6 mois. Il s'est passé six longs mois depuis le mariage d'Agathe et Benedict Bridgerton. Et il s'en ait passé quelques petites choses en six mois, ce qui remplit de joie notre chère Vicomtesse Violet Bridgerton, bien qu'elle soit usée, épuisée par tant de choses à gérer en même temps, ne lui laissant aucun répit. A chaque fois qu'elle pensait que c'était fini, il y en avait toujours plus et avec huit enfants, c'était toute fois prévisible. Elle avait tout de même réussi à s'organiser d'une main de maître pour que tout se déroule au mieux.
Nous commencerons par vous apprendre que la nuit de noces de notre chère Agathe et notre cher Benedict a porté ses fruits puisque la Miss Bridgerton donnera naissance à un enfant d'ici 3 mois. Mais il n'y aura pas qu'un enfant cet année dans la famille Bridgerton, car comme l'avait bien remarqué Anthony ( référence dans le chapitre 7 ) en effet, le Duc et la Duchesse de Hastings attendent leur deuxième enfant qui devrait pointé le bout de son nez d'une minute à l'autre.
Bien que certains avaient été mit dans la confidence, les fiançailles d'Anthony Bridgerton et de Kate Sharma ont été officialisés et se dérouleront après la naissance du deuxième enfant de Daphné. Et même si personne ne l'aurait cru, Violet a tenu a ce qu'Éloïse fasse sa première saison, sans grand espoir qu'elle trouve sa moitié, mais il était sans compter sur l'aide de notre chère Pénélope Featherington pour lui trouver chaussure à son pied, et c'est avec Théo Sharpe qu'elle se mariera en fin d'année.
Pensez-vous que cela s'arrête là ? Madame la Vicomtesse eu la visite de Madame Featherington il y a deux jours dans son bureau en compagnie de notre cher Colin qui souhaiterait faire sa demande à Pénélope. Il ne pouvait plus attendre, et comme il l'avait si bien dit à ses aînés : " Maman n'est plus à un mariage près cette année ". Violet tenait tout de même à ce que chaque événement soit bien distinct et que chacun de ses enfants ait le droit à SA journée. C'était du travail, beaucoup de travail, peut-être trop de travail. Mais tout l'amour et le bonheur que transmettait cette grande famille ne pouvait que la motiver à préparer tout cela.
♦
VOUS LISEZ
1 8 1 4
FanfictionAprès le mariage heureux de sa fille Daphné avec Simon Basset, Duc de Hastings, ainsi que la naissance de leur premier enfant, une mignonne petite fille nommée Amélia. La Vicomtesse Violet Bridgerton, ne pensait surement pas que l'année suivante ser...