(⚠️je tiens à dire que j'ai revisité la scène de l'animé dans mon chapitre pour qu'elle aille mieux avec mon histoire)
On partit du restaurant avec les filles.
Moi: Venez les filles on doit chacune acheter un cadeau pour les deux autres et un cadeau pour la personne qui nous accompagne au festival et pour nous on se donne les cadeaux a la fin de la journée.
Hina: Vas y!
Emma: C'est une grève bonne idée!
Moi: Je doit passer m'acheter un Kimono pour après après demain.
Hina: On va te trouver le truc parfait.
Emma: Mon frère va être fou de toi.
Moi: Calmez vous, bon on est arrivées à Sephora.
( Je sais c cher mais Cali)Emma: Je peux pas.
Moi: Comment ça?
Hina: On a pas les moyens pour s'acheter du Séphora.
Emma: Quoi que j'ai pris la carte de crédit de mon frère.
Moi: Allez venez on entre.
On passa entre les rayons et on observa absolument tout, je vis que Hina avait flashé sur une palette mais était partie des qu'elle avait vu le prix alors j'ai décidé de lui acheter comme cadeau.
Au final je me suis acheté: une palette, du fond de teint, du masque ara, de l'eye liner, un recourbe cil, un glosse brillant goût myrtille et un parfum pour un total de 237€36.Après avoir toute payer séparément on est sorties du magasin avec nos articles.
Hina: Alors vous avez payer combien?
Emma: 25€99.
Moi: Et moi 237€36.
Emma et Hina: Pardon?!
Moi: Je viens d'avoir ma paye pour un défilé du coup je profite.
Emma: Okay.
Hina: On va où maintenant?
Moi: On peut aller voir les kimonos?
Les filles: Bien sur!
On alla toutes dans un magasin pour me trouver un kimono car j'étais la seule à ne pas en avoir.
On a fouille dans les moindres recoins du magasin et j'ai enchaîné déception sur déception jusqu'à ce que...Emma: ENFIN!
Hina: Quoi?
Emma: J'ai trouvé le kimono parfait pour T/p, il est juste un peu cher.
Moi: Pas grave passe je vais l'essayer.
Je pris le kimono et entra dans une cabine, a oui, Emma c'est sur-passée.
Ce kimono et magnifique.
Après l'avoir enfilé je sortis de la cabine et me tourna vers Emma et Hina.
Elles avaient des étoiles dans les yeux et me tournèrent autour comme pour chercher une imperfection.
Elles finirent par conclure:Elles: Il est parfait.
Moi: Je le prends!
(NDA: Je vais vous faire attendre le festival pour voir mais j'ai la photo et je le trouve vraiment beau)
Je m'avancai vers la caisse avec le kimono et plusieurs accessoires.
Moi: Pardon madame j'aimerais acheter ces articles.
Elle se tourna et quand elle me vit elle courrut vers moi.
Dame du magasin: Désolé mais est ce que je pourrais avoir un hotographe s'il vous plaît?
VOUS LISEZ
~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃
FanficC'est ma première histoire soyez cool. Tu t'appelles t/p t/n tu est la meilleure amie de chifuyu et tu vas faire la rencontre du toman en traînant avec ton meilleur pote... que va t-il se passer dans mon histoire... stv savoir t'as qu'à la lire! Aus...