13: Merci Mikey

107 4 4
                                    

Le média incroyable vient de la ff
Ayame x Mikey
Qui s'appelle deuxième chance
Elle est trop bien je la recommande

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On continua à courir dans les ruelles de Tokyo mais les blessures venant des coup de Kyomasa me faisait de plus en plus mal, en plus j'étais vraiment essoufflée de cette course.
Je finis par m'arrêter à cause de la fatigue qui m'avait envahie tout entière et qui me rendait faible en ce moment.
Quand les autres aperçurent que je m'étais arrêtée ils arrêtèrent de courir et se mirent à marcher.

Moi: On peut passer par la pharmacie?

Draken: Pourquoi?

Moi: Feur.

Eux: ...

Mikey: On aurait dû te laisser crever.

Draken: Venait on la ramène.

Tachemichi: Ouais.

Moi: Mais-....

Tache: Ils t'ont si amochée que ça?

Moi: Un peu.

Mikey avait l'air de s'énerver.

Mikey: Fait voir tes blessures.

Moi: Je suis pas sûre que-

Il avançait de plus en plus vers moi.

Mikey: T'inquiètes pas.

Moi: C'est pas que je m'inquiète c'est juste que pour montrer mes blessures je dois me mettre en soutiens gorge et on est au milieu d'une rue.

Après que j'ai dis ça de légères rougeurs commencèrent à apparaître en dessous de ses yeux et finirent par s'étendre sur toute ses joues.
Il se tourna de gêne.

Mikey: Je vois...

Moi: Ouais.... Bon on peut passer à la pharmacie du coup?

Eux: Oui.

On marcha jusqu'à la pharmacie ou j'acheta des bandages, des pensements, de l'anti sceptique, du désinfectant et pleins d'autres produits comme un produit pour soigner les bleus.
Après ces petites courses on sortit de la pharmacie.
Je pouvais bien remarquer que les gars faisait des têtes d'enterrement.

Moi: Allez vous reposer... Votre ami vient de se faire arrêter et ça se voit que vous avez besoin de repos.
Après que j'ai dis ça Tachemichi et Draken Sourirent.

Tachemichi: Merci.

Draken: Dans ce cas je rentre chez moi. Tu viens Tachemichou?

Tache: J'arrive.

Ils finirent par partir me laissant seule avec Mikey.

Moi: Tu peux au-

Mikey: Non je vais rester avec toi, d'ailleurs tu veux venir chez moi? Emma va péter un câble si je lui explique pas ce qui s'est passé avant Kennichou.

Moi: Ouais je veux bien.... C'est juste que la-

Avant d'avoir finit ma phrase je m'endormis.
Sans rire j'suis la belle au bois dormant.
Ce qui m'empêcha d'entendre cette phrase que Mikey glissa après m'avoir attraper de sorte à me porter.

Mikey: Insauvable.

                  Ellipse de 20 minutes

Je me réveilla encore une fois dans un lit... Mais attends c'est pas le mien.
Après cette pensée je me levais brusquement quand je vis quelqu'un dans un coin de la pièce sur un canapé.
Mikey...
Quand il vit que je m'étais levée il parla.

~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant