Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 25

1 0 0
                                    

SAISON 25 (27/08/2024-31/10/2024)
MAURINE: (elle chantonne tout en se préparant pour la journée) Oh... Sunny. Comment ça va, ma grande ?
SUNNY: Tout va pour le mieux. Tu a l'air en grande forme.
MAURINE: Après cette énorme fête que vous nous avez préparé pour moi, Maxime et Yasmine, le repos n'était pas de refus.
RUBY: On est content qu'on est réussi.
HITCH: Oui. Surtout si on ne devait rien dire, ce qui nous a rendu la tâche encore plus difficile.
ZIPP: Pourquoi ?! Tu n'arriverais pas à tenir ta langue shérif.
HITCH: Quoi ! N'importe quoi ! J'ai pu la tenir.
IZZY: Ce n'était qu'une simple blague Hitch.
(Tout le monde rigole).
MAURINE: (Regardant le Gummiphone) Tiens, il fait beau aujourd'hui. On va pouvoir s'amuser devant le Phare de Cristal.
IZZY: Oh oui, trop bien. Allons-y.
ZIPP: On devrait y aller aussi avant qu'Izzy ne fasse une gaffe.
MAURINE: Oh, je ne pense pas. Elle arrive à se canaliser, même si des fois, elle le fait un peu trop. Mais bon, profitons-en.
SUNNY: Je vais chercher de quoi s'amuser.
(La journée passe, certains s'amuse et d'autres préfère se poser).
MAURINE: (se reposant sur un transate) Ah... ça fait du bien de se reposer de temps en temps.
ZIPP: Je suis du même avis que toi Maurine.
MAURINE: C'est surprenant de ta part Zipp, tu est une pégase qui adore voler pourtant.
ZIPP: Oui mais des fois, ça fait du bien de faire reposer les ailes.
MAURINE: C'est vrai. Tant que les autres s'amusent et sont heureux, c'est l'essentiel.
RUBY: (devant son téléphone) Salut les Petit(e)s Rubys ! Aujourd'hui, c'est le repos avec les ami(e)s pour que votre star soit toujours en forme (en chantant sur la fin). Des bisous les Petits Rubys.
IZZY: (essaye de fabriquer des objets) Alors, si j'assemble ce truc avec ça, et ça... Ouais, c'est un début.
MAURINE: Qu'es que tu fais Izzy ?
IZZY: Tu te souviens de tout les objets que j'ai fait à Bridebois ?
MAURINE: Oui, ceux de ta maison.
IZZY: Exactement et j'ai récupéré quelques broutilles pour fabriquer de nouvelles choses. Au moins pour m'occuper.
MAURINE: Je vois. Tant que tu ne te blesse pas.
HITCH: Elle sait ce qu'elle fait, ne t'en fais pas pour Izzy.
MAURINE: Je ne suis pas inquiète pour elle. Mais Hitch, tu ne regarde pas de temps en temps si un Poney un besoin d'aide ?
HITCH: Si, bien sûr. Je reste à l'affût du moindre danger mais c'est plutôt calme aujourd'hui.
SUNNY: Tu t'inquiète trop Maurine. Si il se passe quoi que ce soit, on sera toujours là pour intervenir.
MAURINE: Ouais, c'est vrai. Tu a raison Sunny. Tant que la journée bat de l'aile, c'est tout ce qui compte.
SUNNY: C'est sûr.
(Un petit peu plus tard dans la journée, Maurine reçoit un appel).
MAURINE: Hum ?! (Le Gummiphone sonne) Oh, c'est un appel de... Léon, Yuffie et Aerith ?!
IZZY: Qui sont Léon, Yuffie et Aerith ?
MAURINE: Oh c'est vrai que vous ne les avez jamais rencontré. Ce sont des ami(e)s à moi. Ne vous en faites pas, ils sont gentils.
ZIPP: Tant que nous n'avons pas à nous battre, ça me convient.
MAURINE: Salut Léon. Que se passe t-il ?!
LEON (Gummiphone): Salut Maurine. Il faudrait que tu vienne à la Ville de Traverse.
MAURINE: Ca à l'air urgent, non ?
LEON (Gummiphone): C'est possible.
YUFFIE (Gummiphone): On a plus fait une découverte intéréssante. Comme si c'était lier à toi.
MAURINE: Lier à moi ?! Je t'avoue que je ne comprend pas vraiment.
YUFFIE (Gummiphone): Je ne sais pas comment te le dire autrement...
LEON (Gummiphone): Le mieux serait que tu vienne voir sur place, Maurine.
MAURINE: D'accord. Mes ami(e)s peuvent venir avec moi ?
YUFFIE (Gummiphone): Bien sûr. On t'attend.
MAURINE: Très bien, on arrive.
(La communication se termine).
RUBY: Pas besoin de nous expliquer, on a tout entendu.
MAURINE: Je n'aurais pas besoin de l'expliquer comme ça. Allons voir ce qui se passe.
SUNNY: Allons-y !
(Tout le monde monte dans le Vaisseau Gummi, direction la Ville de Traverse pour comprendre la raison de ce qui se passe).
YUFFIE: Ils sont arrivées !
LEON: Tu peux les faire entrer.
ROXANNE: Maurine ! Je t'ai enfin retrouvé !
MAURINE: Roxanne ! Mais... euh... qu'es que tu fais ici ?!
LEON: Nous l'avons trouvé dans les environs. J'imagine que tu l'a connais.
MAURINE: (voyant la photo) Je vois. Oui, c'est mon amie.
ROXANNE: Tu veux dire ta "super" amie.
HITCH: Attend... vous êtes amies ?!
RUBY: J'avoue que c'est surprenant.
ROXANNE: Maurine. Tu peux me dire qui sont ses poneys qui parlent ?! Attend une minute... ils parlent !!!
IZZY: Bien sûr qu'on parle.
MAURINE: Ouais, je sais que c'est surprenant, j'y croyais pas trop au début puis je m'y suis fait. Je te présente Sunny, Izzy, Ruby, Zipp et Hitch.
SUNNY: On est tous ravi(e)s de te rencontrer Roxanne.
ROXANNE: Si tu le dis... et pareil, Sunny. Mais euh, comment tu a fait pour te débrouiller toute seule ?
MAURINE: J'ai eu de l'aide de Léon, Yuffie et Aerith, de mes ami(e)s et de la Team Heroes.
ROXANNE: La Team Heroes ?!
YUFFIE: Tu en a jamais entendu parler ?!
ROXANNE: Pas du tout.
AERITH: Ce sont de très bon ami(e)s à nous.
LEON: On parle beaucoup d'eux après tout les exploits qu'ils ont réalisés.
YUFFIE: Ils ne nous jamais laisser tomber. On peux toujours compter sur eux.
ROXANNE: Euh...
MAURINE: En clair, une équipe de héro(ïne)s connu partout dans le monde.
ROXANNE: C'est plus clair comme ça.
AERITH: En tout cas, nous sommes content(e)s que tu sois remis sur pied Roxanne.
ROXANNE: Oh... euh... c'est vrai que vous m'avez aidé sur ce coup. J'ai oublié de vous remercier. Désolé.
YUFFIE: Ce n'est pas grave.
LEON: Maurine, tu devrais prendre Roxanne avec toi. Après tout, tu a réussi à t'en sortir toute seule mais ton amie ne pourra pas s'en sortir comme tu l'a fait.
ROXANNE: Ca veut dire quoi ça ?!
AERITH: Léon se préoccupe beaucoup pour toi Roxanne. Comme il a fait pour la Team Heroes et Maurine.
ROXANNE: Oh, c'est... gentil. Merci.
YUFFIE: Vous devriez rentrer. Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire vous tous.
ZIPP: Surtout Maurine et Roxanne, pas vrai ?
ROXANNE MAURINE: (rire jaune) Hé hé... C'est vrai.
SUNNY: Tu pourra découvrir là où nous vivons. Même Maurine y est également.
ROXANNE: Vraiment ?!
MAURINE: Oh que oui. Tu ne sera pas déçu. (Regardant Léon, Yuffie et Aerith) Et vous, les ami(e)s ?
YUFFIE: Allez-y. On saura se débrouiller.
(Sortie de la chambre, le petit groupe arrive devant le Vaisseau Gummi).
ROXANNE: Qu'es que c'est que cette engin ?!
MAURINE: C'est le Vaisseau Gummi. Il nous permettra de revenir à la Baie de Port-Poney.
ROXANNE: Vaisseau Gummi ?! La Baie de Port-Poney ?!
MAURINE: Il nous permet d'aller de monde en monde.
SUNNY: Et la Baie de Port-Poney et notre lieu de vie.
ROXANNE: Oh... d'accord. Donc vous voulez dire que ce Vaisseau Gummi nous permet de voyager dans l'espace ?
ZIPP: En quelques sortes, oui.
ROXANNE: Je vois. Cela fait beaucoup à encaisser mais je verrais une fois sur place.
MAURINE: Allez, grimpe.
ROXANNE: C'est parti !
MAURINE SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH ROXANNE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 26 !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant