SAISON 21 (13/02/2024-26/02/2024)
MAURINE: (chantonne en ayant le sourire) Une belle journée en perspective. Au moins, la ville se porte bien.
PONEY: Bonjour Maurine.
MAURINE: Hein ?! Ah... euh... (rougissante) bonjour. Ces poneys connaissent mon prénom... Oh, c'est vrai, Ils ont dû entendre parler de Sunny et les autres. C'est pour ça qu'ils savent qui je suis. Hum ?!
(Maurine voit le Stand de Smoothie de Sunny et voit que cette dernière est débordé).
MAURINE: Salut... Sunny ?! Es-ce que ça va ?
SUNNY: Salut Maurine. Tout va bien, juste que j'ai pleins de commandes.
MAURINE: Je vois ça. Allez, je vais t'aider.
SUNNY: Honnêtement, ce n'est pas de refus.
(Pendant ce temps-là, Zipp vole à grande vitesse en ville).
RUBY: A tout les fans de Zipp, abonnez-vous à sa (chantante) page.
ZIPP: Arrête ses vidéos pour les fans de Zipp, Ruby. Je ne veux pas d'abonnées.
(Au Stand de Smoothie de Sunny).
SUNNY: Pfiou ! Merci pour ton aide Maurine.
MAURINE: De rien.
SUNNY: Oh, et voilà vos deux Smoothies à l'ananas avec leur supplément de... (remarque les cartons vides) il y en a plus... Oh, je suis désolé les ami(e)s, ma livraison de fruits aurait déjà dû arrivé depuis des heures.
IZZY: Oui mais tu sais ce qu'on dit, une livraison en retard et une livraison en un seul morceau.
(Le Poney Pégase s'écrase sur le stand à lunettes, envoyant quelques fruits dans les airs dont Hitch s'en prend un en pleine figure).
PHOEBE: (Se raclant la gorge) Livraison volante de fruits pour vos Smoothies, Phoebe a votre service. Je vous assure des livraisons, euh... en peinture.
MAURINE: Euh... hé bien... comment dire...
ZIPP: (Rit) Wouahou ! Il faut vraiment que quelqu'un apprenne à voler à ce pégase.
SUNNY IZZY RUBY HITCH: Ah !
MAURINE: Tu ne fais pas si bien dire Zipp. C'est peut-être l'idée qu'il nous faut.
ZIPP: Oh non non non non non ! Aucune chance que ce soit moi qui m'en charge.
(Finalement, Zipp va entraîner les Pégases).
ZIPP: Bienvenue a LAILES qui est L'Académie Incroyable des Loopings En Suplex ?!
RUBY: Ça veut dire «école de vol».
ZIPP: C'est plutôt une journée d'entraînement unique.
THUNDER: On m'a dit que c'était une Académie.
PHOEBE: Euh... c'est ici l'école pour apprendre à voler ?
(Ruby rit jaune et le reste du groupe ne comprenne pas tout ça).
ZIPP: Oh... Peu importe, on va commencer. Qui peut me dire comment faire une double roulette ?
MENDY: Oh, je sais ! Il faut battre des ailes.
SUNNY: Euh...
ZIPP: S'il te plaît...
MENDY: C'est quand on bouge les ailes de haut-en-bas et...
ZIPP: Pas toi Mendy.
SUNNY: Commençons par quelque chose de plus simple comme une course d'obstacle.
MAURINE: Bonne idée Sunny.
ZIPP: Une course d'obstacle... Mais je n'ai même pas de...
IZZY: (Après avoir construit le parcours d'obstacle) Tada !
ZIPP: Quoi ?! Mais d'où sa sort ça ?
RUBY: A toi de jouer Capitaine.
ZIPP: Je ne suis pas un Capitaine... Oh... Vous quatre, regardez-bien.
(Zipp montre comment franchir le parcours d'obstacle au Poneys Pégases).
ZIPP: Et voilà, c'est tout simple. Alors, qui veut commencer ? Hin... Très bien. A toi Thunder.
(Thunder rate le premier obstacle et s'écrase au sol).
ZIPP: Je sens que ça va être une longue journée.
MENDY: (Se préparant et regardant la fleur) Ah ! Une marguerite ! Allez vous-en, j'ai peur !
ZIPP: D'accord... Suivant !
(Phoebe essaye le parcours avec son chariot de livraison mais il se retourne, tombant, sur Hitch aussi, avec les fruits à l'intérieur. Chacun essaye de réussir le parcours d'obstacle mais malheureusement échoue tous).
ZIPP: Bien... Vous vous êtes plus amusés que moi. Bonne chance.
MAURINE: Zipp... On a été un peu fort sur ce coup...
(Zipp s'éloigne un peu du groupe).
ZIPP: Oh ?! (Voyant un petit pégase essayant de voler, qui tombe mais encourager par sa maman).
(Voyant ça, Zipp se souvient d'un Souvenir).
ZIPP: (Toute souriante, essayant de voler mais tombe sur un pile d'oreiller).
REINE COLOMBE: Allez Zéphyrina, n'abandonne pas. N'abandonne pas...
(Sortie du Souvenir de Zipp).
IZZY: N'abandonne pas. N'abandonne pas.
ZIPP: Merci Izzy. (Voyant les Poneys Pégases) Debout ! Écoutez, je vais essayer de vous apprendre à voler une dernière fois. (Grattant sa gorge) Avant 5 heures, le jour finit à 5 heures.
(Tout le monde aide les Poneys Pégases pour le parcours d'obstacle, vaincre leur peur, essayer d'atterrir en douceur, même si Hitch reprend encore une fois les fruits sur la tête mais à la fin, Phoebe arrive à conserver son chariot et les autres Poneys Pégases réussisse tout les exercices de Zipp, leur donnant à chacun un Bandeau Ailé).
ZIPP: Cadet ! Ce matin, vous aviez l'air de Poney Terrestre avec des ailes collées sur le dos. Maintenant, vous êtes de vrai(e)s voltigeurs. Alors, lancez vos chapeaux !
(Un chapeau touche un autre Poney Pégase qui tombe et envoie une Ananas sur la tête de Hitch. Ruby se retient de rire).
SUNNY: Zipp, c'était incroyable. Tu est faite pour ça.
ZIPP: Oui, j'avoue que c'était... amusant. Tu sais, peut-être que je le dirigerais cette école de vol... quand les crabes voleront.
MAURINE: Hé bien, cette journée n'a pas été de tout repos.
ZIPP: Oh que non. Mais tu nous a bien aidé Maurine, merci.
MAURINE: Pas de quoi. On est ami(e)s.
SUNNY: Et si on allait tous se rafraîchir avec des Smoothies.
IZZY RUBY ZIPP HITCH: Oh oui. Super !
MAURINE: Mais attend, ta commande est arrivé ?
SUNNY: Oui ! Phoebe me l'a déposé.
MAURINE: D'accord. Allons-y !
MAURINE SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Au revoir, à bientôt pour la saison 22 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 Alternate
PrzygodoweCette histoire suit une nouvelle héroïne du nom de Maurine en se liant d'amitiés avec des personnages, se faire des ennemis et vivres des aventures comme elle ne l'a jamais pensé auparavant.