Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 15

0 0 0
                                    

SAISON 15 (27/08/2023-10/10/2023) (Partie 1/2)
MAURINE: Sacré journée hier. Je ne pensais pas avoir le courage de dire ce que j'avais sur le coeur mais on ne touche pas aux personnes que j'aime.
SUNNY: Tu risque de te faire bannir de Canterlogic à cause de moi, j'en suis désolé.
MAURINE: (prenant Sunny dans ses bras) Ne t'en fais pas, elle peut me bannir si elle le veut et ce n'est pas de ta faute, elle l'a cherché. Je n'ai fait que te défendre.
SUNNY: C'est vrai, merci Maurine.
HITCH: Tu a l'air de t'être attaché a Sunny, Maurine, pas vrai ?
MAURINE: Peut-être. C'est l'image qu'on renvoie ?
ZIPP: Bien sûr, ça saute tellement aux yeux.
RUBY: C'est adorable. (Finissant sa phrase en chantant).
MAURINE: Honnêtement, c'est vrai. Elle m'a tellement épaté quand je suis
arrivé ici. Vous aussi, les ami(e)s, je ne vous exclue pas pour autant.
SUNNY: Quand on a des ami(e)s qui nous aide, on pourra toujours avancer ensemble.
IZZY: On forme une équipe du tonnerre. Tous unis.
MAURINE: C'est sûr Izzy.
(Un petit peu plus tard dans la journée).
ZIPP: Ruby, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas être dans tes photos.
RUBY: Oh, ne fais pas la difficile.
MAURINE: Pourquoi tu ne veux pas être dans les photos de ta soeur ? Pourtant, vous êtes de la même famille.
ZIPP: On l'est mais je ne me prend pas en photo tout les jours.
HITCH: Qu'es qui ce passe ?
MAURINE: Oh rien, Zipp qui refuse d'être dans les photos de Ruby.
SUNNY: Oh c'est normal. Elles sont juste différentes.
(Le Gummiphone sonne).
IZZY: Ca vient de ta poche Maurine.
MAURINE: C'est la Team Heroes.
MAXIME (Gummiphone): Salut Maurine. Tu t'est bien reposé depuis ?
MAURINE: Prête à attaqué la journée !
YASMINE (Gummiphone): Génial car ça va être une journée spéciale.
IZZY: Une journée spéciale ! J'adore ça !
YASMINE (Gummiphone): Tu peux l'être Izzy.
MAXIME (Gummiphone): On pense que tu est prête à découvrir les mondes Maurine.
RUBY: Découvrir des mondes ?!
ZIPP: Mais comment ?!
MILLA (Gummiphone): Ca va être facile. Vous avez déjà oublier que Maurine dispose d'un Vaisseau Gummi.
MAURINE: Oh oui, c'est vrai.
HITCH: Elle n'y a pas pensé aussi avec tout ce qui s'est passé avant.
SUNNY: Mais euh... es-ce que nous pouvons l'accompagner ?
YASMINE (Gummiphone): Bien sûr, vous êtes ses ami(e)s. Elle pourrait avoir besoin de vous.
(Tout le monde est content).
MAURINE: J'ai juste une question. Quelle monde allons-nous visiter ?
MAXIME (Gummiphone): Pour commencer, tu pourrais partir pour le Pays des Merveilles.
MAURINE: Pourquoi pas. Au moins pour démarrer.
YASMINE (Gummiphone): Soit bien préparé Maurine. Tes ami(e)s aussi.
MAXIME (Gummiphone): Si tu a besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bonne chance Maurine.
MAURINE: Merci tout le monde. (Range dans la poche son Gummiphone). Allons-y !
(La Team Heroes 2 prenne le Vaisseau Gummi pour se rendre dans le Pays des Merveilles, une fois arrivé, tout le monde descend en douceur).
MAURINE: Au moins, on arrive doucement.
HITCH: Wouah ! (Tombant) Aouch !
SUNNY: Tout va bien Hitch ?
HITCH: Ca va.
LAPIN BLANC: Je suis en retard, en retard, en retard ! La Reine va me faire couper la tête !
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Euh...
MAURINE: Ne me regardez pas comme ça. Je suis perdu aussi.
(Le groupe avance et arrive dans une pièce, regardant le Lapin Blanc courir vers une minuscule porte).
MAURINE: Mais comment s'est devenu si petit ?!
BOUTON DE PORTE: Non, vous êtes tout simplement trop grands.
ZIPP: Hein ! Ca parle !
BOUTON DE PORTE: (il baille) Êtes-vous obligés de crier ? Vous m'avez réveillé !
IZZY: Oh, bonjour.
BOUTON DE PORTE: Bonne nuit ! J'ai encore besoin d'un peu de sommeil.
MAURINE: Attends ! Qu'est-ce qu'on doit faire pour rétrécir ?
BOUTON DE PORTE: Pourquoi n'essayez-vous pas la bouteille qui se trouve
là-bas.
(Ecoutant les conseils du Bouton de Porte, le petit groupe boivent la bouteille leur permettant de rétrécir, éliminant quelques Sans-Coeurs au passage et arrivant devant la cour de la Reine de Coeur).
LAPIN BLANC: Je déclare la séance ouverte.
???: On me fait un procès ? Mais pourquoi ?
LAPIN BLANC: Sa Majesté, la Reine de Coeur, va présider.
REINE DE COEUR: Cette fille est coupable. Ceci est irréfutable. Et la preuve en est... que je le dis, voilà tout !
???: C'est tellement injuste !
REINE DE COEUR: As-tu quelque chose à dire pour ta défense ?
???: Bien évidemment ! Je n'ai absolument rien fait de mal ! Vous avez beau être reine, cela ne vous donne en aucun cas le droit d'être si... si méchante !
REINE DE COEUR: Silence ! Tu ose me défier ?!
MAURINE: Hé ! Vous ne pensez pas qu'on devrait l'aider ?
RUBY: Oui, mais c'est...
HITCH: On est des étrangers. Ne serait-ce pas s'émincer ?
SUNNY: S'immiscer !
HITCH: Oh, oui ! Et c'est contraire au règlement.
MAURINE: (dans sa tête) La Team Heroes ne m'a pas parlé de ça. Ce n'est qu'un détail mais il faudra que je leur demande.
REINE DE COEUR: La cour reconnaît l'accusée ici présente... coupable ! Coupable d'agression et de tentative de vol de mon coeur. Coupez-lui la tête !
???: Oh, non, non ! Pitié !
IZZY: Il faut intervenir !
MAURINE: Attendez une seconde !
REINE DE COEUR: Qui êtes-vous ?! Comment osez-vous interférer avec ma cour ?
MAURINE: Excusez-moi, mais nous savons qui sont les vrais coupables !
RUBY: (chuchotant vers Maurine) Vraiment ?!
MAURINE: (chuchotant vers Ruby) Oui, les êtres noirs que vous avez vus. C'est des Sans-Coeurs. C'est probablement eux les coupables. Jouez le jeu.
SUNNY: (chuchotant vers Maurine) Compris ! (Reprenant son sérieux) Hé oui ! C'est les Sans-C... (mettant les sabots sur sa bouche).
MAURINE: En tout cas, ce n'est pas elle qu'il faut accuser.
REINE DE COEUR: Ca n'a aucun sens. Avez-vous une preuve ?
MAURINE: Euh...
(La fille inconnue se fait emprisonner).
REINE DE COEUR: Apporte-moi la preuve de l'innocence d'Alice ! Échoue, et je vous fais tous couper la tête ! Recueille autant de preuves que tu voudras. Reviens me voir quand tu seras prête.
ZIPP: Qu'es qu'on fait ?
MAURINE: Allons parler à cette fille et ensuite, on ira chercher les preuves pour l'innocenter.
SUNNY: Compris.
ALICE: Qui est-tu ?
MAURINE: Je m’appelle Maurine.
SUNNY: Je suis Sunny. Voici Izzy, Ruby, Zipp et Hitch.
ALICE: Ravie de vous rencontrer, bien que j’aurais préféré que ce soit en d’autres circonstances. Je regrette que vous ayez été mêlés à tout ceci.
MAURINE: Ce n’est pas grave mais euh… pourquoi est-ce qu’ils te font un procès ?
ALICE: J’aimerais bien le savoir, moi aussi. Apparemment, la reine m’avait condamnée avant que le procès commence !
ZIPP: C’est n’importe quoi !
MAURINE: Dis, cela peu paraître bizarre vu qu’on vient de se rencontrer mais… d’où viens-tu ?
ALICE: Hmm, c’est étrange. Je ne m’en souviens plus. Tu vois, j’ai découvert un terrier mystérieux. Quand j’ai regardé à l’intérieur, j’ai fait une chute incroyable… Et je me suis retrouvée ici.
MAURINE: Je vois… tu viens donc d’un autre monde.
HITCH: C’est étrange ! Peut-être que finalement on n’a pas besoin de vaisseau…
SUNNY: Si c’était le cas, on aurait jamais pu venir ici ou même rencontrer Maurine.
IZZY: Je ne comprend pas…
ALICE: Qu’entends-tu par un «autre monde» ?
GARDE: Assez ! L’accusé n’a pas le droit de parler !
MAURINE: N’importe quoi cette règle ! Il va voir.
RUBY: (arrêtant l’action de Maurine avec les autres) On va éviter de se battre, d’accord.
ZIPP: On va se contenter de trouver des indices.
(Le groupe entre dans la Forêt des lotus).
MAURINE: Qu’es que !
HITCH: Qui es-tu ?
???: Qui, en effet ! Pauvre Alice. Elle va bientôt perdre sa tête, alors qu’elle n’est pas coupable !
MAURINE: Hé, si tu sais qui est le coupable, dis-le nous ! On pourrait perdre moins de temps pour ça.
CDC: Le Chat de Cheshire a toutes les réponses, mais ne les donne pas toujours. La réponse, le coupable et le chat, tout est dans les Ténèbres.
MAURINE: Attend !
CDC; Elles ont déjà quitté la forêt. Je ne dirai pas par quel chemin. Il y a quatre pièces à conviction. Trois sont faciles à trouver. La quatrième est difficile. Si tu les trouve toutes, cela pourrait aider grandement Alice.
IZZY: On lui fait confiance ?
CDC: Me faire confiance ou pas ? Je vous confie ma confiance !
SUNNY: Et maintenant ?
MAURINE: Trouvons les indices et ensuite, nous les apporterons à la Reine de Coeur. Si c’est le seul moyen de prouver l’innocence d’Alice, alors autant suivre cette piste.
(Après avoir trouvé les 3 indices, même le dernier, le Chat de Cheshire réapparaît devant eux).
CDC: Eh bien, regarde ce que tu as trouvé. Bien joué.
MAURINE: Maintenant, on peut sauver Alice.
CDC: Ne sois pas si sûr ! Elle est peut-être innocente, mais toi ?
MAURINE: Que veux-tu dire ?
CDC: Je ne le dirais pas mais tu le verra bien par toi-même.
SUNNY: Très… mystérieux… Enfin, allons sauver Alice.
MAURINE: Oui. Retournons au Jardin Royal et apportons les preuves. C’est notre seule chance de la sauver, on a pas intérêt à se tromper.
(Revenu au Jardin Royal).
MAURINE (Épilogue): Ça s'annonce mal pour Alice, elle est emprisonné et mes ami(e)s et moi devons apporter les preuves pour l'innocenter, surtout si le Chat de Cheshire nous aide pas beaucoup dans la recherche des indices. A présent, nous devons trouver de quoi prouver l'innocence d'Alice auprès de la Reine de Cœur, va t-on réussir ? Sauverons-nous Alice ? Pour le savoir, rendez-vous au Saison 16 pour découvrir la suite de nos aventures.

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant