Une fois arrivés à la maison on s'assit sur le canapé et je lui raconta l'histoire.
En la racontant je ne pus m'empêcher de lacher quelques larmes que Chifuyu a à chaque fois essuyé avec le bout de son doigt.
Après que j'ai finis de raconter mon histoire il finit par conclure:Chifuyu: Je crois que tu est tombée amoureuse du boss.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ça fais cette sensation?
C'est bien ce que je pensais mais maintenant je peux en être sûre, en attendant comment je peux répondre à Chifuyu?Moi: On est pas dans un Shojo mec.
Chifuyu: On s'en fout.
Moi: Mouais bof bof tes suppositions.
Je crois que j'ai bien répondu à Chifuyu.
Moi: Viens on se fait des ramens.
Il n'as même pas répondu, il s'est levé et est parti dans la cuisine et il est revenu 10minutes après avec deux ramens instantané.
Il s'est approché de moi et m'as rendu un ramen.Chifuyu: Tiens un ramen.
Moi: Merci.
Après ça on s'est mit à manger tout en parlant de tout et de rien.
Chifuyu: Dit?
Moi: Je t'écoute.
Chifuyu: T'as acheté quoi?
Moi: Heuu... Alors des trucs que tu connais pas et.... A OUI! J'AI ACHETÉ UN. KIMONO! Il est trop beau.
Chifuyu: Pourquoi un kimono?
Moi: Pour aller au festival quelle question!
Chifuyu: Tu vas au festival? Avec qui?
Moi: C'est un interrogatoire le truc, et je te dirai pas! Tu verras.
Chifuyu: Si cette personne touche a un seul de tes cheveux elle peut se considerer comme morte.
Moi: Calme Chifuyu, si tu veux je lui passerai le message.
Chifuyu: Je lui dirai moi même, de toute façon je trouverai qui c'est, va mettre ton kimono pour voir.
Moi: Okay je reviens.
Je me lève et prends mon kimono qui était au pied du canapé.
Je partis dans la salle de bain avant de sortir quelques minutes après.
Je partis dans sœur salon pour voir mon meilleur ami, et je m'arrêtai derrière lui.Moi: Alors t'en penses quoi?
Quand il m'entendit il se tourna et me regarda attentivement avant de conclure.
Chifuyu: Il va être fou de toi!
Moi: Si tu le dis, bon je vais dormir, bonne nuit Chifufu.
Chifuyu: Bonne nuit T/p.
Je me levais en même temps que lui et on alla touts les deux dans nos chambres respective.
Une fois arrivée dans ma chambre je tchequa mon téléphone.
Un message de Emma.
VOUS LISEZ
~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃
FanficC'est ma première histoire soyez cool. Tu t'appelles t/p t/n tu est la meilleure amie de chifuyu et tu vas faire la rencontre du toman en traînant avec ton meilleur pote... que va t-il se passer dans mon histoire... stv savoir t'as qu'à la lire! Aus...