18~Yuzuha

1.7K 98 91
                                    

Le samedi après midi, j'ai rejoint Yuzuha chez elle pour qu'on se prépare pour notre soirée.

Elle m'accueillie avec un grand sourire.

Yuzuha : Salut ! Ca va ? Viens, entre ! 

T/p : Alors toi t'as hâte d'être ce soir ! dis-je en riant

Yuzuha : Ben ouais ! Pas toi ? 

T/p : Si, mais bon, tu me connais c'est pas trop mon truc tout ça.

Yuzuha : De quoi ?

T/p : Je veux dire, je suis pas une personne aussi sociable que toi.

Yuzuha : Ouais, mais c'est pas grave, tu vas voir ça va être génial !

T/p : On verra. De toute façon on sera en bonne compagnie c'est déjà ça.

Yuzuha : Tu parles d'Angry ? Il vient aussi ? Je pensais pas que c'était son truc d'aller en boîte. 

T/p : D'après ce que j'ai compris il ne voulais pas venir jusqu'à ce que je lui dise que je viens. 

Yuzuha : Mais ?... Je comprend pas tout là. Pourquoi vous venez tous les deux si aucun des deux ne veut venir ?

T/p : Chepas. Mais ça peut toujours être cool. Je crois que Smiley voulait que je vienne pour que je me "dévergonde". Ca ce voit qu'il me connait pas.

Yuzuha : Je te vois tellement pas te dévergonder ! dit-elle en riant.

T/p : Toi t'y vas avec Mitsuya ?

Elle rougit.

Yuzuha : Oui. Elle cachait son enthousiasme du mieux qu'elle le pouvait mais je la connais trop bien, je peux lire en elle comme dans un livre ouvert.

T/p : Et du coup je t'avais même pas encore demandé : C'était bien la nuit que t'as passée avec mon frère ? 

Yuzuha : Oh oui tellement !!! Plus beau jour de ma vie clairement !!!

T/p : Sérieux ??! Vous avez... Genre... Fait des trucs ??

Yuzuha : Euhmm... Pas vraiment... Non...

T/p : Comment ça ? Vous vous êtes quand même embrassés, hein ?

Yuzuha : Non. Dit-elle timidement

T/p : Mais pourquoi ?

Yuzuha : Ben... Tu connais ton frère...

T/p : Oui, mais je suis jamais sortie avec lui, donc non je ne sais pas grand chose sur ses relations amoureuses.

Yuzuha : Ben... en vrai il est assez timide... Il était grave anxieux... Bon, j'étais pas ultra détendue non plus... Mais j'ai tenté un rapprochement mais il était un peu trop... stressé ? 

T/p : Oh dommage... Je pensais pas qu'en fait c'est un grand timide comme ça.

Yuzuha : Ouais... Ben si du coup... C'est pas grave, ce soir avec un ou deux verres d'alcool ça devrait marcher ! Et toi ça été avec Angry ?

T/p : Oui, oui.

Yuzuha : Oui oui ? Ca veut dire quoi ça ? Tu peux développer ?

T/p : On s'est embrassés... Et... 

Je me suis arrêtée pour essayer de me souvenir précisément de ce qui s'était passé cette nuit là, où plutôt de ce qui ne s'est pas passé.

Yuzuha : Et ???

T/p : Il a voulu aller plus loin... Et j'était pas prête, chepas tout s'était enchaîné trop vite et j'ai un peu paniqué je lui est sorti une excuse à deux balles pour qu'on s'arrête là.

𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant