M O T . D E . L ' A U T E U R E

613 14 0
                                    

Tout d'abord je voulais vous dire un 

grand merci d'avoir lu cette histoire ! ♥

Je vous avoue que je n'avais pas prévu de l'écrire, encore moins aussi vite mais je n'avais jamais été aussi inspirée. A savoir que lorsque je l'ai écrite ( entre le 13 et le 18 avril 2022 ) je venais de finir d'écrire l'histoire WEEK-END, et je n'étais pas satisfaite de mon travail sur cette histoire. Et je me suis rendue compte que mes soucis personnels, mes problèmes de santé, ça a joué sur mon moral et bien que j'avais l'envie d'écrire je n'étais pas du tout inspirée. 

Je me suis mise en tête de lire d'autres histoires sur wattpad et je suis tombée sur une histoire portant sur l'univers des Bridgerton. Elle était très mal écrite, et elle portait sur le personnage d'Éloïse. Comme je suis en pleine lecture des livres ( et que je tiens à lire le deuxième tome avant de regarder la saison 2 des Bridgerton ) je voulais me garder dans cet univers, et en commençant sa lecture, j'ai eu l'envie d'écrire et plein d'idée. 

J'ai gardé mon idée de départ sur l'histoire que je voulais écrire qui avait pour speetch " Benedict tombe amoureux d'une domestique " et cette histoire au départ je ne devais la faire qu'après la sortie des 8 saisons des Bridgerton, ou au moins après avoir lu tous les livres, sauf que je n'ai pas pu attendre. 

Je suis très contente de cette histoire, et j'en suis très fière. J'espère que vous l'avez apprécié également. J'ai essayé de faire un épilogue qui peut laisser prétendre à un second tome, et ce ne serait pas impossible, bien que pour continuer il me faudra attendre de lire les livres pour m'aider sur les différentes histoires des différents membres de la famille mais je n'en ferais pas 8 ça c'est sur !

Je vous laisse une prochaine page avec des photos que j'ai choisie pour illustrer cette histoire. Je serais curieuse de savoir si vous aimeriez un deuxième tome ? Et si oui, qu'est ce qui vous plairait de lire ou vos idées pour la suite ? 

Encore merci de m'avoir lu, j'espère à bientôt ! 

Jeanne

1 8 1 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant