5: Mickey? ou Mitsuya?

226 8 8
                                    


Je regardai plus précisément et finit par apercevoir entre Chifuyu et Baji MITSUYA?!

Moi: Mitsuya? qu'est ce que tu fais la?!

On été tout les deux choqué et j'étais tellement gênée que je me cachais derrière Chifuyu.

Mikey: Vous vous connaissez?

Nous: Oui!

Mikey: D'où?

Nous: Du club de couture!

Quand avec Mitsuya on comprit qu'on parlait en même temps on se ragarda gênés tendis que Mikey avait l'air jaloux.
Je sais pas pourquoi et je veux pas savoir.
Je crois que Chifuyu compris que les deux gars se disputaient presque car il m'enlaça et m'embrassa la joue de manière à ce qu'il restent choqué.

Moi en chuchotant dans l'oreille de Chifuyu: Merci.

Les gars s'approchèrent de nous pour parler.

Mikey: Je vois vous êtes pas amis en faite.

(NDA: ça se déroule devant tout le toman je rappelle)

Mitsuya: Je savais même pas que vous vous connaissiez.

Pdv Mikey:

Moi qui croyais que j'avais une chance avec elle, comment Chifuyu peut me mentir et me faire ça après?
Je l'aimais bien moi!
Et le pire c'est que Mitsuya aussi a l'air de l'aimer... De l'apprécier.

Pdv Mitsuya:

Elle est en couple avec mon pote?!
Sérieux, ils auraient pu nous le dire avant non? A oui c'est vrai une rumeur c'était répandue que Chifuyu était en couple!

Pdv T/p

Je n'en pouvais plus des regards pesents des gens sur moi alors je tirai légèrement en arrière l'épaule de Chifuyu pour lui faire comprendre que je voulais partir.

Moi: J'ai mal à la cheville ( J'ai dit ça avec les signes qu'on a créer avec Chifuyu)

Chifuyu: Bon les gars on vous laisse nous on se taille.

Eux: Comment ça vous?

A ce moment là Chifuyu me porta comme une princesse de sorte à m'amener sur l'estrade ou était Mikey.

Moi: J'ai gagné contre Draken devant vos yeux alors s'il vous plaît ne sous estimé plus les filles juste parce que c'est des filles.

Toman: OUI T/P !

Après ça Chifuyu me porta de nouveau encore sur le regard ebaillit des autre pour partir. À la fin des chemin il cria "ciao les gens!" Avant de partir.

(Sur la moto de Chifuyu pendant le trajet)

Moi: Remerci Chifuyu.

Pdv Baji:

Les gars s'avancèrent vers moi car je suis le seul qui pouvait avoir compris et j'avais d'ailleurs compris ce qu'il s'est passé.

Mikey: Ça veut dire quoi ça Baji?

Mitsuya: Ils sont en couple c'est sur.

Moi(Baji): Non ils le sont pas.

Mikey et Mitsuya: Alors c'était quoi ça?

Moi: Ça c'est de votre faute.

Mik-mits: Et comment?!

Moi: Je les connais mieux que vous et moi je connais leur mode de fonctionnement.

Mikey: Leur mode de fonctionnement?

Moi: Vous l'avez sûrement pas remarqué vu que Chifuyu a vite réagit, mais vous avez génné T/p alors Chifuyu a fait de son mieux pour que vous la laissiez tranquille.

~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant