Je pris Chifuyu en prise d'étranglement jusqu'à sa moto puis je le jettai dessus, le trajet se passa en silence puis une fois arrivés à la maison je pris la parole:Moi: je crois que tu me dois une explication.
Pdv T/p
Chifuyu: Tu veux que je t'explique quoi?
Moi: Déjà ce que toman signifie.
Chifuyu: D'accord.
Le toman est un gang divisé en 6teams qui ont chacune un chef.
Tu me suis?Moi: Oui continu.
Chifuyu: Le toman est un surnom du gang, le vrai nom du gang est le Tokyo manjikai. Le toman à un chef qui est le plus fort et un second qui est le deuxième plus fort.
Moi: Qui sont le plus fort et le second?
Chifuyu eu l'air géné avant de répondre.
Chifuyu: Beh tu vois les deux gars qu'on a vu au McDo tout a l'heure ?
Moi: Ouais.
Chifuyu: En faite le nain est le chef du toman et le gars qui fait 1m85 est le second.
Moi: Donc tu me dis que j'ai insulte le chef d'un gang?
Chifuyu: Ouais si tu veux t'excu...
Moi: Non m'en bas l'ec.
Il avait l'air tellement désespéré, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.
Chifuyu: Tu sais que je vais me faire défoncer.
Moi: T'inquiète je te protègerait.
Chifuyu: Y'a bien intérêt.
Moi: Et Chifuyu j'ai une dernière question.
Chifuyu: Je t'écoute.
Moi: Qu'est ce que tu a a faire dans la toman... Attends je vais reformuler ma question. Tu es quoi pour le toman?
Chifuyu: Je suis le second du chef de la première team.
Moi: Et c'est qui le chef de la première team?
Chifuyu: Tu le connait, le chef de la première team c'est Baji.
Atttttttt comment Baji est chef sérieux, il est pas fort du tout.
Moi: Tu te fous de ma gueule? C'est ce con et en plus pas fort le chef. Mais en faite ils sont nuls les gens du toman.
Chifuyu: Non, tu t'en rends pas compte mais tu es juste très forte.
Moi: Ouais mais non... Bon viens manger j'ai faim.
Ellipse du repas et de la soirée
Je me préparais avant d'aller me coucher.
Le lendemain matin:
Je me réveillai toujours avec Chifuyu sur le canapé devant moi, et cette fois ci pour ça vengeance j'allai dans la chambre de mon petit frère.
Moi: Frérot, Chifuyu est endormi si tu veux lui gueuler dans les oreilles.
Masami: Go aller dans ta chambre.
On avança tout les deux discrètement jusqu'à ma chambre et on entra bien sûr c'était obligé la porte grinça, ça aurait été trop parfait sinon mais heureusement ça n'a pas suffit pour réveiller Chifuyu.
Je fis signe a mon frère que c'était bon et il commença à chanter en cœur avec moi.
VOUS LISEZ
~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃
FanficC'est ma première histoire soyez cool. Tu t'appelles t/p t/n tu est la meilleure amie de chifuyu et tu vas faire la rencontre du toman en traînant avec ton meilleur pote... que va t-il se passer dans mon histoire... stv savoir t'as qu'à la lire! Aus...