Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 10

0 0 0
                                    

SAISON 10 (24/11/2022-13/03/2023) (Episode Spécial Noël)
MAXIME: (il chantonne tout en décorant le sapin) Une girlande de Noël mise sur le sapin.
MILLA: Tu a l'air vraiment de beaucoup aimer cette période de l'année, pas vrai ?
MAXIME: Oh que oui ! C'est le moment où on peut profiter entre nous tous.
YASMINE: Je suis pareil que Maxime, surtout quand on enfile les bonnets de Noël.
MAXIME: Il ne manquerait plus que la barbe.
YASMINE: Hé, je ne suis pas veille !
MILLA: (elle rit) On te taquine Yasmine, ne t'en fais pas.
YASMINE: J'ai bien compris.
AURIANA: D'ailleurs, quelqu'un a pensé a appeler Maurine et ses ami(e)s ? On ne va tout de même pas les laisser passer Noël de leur côté.
CARISSA: Oh mince, j'ai complétement oublié. D'habitude, je pense à tout.
IRIS: C'est pas grave, ça arrive. Que ce soit à toi, Carissa ou à nous tous.
MAXIME: Iris a raison. Continue Carissa de préparé le réveillon de Nöel avec les autres, je m'en occupe.
YASMINE: Je viens avec toi Maxime, il ne reste plus grand chose à faire, autant que je me rende utile pour ça.
TWILIGHT: Ne vous en faites pas, on s'occupe du reste.
MAXIME: Ce n'est pas ça qui m'inquiète, je me demande si la rencontre entre le Mane 6 de Poneyville et ceux de Maurine ne causerait pas un désiquilibre entre les mondes.
CELESTIA: Je ne pense pas. Ce sont des poneys, comme nous.
LUNA: La rencontre sera peut-être surprenant pour eux mais on est là pour passer un très bon moment ensemble.
CADANCE: Donc ne sois pas stressé Maxime, tout se passera bien.
MAXIME: Encore une fois, vous avez su trouver les mots pour me rassurer.
FURIL: Comme d'habitude. A force, on s'y habitue.
YASMINE: (elle rit) Allez, contactons Maurine et les autres, ils doivent s'impatienter.
MAXIME: Oui, tu a raison. Allons-y.
(Maxime et Yasmine se mette dans un coin pour pouvoir appeler Maurine et ses amies et laisser les autres finir les préparatifs du réveillon de Noël).
MAXIME: Allez, c'est parti ! (Appelant Maurine et ses ami(e)s mais personne ne répond).
YASMINE: Hum ?! Bizarre qu'elles ne réponde pas. Tu pense qui s'est passé quelque chose ?
MAXIME: Pendant les périodes de Noël, tu en est sûr ?
YASMINE: On ne sait jamais.
MAXIME: (Le Gummiphone sonne) Oh, ce sont elles !
MAXIME YASMINE: Salut Maurine, salut les filles !
MAURINE: Salut Maxime et Yasmine !
YASMINE: Tu n'a pas entendu le Gummiphone ?
MAURINE: On dirait que je ne suis pas encore habitué. Les autres ne sont pas là ?
YASMINE: Tout le monde s'occupe des derniers préparatifs.
MAURINE: Ah d'accord. On a prévu aussi des choses de notre côté. Ce Nöel 2022 sera le plus beau de tous.
MAXIME: C'est génial mais juste une question. Vous êtes déjà en chemin ?!
MAURINE: Oh oui. On a oublié de vous le dire.
YASMINE: Ce n'est pas grave. On dirait que vous arrivez à la gare de Poneyville.
MAURINE: Oui, on reprend contact à notre arrivé.
MAXIME: Entendu. On vous attend.
(Un peu plus tard, une fois que la Team de Maurine arrive).
YASMINE: Tu est sûr qu'elles était dans le train ?
MAXIME: Elle me l'a confirmé. Tu doute de la sincérité de Maurine ?
YASMINE: Non, c'était pour savoir.
MAXIME: Les voilà ! Maurine, comment ça va ?
MAURINE: Maxime, Yasmine ! Contente de vous revoir. On va bien.
YASMINE: Tu a l'air en forme.
MAURINE: Oui ! D'ailleurs, on a ramené ce qu'on vous avez parlé pour ce Noël. Je vais vous présenter mes amies...
MAXIME: Attend qu'on soit rentré, tu pourra nous les présenter.
MAURINE: D'accord... si tu veux.
SUNNY: Pourquoi il ne veut pas qu'on le fasse maintenant ?
MAURINE: Il n'y a pas qu'eux, ils sont encore nombreux.
IZZY: (très joyeuse) Oh, hâte de voir tout le monde !
(Revenu au château).
MAXIME YASMINE: Nous y voilà !
MAURINE SUNNY IZZY ZIPP RUBY HITCH: Woauhou !
IRIS: Ah, vous êtes là ! Salut Maurine.
MAURINE: Salut Iris. On a amené aussi notre touche pour ce Noël. Je te le passe ?
AURIANA: Je m'en occupe, je vais le donner à nos cuisinières de talents.
YASMINE: Présentons notre Team Heroes aux amies de Maurine.
MAXIME: Je cherche quelqu'un... Ah, Céléstia !
CELESTIA: Oui Maxime ?
MAXIME: Il faudrait rassembler tout le monde ainsi que Twilight et les autres poneys pour faire connaissance.
LUNA: Tout le monde est dejà là.
YASMINE: Wouahou, vous avez fait vite.
MAURINE: Pas besoin de faire les noms, ils les connaîtront petit à petit.
MAXIME: OK, si tu le dis. Pour faire plus simple, on est la Team Heroes. Bon, c'est vrai que la présentation a été rapide mais vous pourrez faire plus ample connaissance.
MAURINE: Oui. De mon côté, je vous présente Sunny, Izzy, Zipp, Ruby et Hitch. Ils viennent tous de la Baie de Port-Poney.
SUNNY: Wouahou, j'arrive pas à croire que je rencontre la Princesse de l'Amitié en personne, enfin, en poney.
TWILIGHT: Tu dois être Sunny, la pouliche qui a l'air de bien s'entendre avec Maurine.
IZZY: Oh oui, vous verrez, elles s'entendent super bien.
CADENCE: Tant que tout se passe bien, c'est super.
MAXIME: Voilà le moment où j'ai peur qu'il y est un désiquilibre.
YASMINE: Maxime, tout se passe bien. Pas besoin d'avoir peur de quelque chose qui peut arriver.
MAURINE: Elles sont peut-être de régions différentes d'Equestria mais regarde, il n'y a rien eu.
MAXIME: Ouais... J'ai peut-être dis ça un peu trop vite.
YASMINE: On sait que tu veux faire attention à nous tous. Ne t'inquiète pas, si quelqu'un veut créer ce que tu pensais, on l'arrêtera ensemble.
MAURINE: On sera là pour aider. Tu a ma parole. J'étais quelqu'un qui n'était pas très sociable et c'est vous qui m'en a donné l'envie.
MAXIME: Oui, vous avez raison. Encore une idée que je monte dans la tête.
YASMINE: Ce n'est pas nouveau.
MAURINE: Allez, profitons de ce réveillon.
PINKIE PIE: Oh oui, j'ai tellement hâte de démarré.
AURIANA: Moi aussi Pinkie, je suis tellement excité.
MILLA: Commençons avant que Pinkie Pie et Auriana ne s'affole.
YASMINE: Oui, allons-y.
MAXIME: Tout le monde est prêt ?!
TOUT LE MONDE: On est prêt !
MAURINE SUNNY IZZY ZIPP RUBY HITCH ( + MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM SALLY YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE RUBY YANG BLAKE WEISS REN RYUJI ANN MORGANA YUSUKE MAKOTO FUTABA HARU SCREWBALL CINNEAMON STICKS CINNEAMON ROLLS CHERRY PIE RASPBERRY PIE BLUEBERRY PIE LIGHTNING DASH THUNDER DASH RAINSOOM APPLEBLOSSOM GEMSTONE DISCORD ARLE AMITIE RINGO SIG MAGURO CIEL RAFFINA SUKETOUDARA ALLY RAGNUS RISUKAMA SARAH HARPY SERILLY CARBUNCLE HARTMANN ALEX): Au revoir ! A bientôt pour la Saison 11 et passer de bonnes fêtes de Noël 2022 !

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant