2: la veille de la rentrée

296 12 80
                                    


Pdv T/p


Je me réveillai doucement à cause des rayons de soleil qui avaient traversés la fenêtre.
En me levant je vis sur le canapé de ma chambre un Chifuyu endormi, mais il va arrêter quand de squatter lui.
Je suis obligé.... Je suis obligé...
Je ne pus m'empêcher de lui jetter un oreiller dessus.

Moi: Réveille toi la blondasse!

Chifuyu: T/p tu es morte!!

Il me lança un coussin que j'esquivai facilement, puis sans que je m'y attende il lança un coussin énorme qui faisait 2 fois la taille du précédent, et bien sûr je ne pouvais pas l'esquiver et comment dire que ce coussin à frappé mon ventre hyper fort.

Moi: Mais t'es fou, ça fait mal!

Chifuyu: C'est gratuit !

Moi: Viens on va déjeuner après il faut aller acheter des affaires et mon uniforme.

Chifuyu: Je te suis mais... T'as pas encore acheté ton uniforme ?!

Moi: Non, j'ai oublié.

Chifuyu: Comment je te supporte ?

Moi: Moi aussi je t'aime(en ami je précise au cas où).

Chifuyu: Prépare toi je descend graille.

Moi: Ok

Un fois que Chifuyu avait fermé la porte je fouillai dans mon placard pour touver ma tenue du jour. Qu'est-ce-que je pourrais prendre?
Je finis par opter pour une tenue avec un débardeur noir avec un chemise en dessous, une jupe avec des motifs de chemise sombre, un collant, un veste noir large et un béret noir pour le style.

(En gros tu ressembles à ça) ⬇️

(En gros tu ressembles à ça) ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Merci Google <3)

Après m'être habillée je descendis pour trouver en bas de l'escalier mon petit frère.

Masami: Vous êtes obligé de faire des batailles de coussins à 8h30, même moi qui suis plus jeune je suis plus mature que vous. (Dit il l'air désespéré)

Moi: Oh c'est bon, t'es rabat-joie tu sais?

Masami: Nan mais juste se lever à 8h30 un dimanche c'est soulant.

Moi: Pas faux, bon moi je dois aller acheter mon uniforme.

Avant qu'il ait pu répliquer je finis de descendre les escaliers, en me dirigeant vers la cuisine.

Moi: Chifuyu t'as fait quoi?

Chifuyu: Heuu... Pour l'instant j'ai juste réussi à ne pas brûler ta maison.

Moi: Tu sais on peut se faire des céréales si t'as peur de brûler la maison. ou deuxième option on demande à mon frère de faire le déjeuner.

Chifuyu: Je préfère la deuxième.

~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant