9: jaloux et aveux

124 3 3
                                    


Situation a cause de mes blêmes de co:
Après être rentré de la sortie au restaurant tu a encore énervé Mikey mais cette fois il a réclamé que tu lui gratte la tête pendant tout le trajet ce que tu as accepté mais quand tu allais monter sur son dos quelqu'un t'as attrapé le bras...
Mickey: C'est bon si tu me gratte la tête pendant tout le trajet.
Mitsuya: exagére p...
_ Marche conclu mais dans ce cas là tu me porte tout le trajet.
Mitsuya avait l'air con, mais je retiens mon attention sur Mikey.
Il a hoché la tête et je me plaçais derrière lui pour me caler sur ces anches quand quelqu'un me retiens le bras...

Il a hoché la tête et je me plaçais derrière lui pour me caler sur ces anches quand quelqu'un me retiens le bras...

_ Pourquoi tu me retiens...Mitsuya?

Mitsuya: Je t'autorise pas a monter sur son dos!

Qu'est ce qu'il a sérieux?

_ Tu n'est personne pour m'interdire quelque chose alors tu bouges ton cul et tu ferme ta gueule c'est clair.

J'ai dis cette phrase tellement froidement que j'en étais étonnée, je suis rarement aussi vulgaire, et les autres si vous aviez vu leurs têtes.

(NDA: Après il s'est mit à pleuvoir du coup le reste est sous la pluie)

Mitsuya: Si, je suis ton copain!

Il a rêvé de quoi sérieux ?

Mickey: J'étais pas au courant désolé.

Il été en train de me faire descendre de son dos mais il a du remarquer que j'avais un regard effrayé et que je m'accrochai a sa veste, je suis traumatisée des gens sou et drogué et là on aurait dis que Mitsuya en faisait partie.
Je suis pas une flipette mais la Mitsuya me faisait peur.
Takashi me tira le bras mais j'étais paralisée alors a ce moment là Mikey m'attrapa par la taille et me tira vers lui.

(En chuchotant)_ Merci Mikey

A ce moment là les autres comprirent que la situation était grave et il se mirent à côté comme pour nous protéger.
Mikey me fit un sourire compatissant et en même temps Mitsuya s'énerva, il allait lever la main sur Mikey mais je le bloquai par derrière.

Mitsuya: Comment tu oses me faire ça? Tu me trompes avec Mikey?!

Après ceci les gens dans la rue se sont tournés vers moi et m'ont regarder comme si j'étais un monstre.
Je n'en pouvais plus alors je lachai toute ma colère.
Je commencai par l'attraper en le plaquant au sol.

_ JE N'EST JAMAIS ETEE AVEC TOI ET JE NE LE SERAI JAMAIS MITSUYA C'EST CLAIR.... J'AIME DEJA QUELQU'UN D'AUTRE! SI J'AI DIS QUE JE REFLECHIRAI C'EST POUR PAS TE BLESSER, QU'EST CE QUE T'A FAIS QUAND TU T'ES ABSENTÉ AU RESTO? LA ON DIRAIT QUE TU T'ES DROGUÉ.

Tout le monde me regarda après cette phrase, ils ne savaient pas que j'avais rejetté Mitsuya et encore moins que j'aimais quelqu'un.

Pdv Mickey:

T/p venait de dire haut et fort qu'elle aimait quelqu'un et qu'elle avait rejetté Mitsuya pour cette personne.
Je détournai le regard, je sais maintenant que je n'aurais aucune chance avec elle.
Moi je l'aimais bien, c'est une fille parfaite, elle est marrante et tout.
Mais ça va pas m'empêcher d'être son ami! Je serai le meilleur ami possible.

T/p: ALORS MAINTENANT QUE C'EST DIT TU VAS TE REMETTRE A TA PLACE ET COMPRENDRE QUE TU M'AS FAIS PEUR PLUS QU'AUTRE CHOSE ET QUE TU AS ETE VIOLENT! ÇA SE VOIT QUE T'AS PRIS DE LA DR0GU€, COMMENT TA MERE ET TES SŒURS TE REGARDERAIS SI ELLES SAVAIENT CE QUE TU FAIS?

Je crois qu'elle a touché sa corde sensible parce qu'après ça il s'est mit à sangloter avant de s'évanouir.
J'ai vu T/p le lâcher et partir en courant tout en sanglotant pendant que les autre avaient attrapé Mitsuya.

~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant