Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 19

0 0 0
                                    

SAISON 19 (27/12/2023-03/02/2024)
MAURINE: J'ai vraiment apprécié les derniers moments de 2023 qu'on a passé ensemble.
SUNNY: Oh, tu parle des fêtes de fin d'année qu'on a passé avec la Team Heroes ?
MAURINE: Oui.
IZZY: Tu a l'air beaucoup attaché à eux, on dirait.
MAURINE: C'est grâce à eux que j'ai pu vous rencontrer. Ils m'ont également expliqué de comment j'ai pu obtenir ce qu'ils appellent une Keyblade.
RUBY: Cette chose que tu tient dans la main est une Keyblade ?
ZIPP: A quoi sert-elle ?
MAURINE: Pour répondre à Ruby, oui, c'est bien ça et concernant la question de Zipp, de ce qu'ils m'ont dit, elle permet d'ouvrir des serrures et de me défendre.
HITCH: Défendre de quoi ?
MAURINE: Hum... je peux vous le dire mais vous ne saurez pas ce que c'est.
IZZY: Oh tu sais, tu peux tout nous dire.
MAURINE: Les ennemis que nous pourrons avoir à faire sont des Sans-Cœurs.
SUNNY: Tu a raison, on ne sait que c'est.
MAURINE: Les Sans-Cœurs sont des créatures noires qui se nourrisse du côté sombre du cœur des gens.
RUBY: C'est horrible.
MAURINE: Peut-être mais la Team Heroes les ont déjà affronté plus d'une fois. Enfin, tant qu'on ne les voit pas, tout va bien.
ZIPP: Voilà qui est bien parlé Maurine.
HITCH: De plus, je suis le shérif de la ville et...
MAURINE: Que tu veille à la sécurité de tout les poneys, on le sait Hitch.
HITCH: (rire jaune) Hé hé. Désolé.
MAURINE: Ce n'est pas grave. En tout cas, nous avons du temps libre. On pourrait s'occuper de notre maison.
IZZY: Oh oui. C'est parti ! On avait déjà fait une petite maquette.
SUNNY: Oui, bienvenue dans la maison de nos rêves.
(Le crabe détruit le haut de la maquette).
MAURINE: Houlà, vaut mieux l'arrêter.
HITCH: (rire jaune) Hé hé. Tranquille maintenant. (Le crabe coupe un mèche de sa crinière).
SUNNY: Oublie la maquette. Nous allons rendre le vraie phare de cristal parfait.
IZZY: (toute joyeuse) Oh, hiii... Maintenant, on va passer chaque minute et chaque jour ensemble pour le reste de notre vie.
ZIPP: (perturbé) Hé hé... quoi...
MAURINE: Tout va bien Zipp ?
ZIPP: Euh oui... hé hé...
RUBY: Ça va être vraiment (chantante) iconique.
HITCH: Et je vais apprendre à ce petit gars a construire une étagère. Tu sais, je suis plutôt adroit de mes sabots. (La clé à molette s'échappe du sabot pour retomber de ce qu'il reste de la maquette). Hé hé, oups.
SUNNY: Il y a beaucoup à faire mais on peut tout réaliser si on travaille tous ensemble. Alors, je pense que si nous...
(Tout le monde prend le matériel nécessaire qu'il lui faut et coupe Sunny dans sa phrase).
SUNNY: Quelle enthousiasme. J'adore ça. Attendez-moi les ami(e)s !
MAURINE: On dirait bien que tout le monde a une idée en tête. Allons voir ça.
(Dans le phare de cristal).
RUBY: Bonjour les petits Rubys et bienvenue dans notre tutoriel de transformation extrême de maison !
(Chacun ajoute sa touche personnelle mais tout ne se passe pas comme prévu, jusqu'à ce que tout le quatuor de poneys oublie l'idée principale et se concentrant uniquement sur leurs propres goûts).
SUNNY: Euh les ami(e)s, je crois qu'on perd notre objectif là.
MAURINE: Oh non, ils sont tous trop à fond sur leurs idées.
(Hitch arrête le crabe par sécurité).
IZZY: (elle rit joyeusement tout en effectuant pleins de choses en même temps) Je suis multi-tâches.
RUBY: (collant le papier peint) Pro du design, mise en valeur.
(La situation devient de plus en plus incontrôlable).
RUBY: (poussant un fauteuil) Un... peu... plus... loin...
IZZY: Que dites-vous de mon robot majordome de petit-déjeuner ?
MAURINE: Je ne sais si c'est... (esquivant la tarte) wouah... une bonne idée.
ZIPP: (Bloqué dans les câbles) A l'aide.
RUBY: Ma sculpture de glace est en train de fondre.
IZZY: (en met partout et sur le visage de Sunny) Paillettes ! Paillettes ! Paillettes ! Paillettes ! Paillettes !!!
SUNNY: (voyant les pièces dans un sale état) Oh... (une autre pièce pareille) Oh... (voyant la salle de bain) Oh, c'est quand même jolie, ça.
IZZY: (en jetant dans la pièce) Paillettes ! Paillettes !
(Tout le monde panique).
MAURINE: Oh la pagaille. Doucement les ami(e)s.
SUNNY: Les ami(e)s ! Non ! (attrapant le cadre au dernier moment) Ouf.
MAURINE: (Sunny l'amène avec elle) Wouah ! Tout va bien Sunny ?
SUNNY: Je n'arrive pas à comprendre. Je pensais que ça aurait été facile de travailler ensemble et en réalité, c'est le désordre totale. Oh...
MAURINE: Ton papa te manque, hein ?
SUNNY: Oui. (regardant la photo) J'aimerais que tu sois là. Tu savais toujours comment faire sortir le meilleur de moi. Mais en ce moment, j'ai vraiment besoin de faire le meilleur. Attend ! Peut-être ce que mes ami(e)s ont besoin que je le fasse ! Il faut que je réussisse. Atteindre le meilleur d'eux-même. Merci Papa.
MAURINE: Voilà ce que je veux voir. Une Sunny combattante.
SUNNY: Écoutez-moi tous ! Arrêtez-vous ! Alors j'adore toute l'énergie que vous avez mis ici mais on est censer travailler ensemble, pas chacun de notre côté, et le résultat...
ZIPP: Est catastrophique.
IZZY: Oui... je n'osais pas vous le dire mais...
HITCH: Je me sens complètement dépassé.
RUBY: Cette transformation est fichu.
SUNNY: Rien n'est fichu. C'est un... travail en cours.
MAURINE: Comme... euh... comment dire... un travail d'équipe.
(Tout le monde se regarde est reprend confiance).
SUNNY: Allez les ami(e)s, on va y arriver. Tous ensemble !
(Tout le monde travaille en harmonie pour créer le foyer de leur rêve).
RUBY: (voulant prendre un selfie) Dites... Ami(e)s.
SUNNY: C'est... encore mieux que ce que j'avais imaginé.
HITCH: (voyant le crabe taper le mur) Ne touche pas à ça.
MAURINE: Tout le monde à l'air content... d'avoir leur maison qu'ils ont imaginé. (Pleurant à petites larmes) C'est génial...
ZIPP: Ca ne va pas Maurine ?
MAURINE: Oh, ce n'est rien. C'est juste que vous voir heureux me remplie de joie et vous avez tous ce qu'ils vous faut ici mais moi, j'ai pas grand-chose.
RUBY: Au contraire, nous avons pensé à toi Maurine.
MAURINE: (les poneys viennent vers elle) Vraiment ?
SUNNY: Bien sûr. Tu nous a vraiment bien aidé quand tu est arrivé ici. On s'est attaché les uns aux autres et on ressent la même chose pour toi aussi Maurine. (Tout en amenant Maurine dans leur chambre) C'est pour ça qu'on a voulu te faire également une place pour toi.
MAURINE: Wouahou... (émerveillé). Je... Je ne sais pas quoi dire... Merci vraiment du fond du cœur les ami(e)s. Je vous aime.
SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Nous aussi.
MAURINE: Profitons de notre nouvelle maison pour nous reposer, on l'a mérité après tout ça et démarré l'année 2024 en beauté.
MAURINE SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Au revoir, à bientôt pour lasaison 20 !

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant