SAISON 9 (25/08/2022-24/11/2022)
MAURINE: Sunny...
HITCH: On est là si tu veux parler Sunny. Oh...
MAURINE: Je vais avec elle. Un petit peu de compagnie lui ferait du bien.
HITCH: Je ne sais pas... elle a l'air triste... mais j'ai vu que tu a l'air proche d'elle alors je veux bien. Mais évite de la brusqué.
MAURINE: Entendu Hitch.
(Chez Sunny, elle range ces statuettes de bois du Mane 6 ainsi que la lampe fabriqué, tout en fouillant, elle lui vient une idée).
MAURINE: Wouahou, c'est... magnifique. Sunny ? Oh, je vois. Allons-y Sunny.
(Maurine et Sunny arrive en ville mais la Baie de Port-Poney semble déserté).
HITCH: Sunny ! Maurine !
SUNNY: Hitch ! J'ai enfin tout compris ! Il y a un troisième... (interrompu par un feu d'artifice).
MAURINE: On dirait qu'il y a du mouvement là-bas.
MAURINE SUNNY HITCH: Hein ?!
HITCH: Hé, attendez ! Qu'es qui ce passe ici ?
???: On ne peut rien dire. On a signé l'acte officiel de Sprout.
HITCH: L'acte officiel de Sprout ?!
???: L'étalon en chef !
MAURINE SUNNY HITCH: Sprout ?!
SPROUT: Marchepied !
???: Oh pardon.
SPROUT: Citoyen de Port-Poney... (Le drapeau lui tombe dessus).
MAURINE: Voyez vous ça, carrément un énorme drapeau de lui.
SPROUT: On recommence, OK ?
HITCH: Sprout, mais qu'es que tu fais ?!
SPROUT: Oh, le gentil petit shérif Hitch vient trottiner parmi nous. Ouin. Juste à temps pour faire ce que tu n'a pas pu faire. Attaquer nos ennemis !
MAURINE: (Ultrasons) Ah... nos oreilles...
HITCH: Attend ! Non, non ! Sprout, écoute-moi, les pégases et les licornes peuvent être nos ami(e)s, il n'y a rien à craindre de leur part. D'ailleurs, ils n'ont même pas de magie.
PHYLLIS: Quoi ?
SPROUT: Pas de magie ? (Rit joyeusement) C'est encore mieux !
SUNNY: Mais nous pouvons ramener cette magie et ramener l'amitié.
???: Alors, on ne devra pas se battre ? Oh, je préfère ça.
SPROUT: Hé, attendez. Non ! Ne l'écoutez pas ! On leur a lavé le cerveau ! Vous serez les prochains si nous en finissons pas ! (Il rit diaboliquement et fait apparaître son robot géant). Dites bonjours au Sproutitus Maximus !
PHYLLIS: Peut-être que tu en fais un peu trop chérie.
SPROUT: Troupes ! En route pour Bridebois !
SUNNY: Il faut qu'on les prévienne !
MAURINE: Oui car là, c'est quand même un gros danger !
IZZY: Sunny ! Maurine !
SUNNY: Mais qu'es que vous faites ici ?
IZZY: Peu importe de ce que dise les autres.
ZIPP: Oui ! On veut juste qu'on reste des ami(e)s.
REINE COLOMBE: Ruby ! Zipp ! Je sais que vous êtes triste mes chères petites pouliches adorées mais il est temps de rentrer maintenant.
ALPHABITTLE: Izzy Moonbow, nous aurons tous bugués à cause de toi, reviens vite à Bridebois.
REINE COLOMBE: Excusez-moi, avez-vous remarqué que mes lèvres bougait, ça veut dire que je suis en train de parler.
SUNNY: Vous êtes tous en danger !
REINE COLOMBE: Euh... pardon quoi ?!
MAURINE: Oh non... La situation est en train de devenir catastrophique.
SPROUT: Mais regardez-moi ça ! Nos ennemis sont venues eux-mêmes à notre rencontre.
REINE COLOMBE: Non non non ! Nous sommes pas venus ici pour nous battre, monsieur le poney au gros robot.
SPROUT: Désolé, je n'accepte pas votre révision ! Chargez la splatapultes ! (Les poneys terrestres fuit un par un) Pourquoi dois-je tout faire moi-même.
ZIPP: Il faut arrêter cette chose !
IZZY: Oui mais comment ?
SUNNY: Avec la magie. Vite, il me faut vos cristaux ! Il y a un trosième cristal ! Suivez-moi !
HITCH: Quoi ?!
SPROUT: Oh non, pas question !
MAURINE: C'est pas vrai ! Il va pas lâcher l'affaire celui-là !
HITCH: Il faut que je neutralise cette chose.
ZIPP: Je viens avec toi Hitch.
(Sunny place les cristaux mais Sprout fonce dans la maison de Sunny, fesant tomber les cristaux et perdre l'équilibre de Maurine, Sunny, Izzy et Ruby).
HITCH: Sprout, stop !
SUNNY: Où sont les autres cristaux ?!
HITCH: Arrête cette engin Sprout !
SPROUT: Quoi ?! Et leur laisser la magie ?! Jamais !
(Tout le monde est paniqué des Splatapultes).
RUBY: Ah ! Sunny ! (Envoyant un des cristaux).
SUNNY: Je l'ai ! Il nous faut le cristal des licornes !
IZZY: Je cherche ! Je cherche !
HITCH: Wouah... (presque tomber).
ZIPP: Hitch (le rattrapant) !
IZZY: J'ai trouvé !
MAURINE SUNNY IZZY RUBY: Ah !
SUNNY: Ruby !
RUBY: Ah !!! Ouf... je vais bien !
IZZY: Je l'ai !
MAURINE SUNNY: Izzy !
MAURINE: Accroche-toi !
ZIPP: Il faut arrêter cette chose !
RUBY: Alphabittle, attention !
(La Reine Colombe le sauve de justesse).
HITCH: (retirant la splatapulte mais qui a failli blesser Izzy). D'accord d'accord ! C'était une mauvaise idée !
PHYLLIS: Sprout ! Range ce jouet tout de suite !
SPROUT: Maman, je suis très occupé, tu vois pas ?!
PHYLLIS: Tu va descendre de là immédiatement !
IZZY: Je l'ai presque ! (Attrapant le cristal en étant remonté).
SPROUT: Mais maman, c'est moi qui... commande !!!
PHYLLIS: J'ai dit "stop" !
(Sprout dévie son robot pour évité sa mère mais fonce droit sur la maison de Sunny, la rendant encore plus instable).
HITCH: Non non non !
RUBY: (Peur) Ah !
MAURINE SUNNY IZZY: Ah ! (Le phare s'effondre petit à petit).
MAURINE: Allez Sunny ! A toi de jouer ! Il faut placer ce cristal !
(Elle place ce cristal mais rien ne se passe).
IZZY: Ça... ça n'a pas marché...
SUNNY: Non non non !!! Ah !
(Le phare se détruit, tout le monde est un peu secoué).
MAURINE: Le... le phare...
IZZY: Oh... Sunny...
SUNNY: Maintenant, je comprend tout. Ce n'est pas les 3 cristaux qui doivent être réunis. C'est nous. Nous pouvons retrouver tout ce que nous avons perdu, c'est de nous que ça dépend. Nous pouvons rester séparé par la crainte et la méfiance, mais nous pouvons choisir l'amitié. Nous pouvons choisir l'amour. Voilà la vraie magie.
(La Reine Colombe, Alphabittle et Phyllis replace un morceau du cadre de Sunny, ce qui fait réagir les cristaux).
SUNNY: Quoi ?! Wouah ! (Elevé dans les airs, lui donnant un pouvoir alicorne).
(Tout le monde est étonné mais surtout, heureux de voir que les licornes voit leur magie licorne revenir et les pégases peuvent voler de nouveau).
RUBY: Cette fois, on vole pour de vrai !
ZIPP: Sunny, tu est trop belle !
HITCH: Quoi ?! (Heureux).
SUNNY: J'arrive pas à y croire !
IZZY: Alors là, voilà ce que j'appelle une super luminescence !
RUBY: Regardez !
(Tout le monde regarde les auréoles dans le ciel, ramenant partout la magie, que ce soit à Bridebois ou dans les Hauts-de-Zéphyrs).
REINE COLOMBE: Oh, je vois que tu a un nouvel ami.
ALPHABITTLE: Hé, salut mon grand.
(Izzy montre l'étendu de ces pouvoirs).
RUBY: (après avoir pris la photo) Génial !
SPROUT: Maman, j'ai été un bon shérif ?
PHYLLIS: Euh... regarde, un chien qui vole !
HITCH: Tu a réussi Sunny.
SUNNY: Non, c'est nous tous ! Tous ensemble !
IZZY: Et nous serons plus jamais séparé !
MAURINE SUNNY IZZY ZIPP RUBY HITCH: Poney juré !
???: Bon, alors, qu'es que j'ai manqué ? Ah !!!
MAURINE: OK...
IZZY: Mais au moins, on a réussi.
RUBY: Tiens, mais où est passé Maurine ?
HITCH: Je n'ai pas vu qu'elle n'était plus là.
ZIPP: Il me semble que je l'ai vu partir là-bas, comme si elle était préoccupé par quelque chose.
SUNNY: Allons la voir. Elle fait partie de nos ami(e)s, pas question qu'on l'a laisse de côté.
MAURINE: (appelant la Team Heroes) Salut tout le monde, j'ai réussi ma mission.
YASMINE (Gummiphone): Bien joué Maurine ! On savait que tu y arriverait !
MAURINE: Oh, c'était facile... non, je plaisante mais j'ai pu y arriver.
TWILIGHT (Gummiphone): Tu a pu voir du paysages là où tu est ?
MAURINE: Oh oui Twilight ! J'ai pu voir où habitait mes ami(e)s licornes, pégases et terrestres.
FLUTTERSHY (Gummiphone): C'est super. Au moins, tu n'a pas eu le temps de t'ennuyer.
MAURINE: C'est sûr Fluttershy. Je n'ai eu aucun moment qui m'ennuie.
MAXIME (Gummiphone): Tu sais, quand tu a dit ami(e)s, pas vrai ?
MAURINE: Oui. Pourquoi ?
MAXIME (Gummiphone): Hé bien, ça peut être un bon départ pour créer ta nouvelle Team.
MAURINE: Vraiment ?! (Regardant les autres) C'est vrai que je me suis attaché à eux.
MAXIME (Gummiphone): Ravi de l'entendre car sache qu'à partir de maintenant, tu vivra pleins d'aventures avec eux, je suis sûr qu'ils seront ravi(e)s de t'accueillir.
MAURINE: Mais... je...
IRIS (Gummiphone): Maurine, tout va bien ?
MAURINE: Je me sentais bien avec vous.
MAXIME (Gummiphone): Je comprend Maurine. Mais il faut que tu sache qu'on sera toujours en contact avec toi, ne l'oublie pas. Tes ami(e)s ont besoin de toi ici.
MAURINE: Tu a toujours les mots qui faut toi. (Une lumière jaillit) Hein ?! C'est... une nouvelle Keyblade ! Elle a les marques de beautés de mes ami(e)s !
YASMINE (Gummiphone): Normal. Elle représente la connexion que tu a avec eux. Conserve cette Keyblade précieusement.
MAURINE: Vous avez raison ! Je vais essayer de créer une nouvelle équipe ! La Team Heroes 2 !
CARISSA (Gummiphone): La Team Heroes 2 ?!
MAURINE: C'est le premier nom de l'équipe qui m'est arrivé en tête.
MAXIME (Gummiphone): Ne t'en fais pas, tu peux utiliser ce nom d'équipe.
MAURINE: Mes ami(e)s arrivent ! Je dois vous laisser. Je reprendrais contact avec vous très bientôt.
MAXIME (Gummiphone): Prend soin de toi Maurine.
MAURINE: (souriante) Vous aussi.
RUBY: A qui tu parlais ?
MAURINE: Des ami(e)s lointains.
HITCH: Qu'es que tu a dans la main ?
MAURINE: Oh ça, c'est un Gummiphone. C'est ce qui m'a permis de les contacter.
ZIPP: On voit. C'est pour ça que tu est partie sans rien dire.
MAURINE: Désolé, j'ai voulu parlé en privé et je leur ai dit que je voulais créer une Team Heroes 2 !
IZZY: Pas besoin de t'excuser mais la Team Heroes 2 ?
MAURINE: Mes ami(e)s lointain ont crée une équipe appelé "Team Heroes" et j'ai voulu faire pareil.
SUNNY: Oh c'est génial mais qui tu veux intégré dedans ?
MAURINE: Facile ! J'ai déjà vous 5, non ?
SUNNY: (elle rit joyeusement) C'est vrai que tu fais partie de nos ami(e)s. On accepte avec grand plaisir.
MAURINE: Génial ! Merci à tous !
HITCH: Maintenant que j'y pense, où va t'elle se reposer ?
SUNNY: Elle n'a qu'à venir chez moi, je pourrais l'héberger. Une amie aide une amie.
MAURINE: (pleurant doucement) Merci Sunny.
RUBY: Tout va bien Maurine ?
MAURINE: Oui, je ne sais pas ce qui m'arrive. Enfin, j'ai des choses à découvrir. Prêt pour de nouvelles aventures ?!
ZIPP: Prêt à tout !
IZZY: Allons-y !
MAURINE SUNNY IZZY ZIPP RUBY HITCH: Au revoir ! A bientôt pour la saison 10 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 Alternate
AdventureCette histoire suit une nouvelle héroïne du nom de Maurine en se liant d'amitiés avec des personnages, se faire des ennemis et vivres des aventures comme elle ne l'a jamais pensé auparavant.