~Bonus~

1.6K 68 39
                                    

Bonjour comme je vous l'avait dit dans le dernier chapitre, voici le chapitre bonus !😄

Il y a une possibilité que ça ne plaise pas à tous le monde, mais bon je vous souhaite quand même une bonne lecture !☺️

 ⚠️⚠️⚠️Attention !!!

Petit spoil des scans ! (Pas un truc très important mais je préfère prévenir !)😅

____________________________________________________________________________

12 ans plus tard~

T/p : C'était blindé de monde aujourd'hui ! Les affaires marchent de mieux en mieux ! Dis-je en posant les bols sur le plateau que je tenais sur le bras.

Souya : Oui, c'est vraiment cool ! Attend tiens, prend encore ça. Dit-il en posant un verre sur le plateau que je portais.

Je me dirige vers la cuisine où je commence à faire la vaisselle.

Nahoya : Oh tu es là t/p ! Attend je t'aide.

Après avoir fini de ranger la vaisselle et le rangement de la salle nous sommes tous les trois sortis et avons fermé la porte à clef. 

Nahoya : A demain ! 

Souya et moi : A demain !

Nahoya est partit de son côté tandis que Souya et moi sommes rentrés chez nous en nous tenant la main. 

Nous avons ouvert le restaurant de ramens tous les trois ensemble il y a quelques années, et il faut dire qu'il a du succès ! Mais ça c'est grâce aux deux cuisiniers hors pair du resto. Je ne cuisine pas, il faut dire que quand j'étais ado c'était mon truc mais Souya et Nahoya on perfectionné leurs talents à la base inexistants dans le domaine. Je me souviens d'ailleurs très bien cette soirée pyjama que nous avions fait avec mon frère, Yuzuha et Hakkai ; Angry avait failli faire flamber la maison en faisant des pâtes !

Moi je m'occupe du service en salle et des finances ; ouais le plus chiant, mais ça me plaît.

Après quelques minutes de marche, nous voilà chez nous. 

??? : Maman ! Papa ! Vous êtes rentrés !

T/p : Salut ma chérie ! Dis je en prenant la petite fillette à la tignasse bleue dans mes bras. Ton frère n'est pas là ?

Soudain notre fils fit irruption dans la pièce, prit un élan et sauta dans les bras de son père.

(Appelez les enfants comme vous voulez, j'ai pas d'idée et j'ai pas envie de mettre un nom trop claqué au sol)

Nous avons mangé et avons bordé nos enfants : il y a cinq ans nous avons eu des jumeaux une fille et un garçon. Ils ont les même cheveux que leur père, en revanche ils ont hérité de mes yeux (du coup vous imaginez des enfants avec cheveux bleus et les yeux comme les vôtres). 

T/p : Tu voudrais qu'on aille se promener ? Il ne fait pas trop froid dehors.

Nous sommes donc sortis et sommes arrivés jusqu'au point de vue ou on s'était également retrouvés il y a quelques années après être allé en boîte avec les autres. 

Nous nous sommes à nouveau assis dans l'herbe et blottis l'un contre l'autre en regardant le beau ciel étoilé comme ce jour là, il y a 12 ans.

Souya : Oh regarde ! Une étoile filante ! 

T/p : Elle est magnifique ! 

Nous l'avons tous deux regardée passer avec des yeux admiratifs.

T/p : Toi aussi tu t'en souviens ?

Souya : De quoi ?

T/p : De ce même jour il y a pile 12 ans.

Souya : Si je m'en souviens ? Bien sur que j'en souviens ! C'était une nuit magnifique et je me rappelle que nous avions aussi vu une étoile filante.

Nous sommes restés silencieux. Pas un blanc gênant et pesant, mais un silence calme et tranquille, apaisant.

T/p : Fonder une famille avec toi. C'était ça mon vœux.

Souya : Moi c'était de faire de toi ma femme, que nous formions pour toujours un couple. Un couple heureux et amoureux. dit-il doucement en regardant nos alliances à nos annulaires. 

Je me laissais délicatement tomber en arrière, couchée dans l'herbe. 

Il fit de même en regardant le ciel.

T/p : On a de la chance.

Souya : Pourquoi ? Dit-il en plongeant son beau regard devenu souriant depuis déjà des années dans le mien.

T/p : Nos vœux à tous les deux ont étés entendus. 

Sur ces mots, je me penchais et l'embrassais langoureusement. Malgré les années, rien n'a changé entre nous, notre amour est toujours aussi fort.

Souya : Tu as raison on est des grands chanceux. Dit-il avec un sourire radieux sur le visage, un sourire qui n'a rien à envier à celui de son frère. 

~~~Fin~~~

________________________________________________________________________________

Bonjour,👋

Ca y ait ! C'est la fin de cette ff et de ce chapitre bonus.😄

J'espère que ça vous aura plu.🤩☺️

Je vous remercie d'avoir lu !🥰🥰

Vous voudriez une autre ff ? Si oui sur qui ?😄

Je vous informe que j'ai également publié une fanfiction sur Smiley et une autre sur Chifuyu ! J'espère que vous voudrez aussi les lire :)

🎉 Vous avez fini de lire 𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p) 🎉
𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant