Le week-end est finalement arrivé.
J'ai mis une jupe et un T-shirt pour aller au parc d'attraction.
Mitsuya : T'es déjà prête ??!
T/p : Ben ouais. T'as l'air étonné.
Mitsuya : C'est logique, nan ? D'habitude je dois t'attendre pendant une demi heure et là t'es prête une demi heure avant qu'on doivent partir.
T/p : Je tiens à dire que je suis en retard quand il s'agit de l'école. Et ce n'est pas là qu'on va, donc je suis motivée à y aller.
Mitsuya : T'es pas croyable !
T/p : Oh, ta gueule !
Mitsuya : Elle est pas trop courte cette jupe ?
T/p : Tu trouve ? Ah dommage je trouvais qu'elle était jolie...
Mitsuya : Je veux pas que tu te fasse draguer par tout les mecs du parc. Essaye de touche tes pied pour voir ?
T/p : Tu veux me reluquer le fiak ou quoi?
Mitsuya : Tu crois vraiment que je serai excité de voir le cul de ma soeur ? Aller baisse toi ou je te laisse pas partir.
Je m'exécute.
Mitsuya : Nan, c'est bon. Mais c'est quand même court.
T/p : Roooh c'est bon ! Tu me connais, je vais pas aguicher tout ce qui bouge !
Mitsuya : Mouais... Bon, ok.
Il se prépare et nous partons avec sa moto. Une fois arrivés nous attendons les autres.
Après une dizaine de minutes les autres nous rejoignent.
Smiley : Coucou ! Eh ben, tu t'es faites belle t/p ! Ca te va bien les jupes !
T/p : Tu trouves ? Ah merci ! Mitsuya a faillit ne pas me laisser partir, il trouve qu'elle est trop courte !
Angry : Je trouve pas. C'est vrai que ça te va bien t/p.
Il rougit et fixa le sol.
Mitsuya : Pourquoi tu rougit toi ?!
Angry : Mais je rougit pas !
Mitsuya : Mon cul, ouais ! Tu la mattais !
Angry : Mais je te jure que non ! Je me permettrai pas ! Tu sais très bien que je respecte ta soeur !
Oh... Ca m'a fait bizarre qu'il dise ça
T/p : Aller les garçons ! Laisser tomber, on va pas se taper dessus maintenant, vous savez bien que si il faut se battre je me laisse pas faire !
Mitsuya : Oui. Pardon.
J'adore le menacer. Il sait que je suis largement plus forte que lui, donc quand je le menace de me battre contre lui il se calme en général. Même si je ne le taperai jamais.
Nous avons donc commencé à faire plusieurs attractions. Plutôt calmes pour la plupart.
L'heure du repas arrivait déjà. Nous nous sommes donc installés sur des bancs à l'ombre et avons mangé nos casse-croutes (oui, parce que nous faisons parti de la plèbe qui mange des casse-croutes et pas au resto où tout est hors de prix.)
T/p : Ca vous dit qu'on fasse des attractions plus à sensations cet aprèm ?
Smiley : Ouais, on fera le blue fire ?
( je connais pas d'autre parcs d'attraction que Europa park donc imaginons qu'il y a un blue fire dans ce fameux parc d'attraction 😄👌)
Yuzuha, Mitsuya et moi : Ouais !
VOUS LISEZ
𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)
FanficTu t'appelles T/p Mitsuya, tu es très forte en combat. Tu ne fais pas parti du Toman. T'es la meilleure amie de Yuzuha. C'est une fanfic Angry x Tp✨ Il n'y aura pas de spoil et si jamais je préviens 😊 Bon c'est tout 😌 je vous laisse lire si ça vou...