11: Shopping

103 4 2
                                    

Moi: Timing parfait je viens de finir le repas.

Mickey: Eh eh, on est trop forts Draken.

Smiley: Je veux pas interrompre les retrouvailles mais j'ai faim.

Moi: Va t'asseoir a table avec tout le monde et je ramène le repas.

Après ça je partis chercher le repas dans la cuisine pour l'amener. Vous avez trop cru que j'avais cuisine pour 10?! C'est de la bouffe qui a été livrée il y a 2minutes.
Après ça je me dirigeai vers la table pour 12 personnes et je m'assis en bout de table a l'opposé de Mikey qui était aussi en bout de table.

Moi: Alors c'est sushi.

Angry: What t'as cuisine tout ça?!

Mikey: Comment t'as fait T/pchou?

Moi: Talent.

Chifuyu: Elle a commandé c'est sur, elle sait aussi bien cuisiner que moi.

Masami: Et je peux vous dire par expérience qu'aucuns des deux ne sait cuisiner.

Ils se tournèrent vers moi, je suis dans la merde.

Mikey: T/p la tricheuse!

Hina : La prochaine fois je cuisine avec Emma et Mitsuya.

Quand j'entendis son nom je me paralisai. T/p tu dois être forte, forte, oui c'est ça, forte.
Je fis du mieux que je pus pour cacher mon appréhension mais je crois que Hina a compris ce qui s'est passé car elle s'est tue.
Mickey devait aussi avoir comprit car il regarda Hinata avec un regard noir.

Moi: Ne t'inquiètes pas Hina.

Hina: Je suis désolée.

Moi: Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter, alors maintenant bon appétit.

Après ça on mangea et tout se passa bien.
Une fois le repas finit on débarrassa tous notre assiette respective pour le mettre au lave vaisselle. Après ça on s'assit tous sauf mon frère dans le salon, sur le canapé, par terre, ou sur des fauteuils.

Moi: On fait quoi maintenant?

Baji: Un jeu?

Chifuyu: On regarde un film?

Mickey: Perso j'ai pas d'idées.

Hina: Un action ou vérité?

Moi: Ça me va.

Le reste: Moi aussi.

Hina: Alors go commencer.

Je sais que je dois a tout pris éviter les vérités parce que je sais qu'on va me poser des questions sur ce que j'ai dis l'autre jour.

Hina: T/p action ou vérité?

Moi: Action.

Hina: Embrasse le gars que tu trouves le plus attirant ici, juste par le physique.

Qui choisir?
Je vais faire dans ses règles de l'honnêteté.
Je me levais et alla vers Mikey avant de l'embrasser et de revenir à ma place.

Angry: Elle l'a fait tranquille, en mode normal.

Mickey: Je dois en penser quoi?

Moi: C'est qu'au physique je rappelle.

Chifuyu: Mickey vient de se prendre un vent la.

Emma: Il s'est prit un vent tellement fort.

Baji: Le truc s'est pas un vent, c'est un ouragan.

Mickey avait l'air vexé encore. Cette fois je tomberai pas dans son piège

~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant