Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 16

1 0 0
                                    

SAISON 16 (27/08/2023-10/10/2023) (Partie 2/2)
GARDE: Es-tu prêt à présenter des preuves à la reine ?
MAURINE: Oui, plus que tout.
GARDE: Très bien. Maîtresse, montez à la barre.
RDC: Maintenant, montre-moi ce que tu as trouvé. Tu a trouvé de nombreuses preuves… Mais cela ne m’impressionne guère.
ZIPP: Elle a un sacré tempérament.
MAURINE: Tellement qu’elle commence à me taper sur le système.
IZZY: Allez Maurine, il faut qu’on sauve Alice. Je suis sûr qu’on va y arriver.
MAURINE: Tu a raison Izzy.
RDC: Cartes ! Apportez mes preuves ! Hmm, vérifiez les cinq ne serait qu’une perte de temps. Très bien. Choisis celle que tu souhaites présenter. Je déciderai qui est coupable en fonction de cette preuve.
HITCH: C’est une blague !
RUBY: J’y crois pas !
MAURINE: Quoi ? Après tout le mal qu’on a eu à trouver ?
RDC: Tu ose protester ? Tu risques ta tête ! Maintenant, choisis. Une boîte !
SUNNY: Choisis bien Maurine.
MAURINE: Je vais prendre la deuxième boîte.
RDC: Tu en est sûr ? Il n’y aura pas de seconde chance !
MAURINE: (Hésitante mais finalement sûr d’elle) Oui, c’est celle-là que je choisis.
RDC: Maintenant nous allons voir qui est le vrai coupable.
(Soudain, un Sans-Coeur jaillit de la boîte).
RDC: Mais qu’est-ce que c’était ?
MAURINE: Voici votre preuve. Alice est innocente.
RDC: Grrrrrrrrr… Silence ! Je représente la loi ! Article 29: Quiconque défie la reine est coupable !
ZIPP: C’est dingue !
RDC: Emparez-vous d’eux !
IZZY: Houlà, qu’es qu’on fait ? Ils ont pas l’air content.
HITCH: Tout à disparu.
RDC: Cartes ! Empêchez-les d’atteindre la tour !
MAURINE: Les ami(e)s ! On va devoir se battre ! Détruisons cette tour pour aider Alice.
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Allons-y !
(Après le combat, la cage redescend mais Maurine et la Reine de Coeur découvre avec stupéfaction qu’Alice a disparu).
SUNNY: Elle a dû être kidnappée pendant qu’on se battait.
RDC: Bande d’incapables ! Trouvez qui est derrière tout ça ! Débrouillez-vous !
ZIPP: Même après ce combat, elle est toujours pareil…
MAURINE: Peut-être mais ce n’est pas elle n’est pas le problème. Pendant qu’ils sont occupés, retournons dans la Forêt de Lotus.
(Le petit groupe retourne dans le lieu dit, en arrivant, une pierre jaillit d’une fleur rouge et le Chat de Cheshire apparaît).
MAURINE: As-tu vu Alice ?
CDC: Alice, non. Les ombres, oui !
IZZY: Où sont-elles allées ?
CDC: Par ici ? Par là ? Quelle importance ? Gauche, droite, haut, bas ! Tout est mélangé, à cause des ombres ! Avancez dans la forêt et passez par le jardin privé. Vous pourriez trouver des ombres dans la salle renversée !
ZIPP: La salle renversée ?!
RUBY: C’est bizarre comme nom de salle.
MAURINE: C’est malheureusement l’unique piste que nous avons. Allons voir de plus près.
(Après avoir éliminé quelques Sans-Coeurs, le groupe arrive dans le Jardin Privée).
HITCH: AAAAAHHHHH !!! On marche sur le plafond ! On va tomber !!!
SUNNY: Hitch… Hitch… Hitch ! Calme-toi, on ne va pas tomber. Regarde, nos sabots et… pieds pour Maurine ne sont pas enlever. Respire un coup.
CDC: Les ombres se cachent quelque part. Comment les trouver ? Essaie d’allumer la lumière.
(Une fois les Sans-Coeurs éliminé, encore, Maurine allume la première lampe mais le Chat de Cheshire réapparaît).
CDC: Il fait trop sombre. Plus de lumière !
MAURINE: Comment ?
CDC: Il y a encore une lampe à allumer.
(Après avoir allumé la deuxième lampe).
CDC: Toutes les lumières sont allumées. Tu verras bientôt les ombres. Elle surgiront dans cette salle, mais ailleurs. Les ombres vont peut-être aussi s’en prendre au Bouton de Porte.
RUBY: Tout cela ne me dit rien qui vaille.
ZIPP: Il faut qu’on retourne à l’entrée.
(Revenu dans la Grande Pièce du début).
CDC: Tu aura une meilleure vue d’un peu plus haut.
IZZY: On ne voit toujours rien.
HITCH: Pourquoi ils nous a amené ici ?
SUNNY: On va peut-être le savoir.
CDC: Les ombres seront bientôt là. Tu t’es préparé au pire ? Sinon, tant pis !
SUNNY: En haut !
MAURINE: Un Sans-Coeur géant. (Le Gummiphone sonne) La Team Heroes !
YASMINE (Gummiphone): Attention à ce Sans-Coeur Maurine, il n’est pas comme les autres que vous avez affronté.
MAXIME (Gummiphone): Regardez bien les baguettes qu’il a en main, elles peuvent devenir des armes très dangeureuse, attaquez-le dès que vous en avez l’occasion. Dès que vous l’aurez battu, vous aurez sauvé ce monde. Bonne chance Maurine.
MAURINE: On a bien eu l’information, merci du conseil et des encouragements.
SUNNY: C’était la Team Heroes ?
MAURINE: Oui. Ils nous ont donnés des indices de tailles concernant ce Sans-Coeur. D’après eux, une fois qu’on sera débarrassé de lui, le monde n’aura plus de problèmes.
ZIPP: Alors qu’es qu’on attend.
MAURINE: Allons-y !
(La Team Heroes 2 combatte le Sans-Coeur géant avec quelques difficultés au passage mais réussisse à le battre après un combat acharné).
MAURINE: (elle fait un soupire de relâchement) Ah…
BOUTON DE PORTE: Quel boucan ! Comment voulez-vous qu’un bouton de porte puisse dormir ? (Soudain, une Serrure apparaît dans sa bouche).
MAURINE: (Tout en fermant la Serrure) Wouah…
IZZY: C’est quoi ?
MAURINE: Vous avez entendu ? Je crois qu’on a verrouillé quelque chose.
HITCH: Qu’es que c’est ?
MAURINE: C’est un bloc gummi.
HITCH: Oh oui, les blocs de notre vaisseau, je ne m’en souvenais plus.
MAURINE: Mais on dirait qu’il n’est pas pareil que les autres. Gardons-le.
(Ramassant le demi-navigummi).
CDC: Splendide ! Tu est une vraie héroïne ! Si tu cherche Alice, elle n’est plus ici. Elle est partie ! Disparue avec les ombres, au cœur des Ténèbres.
MAURINE: Non…
SUNNY: Maurine…
ZIPP: Retournons à notre vaisseau gummi. Elle est peut-être dans un autre monde.
SUNNY: Mais nous ne pouvons pas laisser Maurine comme ça.
MAURINE: Ne t’en fais pas Sunny.
SUNNY: Hein ?!
MAURINE: On a pas réussi à sauver Alice mais on a sauvé le monde.
IZZY: Tu vois, elle a le sourire.
RUBY: Trouvons un point de lumière pour retourner au Vaisseau.
HITCH: Attendez ! La Team Heroes nous a parler que de ce monde. Je me disais que pour le moment, vu qu’on en a fini ici, on a plus d’autres mondes à sauver pour le moment.
MAURINE: (Le Gummiphone sonne) En parlant du loup. C’est bon, on vous entend et on a battu le Sans-Coeur géant.
MILLA (Gummiphone): Bravo la Team Heroes 2 ! Vous avez sauvé le monde.
SUNNY: Merci Milla mais juste une question, es-ce qu’on a d’autres mondes à sauver ?
YASMINE (Gummiphone): Non, pour le moment, il n’y a aucune alerte.
MAXIME (Gummiphone): Vous avez mérité de vous reposer. Avant que vous repartiez, via le Gummiphone, vous aurez une alerte si un monde est en danger, comme ça, vous pourrez directement le savoir sans passer par nous.
RUBY: Génial ! Ça sera plus simple comme ça.
MAURINE: Merci pour tout la Team Heroes. On va se reposer de cette escapade pour être en pleine forme pour la suite.
MAXIME (Gummiphone): Il n’y a pas de quoi Maurine, nous n’avons fait que vous aider, rien de plus. Profitez-bien.
(La communication se termine).
HITCH: Enfin, on en a fini.
ZIPP: Ne me dis pas que tu en avez assez, shérif.
HITCH: De quoi ! Non, pas du tout.
IZZY: C’était pour rire Hitch.
HITCH: Bon d’accord, vous m’avez eu.
RUBY: Qu’es qu’on fait maintenant ?
SUNNY: Je pense que Maurine doit être déjà au courant.
MAURINE: Oh que oui Sunny, on va se reposer, on l’a mérité avant de repartir pour de nouvelles aventures, qui sait.
SUNNY: C’est parti !
MAURINE SUNNY IZZY ZIPP RUBY HITCH: Au revoir ! A bientôt pour la saison 17 !

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant