6: victime

152 4 3
                                    


Je rengeai vite mes affaires et me dirigeai vers la porte pour rejoindre Mikey, en laissant tout le club de couture et Mitsuya estomaqué derrière.

J'étais à côté de Mikey en train de sortir du lycée quand j'aperçus un groupe de garçon de 18 ans environ martiriser des gens de mon âge.
Il y avait plusieurs garçon mais l'un d'eux était en train de se battre avec un gars de 18ans sérieux il fout quoi?! Il est complètement fou ce mec.
Je fis signe à Mikey que je voulais l'aider et il commença à marcher a côté de moi en direction des gars.
Mikey s'arrêta pour me laisser m'occuper d'eux et il se plaça un peut plus loin.
Une fois assez proche d'eux je me mis à parler.

_ sérieux c'est lâche de martiriser des gens plus jeunes que vous.

?????: Je frappe pas les filles mais si tu continues à m'agacer je ferai une exception avec toi.

Je ne l'écoutai même pas et je me dirigeai vers le garçon et sang au sol pour l'aider.
Je lui tendit ma mains et il l'attrapa.

?????: Tu te prends pour qui?

Je l'ignorai et ne lui répondais pas ce qui finit par l'énerver.

??????: Tu sais quoi tu es l'exeption qui confirme la règle dit il en se dirigeant vers moi.

Il essaya de me donner un coup de pied sur le côté de mon ventre mais je mis simplement ma mains devant pour le bloquer et je l'ai repoussé ce qui lui a fait perdre l'équilibre.
Les gens me regardaient comme si j'étais un monstre.

_ On en parle t'a aucune force mec.

??????:  Peut être mais en attendant je fais parti du toman.

_ MIKEY! Pourquoi les gens ils sont si nul dans ton gang?

Il s'avança vers moi et tout le monde le remarqua, après ça ils s'agenouillèrent comme si le roi était la.

Mikey: C'est pas ma faute si tu es forte T/p chou.

_ T/p

Mickey: T/p chou.

_ Mais tu changeras jamais toi!

Les gens étaient étonnés que je parle au chef d'un gang avec autant d'audace, je crois qu'à ce moment là ils pensaient que j'allais me faire tuer.

_ Mec vient on part il sont ennuyeux eux! Je pense que j'ai l'air désespéré ce que je suis d'ailleurs.

Mikey: Si tu veux par contre on en fait quoi d'eux?

_ J'ai une idée! Je peux?

Mikey: Si tu veux.

Après que Mikey ai répondu malgré qu'il ne connaisse pas mon idée, je m'avançai vers ces gars qui martirisent des gens.

_ Si jamais je te prends a te battre contre une fille ou martiriser des gens tu sera viré du toman que se soit clair.

?????: Tu te prends pour qui? C'est pas parce que t'es amie avec le chef que je vais t'épargner.

_ t'as dis qu....

Au moment où je parlais Mikey lui a mit dans le menton le plus gros coup de pied que j'ai jamais vu.
Il avait l'air vachement énervé et j'étais sûre que si je ne l'arretai pas il finirait par tuer ce gars.
Il lui mettait des coups sans s'arrêter.

_ MIKEY STOP!

Malgré tout ce que je pouvais dire il continuait à frapper le gars, il ne me restait plus qu'une seule solution... Ça va être gênant mais pas le choix.
D'un coup je lui sauter au cou pour l'arrêter, il s'immobilisa et se tourna vers moi étonné.

Mikey: Pourquoi?

_ Désolé mais c'est le premier truc qui m'est passe par la tête pour t'arrêter.

Mickey: Maintenant toi arrête de menacer les autre et aussi la victime.

Tt le monde: ??

Mickey: Vous avez compris toi là dit-il en montrant le gars qui se faisait tabasser.

Mickey: Si jamais ils te remartirisent dit le moi et je les vire du toman.

_ Tu vas vraiment le faire?

Mickey: Tu l'a bien dit non?

_ Merci Mikey!

J'étais tellement contente que je lui fit un bisous sur la joue, il rougit immédiatement ce qui me fit rire.

_ Allez dépêche on va chez moi.

Mikey: Attend je vais partir avec lui.

_ Mickey sérieux tu me laisse en plan la?!

Il ne me répondit pas et s'avança vers la victime.
Je ne pouvais pas me retenir de m'énerver, comment ose t-il?
Il est sérieux la?!
Pardon il est en train de partir avec la victime et il n'a même pas fait l'effort de me dire bye.
Je ne pouvais plus me retenir et je lui mis une giffle qui étonna les gens autour et après ça je partis.

Mikey: Pourquoi t'as fais ça?!

Il avait l'air énervé et je m'en foutais royalement.
Je continuai mon chemin sans l'écouter et je finis par arriver devant mon meilleur ami, quand je le vis je ne pus m'empêcher de sauter dans ces bras, Mikey était vraiment idiot, il est peut être cool avec mon habituellement mais la sérieux on laisse pas une fille en plan a un rendez vous!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dsl chapitre court mais je suis en Guadeloupe et j'ai pas le temps d'écrire alors voilà c'est mieux se rien
Bon

Sayonara

Dites si y'a des fautes<3
(844 mots)

~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant