieu. Il est parfait. Parfait ! Parfaitement exaspérant ! Il me rend cinglé ! (Explosant sa colère mais se rappelant de quelque chose) Une petite minute. Pourquoi je m'inquiète ? Tous les éléments sont en place ! Du calme... Voilà ce qu'on va faire. Hercule va entraîner la gamine. Et lors des prochains jeux, je ferai d'une pierre deux coups. Personne ne vous a invitée ! Vous mêlez pas de ça ! C'est mon spectacle.
???: Comme tu voudras. Bats-toi de tout ton cœur.
(Revenu à la Baie de Port-Poney).
MAURINE: Hum ?! Oh, c'est le Gummiphone. Re tout le monde !
MAXIME (Gummiphone): Alors, vous avez rencontré nos amis assez spéciale, pas vrai ?
MAURINE: On peut le dire qu'ils sont spéciales. De plus, on a réussi à battre un Cerbère.
YASMINE (Gummiphone): Le Cerbère ?!
MAURINE: Oui. Même Hercule nous est venu en aide.
IZZY: Quelque chose ne va pas ?
LILAC (Gummiphone): Non, ne vous en faites pas.
MILLA (Gummiphone): C'est juste qu'on a déjà eu affaire à ce chien à trois tête et ce Dieu des Enfers, ce cher Hadès.
SUNNY: Disons qu'il nous a un peu donné un coup de main.
MAURINE: C'est lui qui nous a donné le billet d'entrée pour les jeux de Phil. On a réussi à sortir de tout ça à la fin.
YASMINE (Gummiphone): On est vraiment content(e)s pour toi Maurine.
MAXIME (Gummiphone): Mais fait attention à Hadès, qui sait quelle coup fourré, il est capable de faire.
MAURINE: Si il faut qu'on lui montre de quoi on est capable, on sera prêt(e)s.
MAXIME (Gummiphone): Tu a vraiment bien changé depuis la première rencontre Maurine.
MAURINE: (Rougissante) Vraiment ?!
YASMINE (Gummiphone): Encore un moment où tu veux avouer des sentiments d'amours ?!
MAXIME (Gummiphone): Non, loin de là. C'est juste que j'ai remarqué que cette aventure la rapproche vraiment des personnes qu'elle rencontre. Comme nous deux.
SUNNY: Vous pensez qu'elle s'attache aux gens ?
TWILIGHT (Gummiphone): Regardez par vous-mêmes.
ZIPP: C'est vrai qu'on s'est attaché les uns aux autres. (Rougissante) C'est juste par rapport à ce qu'on dit... hé hé...
HITCH: Une équipe unie par le sabot... et la main pour toi Maurine.
RUBY: Et tu sais bien qu'on restera avec toi pour t'aider. On ne te laissera pas tomber.
MAURINE: Vous avez tous raison. Et puis, c'est possible que je m'attache aux personnes que je rencontre comme Alice ou même Phil et Hercule. Qui sait, peut-être d'autres.
YASMINE (Gummiphone): Tu verra tout au long de ton voyage.
MAXIME (Gummiphone): Si tu les aide, ils t'aideront en retour, soit en sûr. En tout cas, la Team Heroes 2, reposez-vous, vous l'avez mérité. On vous préviendra si un autre monde à besoin de vous.
TEAM HEROES (Gummiphone): Prenez soin de vous.
TEAM HEROES 2: Prenez soin de vous aussi.
(La retransmission entre les Gummiphone est terminé).
MAURINE: (Elle s'étire) Comme ils l'ont dit, reposons-nous. La journée à été longue, on a mérité notre repos.
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Allons-y !
MAURINE SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Au revoir, à bientôt pour la saison 21 !

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant