On continua de marcher un long moment ,on parlait cette fois d'anime Naruto vs one pièce précisément, on a tout les deux finit par conclure que one pièce est bien mieux que Naruto.
Et après c'est reparti avec un Sanji vs zoro et est ce que ussop est une merde.
(C'est gratuit)Mikey: Dit?
Moi: Je t'écoute.
Mikey: Est ce que tu vas réaller en cours après les vacances, je veux dire avec ce que Mitsuya a fait?
Pourquoi j'ai si peu de chance? On me pose toujours les questions que je veux éviter.
Moi: Je vais aller en cours mais pour le club de couture je réfléchirai et j'aviserai.
Mikey: Hmm... Si tu veux je viendrai avec toi pour parler a Mitsuya.
Moi: Merci c'est sympa.
Il sourit légèrement et on continua à marcher en parlant.
Tout d'un coup Emma arriva en courant et nous interrompi.
Elle avait l'air stressée et effrayée.Moi: Emma?
Je crois que Mikey viens de comprendre que ce qui se passe n'est pas normal.
Emma: Mikey! des gens on attaqué Draken sur le parking!
Mikey laissa tomber son sourire d'enfants et une aura noire s'échappa de lui.
Mikey: Comment va Kennichou?
Emma: I-Il.... IL A ÉTÉ PLANTÉ! Quelques gars du toman sont arrivés et nous ont aidé à partir pour emmener Draken a l'hôpital mais d'autres gars nous ont attaqué aussi Peyan en fait partie! On a eu le temps de s'éloigner mais le combat se déroule au parking nous on est dans une rue
Mikey allait commencer à courir mais je lui attrapa la main.
Moi: Va aider la toman je m'occupe de Draken, Emma, Tachemichou, et Hina.
Il hocha la tête et se mit à courir vers le parking cette fois tandis que Emma me guidait en courant dans les rues de Tokyo.
Au bout de 2-3 minutes elle tourna dans une rue et s'arrêta net.
La scène devant moi me glaça le sang, il y avait Draken au sol dans une marre de sang et Tachemichou qui protégeait Hina et qui venait de se faire planter la main.Hina: T/P !
Avant même que les autres se tournent vers moi j'attaqua les gars présents derrière je crois qu'il y avait Kyomasa dans les gars et les mit à terre avant de me tourner vers les autres.
Moi: Je prends ta suite Tachemichou!
Je me mit devant lui et leur fit signe de reculer.
Je pris le gars qui venait de planter Tachemichou en clef de bras.Moi: T'AS PLANTE DRAKEN ET TACHEMICHOU?! Tu veux mourir?!
Je le poussai vers l'avant avec mon pied et il tomba au sol, je me mit sur sont dos et le frappa sans m'arrêter.
Tachemichi: T/p arrête!
Moi: Deux secondes je finis de le défigurer!
Je m'arrêta après encore quelques coup pour me relever.
Moi: Si je recroise ton chemin un jour fait attention à toi.
Peyan: Je-Je voulais juste venger Pacchin...
Moi: Pacchin a fait son choix, c'est lui qui a décidé de tuer Osanai et de se rendre, on peut pas revenir en arrière alors je te conseil de l'accepter.
Je me tourna pour marcher vers mes amis.
Peyan: Je suis désolé, Tachemichi, Draken et toi aussi T/p.
VOUS LISEZ
~Mickey x Reader~Amour ou Argent?~⊂((・▽・))⊃
Fiksi PenggemarC'est ma première histoire soyez cool. Tu t'appelles t/p t/n tu est la meilleure amie de chifuyu et tu vas faire la rencontre du toman en traînant avec ton meilleur pote... que va t-il se passer dans mon histoire... stv savoir t'as qu'à la lire! Aus...