Angry est venu me voir tous les jours pendant la semaine ou j'ai du rester à l'hôpital. J'ai l'impression qu'on s'est rapprochés... Comme si on devenaient plus qu'amis ? Non. Angry ne m'aime pas, il ne faut pas que je me fasse des idées !
Angry : Alors, t'as hâte de partir ?
T/p : Ouais tellement ! J'espère que les tests sont bons, sinon je suis repartie pour une semaine...
Les médecins m'avaient fait une série de tests la veille et le matin pour savoir si j'étais prête à sortir, nous attendions juste les résultats. Il était déjà 16h.
T/p : Ca commence à être long, nan ? Putain chuis sûre que c'est pas bon et que je devrais rester...
Angry : Mais non, t'inquiètes.
Finalement, une demi heure après environ, une infirmière est entrée dans la pièce.
Infirmière : Bonjour ! J'ai des bonnes nouvelles pour toi ma belle ! Jeune homme, il va falloir que tu sortes un instant si ça ne te dérange pas, on va retirer ses bandages ça serait pas trop correct qu'en tant que demi-frère tu mattes ta demi-soeur !
Angry : Mais je suis pas son demi-fr... Oh ! Oui, je m'en vais !
Oh la boulette. Quel champion.
Infirmière : Je sais, t'inquiètes. Je comprends que tu ai menti pour voir ta petite amie !
Je rougit.
Angry : Au revoir ! dit-il en quittant vite-fait la pièce.
J'aime bien cette infirmière, c'est elle qui s'est occupée de moi pendant que j'étais dans le coma et durant cette semaine.
T/p : Bonjour, je peux partir ??
Infirmière : Et oui ! Tu es enfin libre !
T/p : Oh génial ! Merci !
Infirmière : Je vais t'enlever ton bandage. Tu dois en avoir marre non ?
T/p : Ouais tellement !
Elle retira doucement mon bandage.
Je fus éblouie par la lumière, toutes ces couleurs, j'avais tellement hâte de pouvoir revoir tout ça !
T/p : Waouh, ça m'avait manqué !
Infirmière : J'imagine ! Regarde toi. dit-elle en me tendant un miroir.
Je regardais mon reflet.
Infirmière : C'est vrai que tu as une cicatrice, mais tu restes tout de même très belle !
La cicatrice partait de mon sourcil droit, passait par mon oeil et finissait au milieu de ma joue droite. (Un peu à la Kakashi)
Mon oeil droit avait perdu ses couleurs. Il était devenu presque blanc. (Un peu un byakugan en fait) (nda : beaucoup de ref à naruto en un temps record)
Infirmière : Ca va ?
T/p : Je... Oui. Ca change...
Infirmière : Je sais que ça doit être dur à accepter, mais tu peux mettre un cache-oeil si tu es plus à l'aise. Dit-elle en me tendant un cache-oeil qu'elle mis autour de ma tête. Cela permettais de cacher une grande partie de la cicatrice et mon oeil.
T/p : Je préfère. Merci beaucoup.
(Nda : ref a Tokyo ghoul ou re a Kakashi comme vous voulez 🤣)
Infirmière : Je vais retirer tes bandages, mais tu vas devoir continuer à mettre des autres bandages chez toi jusqu'à ce que tout soit bien cicatrisé et prendre des anti-douleurs.
VOUS LISEZ
𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)
FanficTu t'appelles T/p Mitsuya, tu es très forte en combat. Tu ne fais pas parti du Toman. T'es la meilleure amie de Yuzuha. C'est une fanfic Angry x Tp✨ Il n'y aura pas de spoil et si jamais je préviens 😊 Bon c'est tout 😌 je vous laisse lire si ça vou...