Tout le monde recommencé leurs activités sauf un garçon qui marchait vers moi. Il est de taille moyenne, pas trop moche même plutôt beau, et il a des cheveux gris-violets.???: Pardon mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, on se connait?
Est ce qu'il est un fan? Mais peut être sans se souvenir exactement de qui je suis ou sans me reconnaître.
(NDA: je rappelle qu'elle met des vêtements couvrants et du maquillage pour se cacher)
Moi: Je suis désolé mais je ne t'ai jamais vu.
???: Bon laisse tomber. Aussi je m'appelle Mitsuya et je suis le chef du club de couture.
Moi: Et moi T/p mais je me suis déjà présentée.
Mitsuya: Vu que tu es nouvelle je vais t'expliquer le fonctionnement du club.
Moi: Merci d'avance.
Mitsuya: Alors... Vu que c'est encore le début de l'année on fait les créations privées, c'est très simple, tu choisis simplement quelque chose que tu as envie de faire pour quelqu'un ou toi et tu le fais.
Moi: Est ce que je peux ramener mon matériel?
Mitsuya: Bien sûr tu peux, et pour finir d'expliquer les créations que tu vas faire pendant les 4premiers mois de l'année servent à choisir les meilleurs créateurs et couturiers.
Moi: Pourquoi vous voulez choisir les meilleurs?
Mitsuya: Si on veut choisir les meilleurs c'est car à la fin de l'année il y a un concours de couture dans tout le Japon et on y participe.
Moi: Je vois, merci je ramènerai mon matériel demain.
Mitsuya: Tu peux partir si tu veux ou tu peux rester aujourd'hui c'est à toi de choisir.
Moi: Est ce que je peux aider les autres pour leurs créations si ils ont du mal?
Pdv Mitsuya:
Cette question m'étonne, je veux dire elle a quand même l'air de sous estimé les gens du club. Ce sont certains des élèves les plus forts en couture alors ce n'est pas elle qui pourra les aider mais bon si elle veut essayer autant la laisser faire jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne peux pas les aider.
Moi: Bien sur tu peux mais je crains que tu n'ai pas le niveau, tu sous estime les gens de ce club.
T/p: Et moi je pense que c'est toi qui me sous estime.
Moi: Dans ce cas je te suis on va voir ton niveau.
Elle avait l'air vachement énervée.
Elle se dirigea vers les projets d'élèves les plus durs à confectionner, même moi j'ai du mal pour certains projets.
Elle s'approcha du projet le plus dur et se mit à parler à la créatrice après avoir examiné son travail.T/p: C'est points sont à l'envers, si tu les laisse ainsi la création risque de se casser très facilement, même tu pourrais opter pour d'autres points plus technique mais vu ton niveau tu devrais y arriver avec de l'entraînement.
Je m'approchai au regard de l'élève qui faisait la création pour examiner le travail fait, T/p a raison comment j'ai pus ne pas remarqué ça?
Moi: Elle a raison.
Élève: Merci la nouvelle.
T/p: tu peux m'appeler T/p.
Après ça on partit vers son bureau attribué, et on parla.
Pdv T/p:
Moi: Maintenant tu vois que tu m'as sous estimé.
Mitsuya: Oui je suis désolé.
VOUS LISEZ
~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃
FanficC'est ma première histoire soyez cool. Tu t'appelles t/p t/n tu est la meilleure amie de chifuyu et tu vas faire la rencontre du toman en traînant avec ton meilleur pote... que va t-il se passer dans mon histoire... stv savoir t'as qu'à la lire! Aus...