5~ Excursion

2.8K 140 175
                                    

Après avoir aidé mes soeurs à faire leurs devoirs, je suis retournée dans ma chambre. Je ne sais pas vraiment pourquoi Mitsuya voudrait que je fasse une sortie avec Angry. Ca me dérange pas du tout, il est grave sympa mais je pense qu'il a une idée en tête... Mais je ne ressent rien pour Angry, et je ne changerai pas aussi facilement d'avis donc on restera amis, de toute façon, Angry me considère aussi comme une pote. Ca me rassure de savoir ça, au moins il n'y aura pas d'ambiguïté ou de malentendu !

( nda : T/p, mais vous pouvez également l'appeler ✨Dora l'exploratrice ✨ )

Après avoir réfléchi un moment j'ai trouvé un super endroit où aller ! Un vieux manoir abandonné dans la forêt, à la sortie de la ville. J'y vais, enfin surtout j'y allait très souvent pour m'entraîner à me battre. Ca fait presque un siècle qu'il est abandonné, je me suis renseigné sur son histoire au près des vieux du village (nda : je sais que de base l'histoire se passe en plein coeur de Tokyo, mais là on va faire comme si c'était dans un village et au pire c'est pareil, mais en gros il y a un manoir dans la forêt à côté de la ville/ du village ) très peu de gens connaissent son existence, je n'y ai jamais croisé qui que ce soit. Mitsuya et tous les autres membres du Toman ne savent pas qu'il existe. Donc, pour en revenir à moi par rapport à ce manoir : Je l'ai découvert alors que j'étais paumé en forêt quand j'avais 6 ans. Depuis j'y suis retournée de plus en plus souvent. Au fur et à mesure, j'ai commencé à m'entraîner à me battre là-bas, car quand j'avais 10 ans j'ai voulu intégrer le Toman. Je m'entraînais là-bas, parce que c'est un endroit isolé à l'abris des regards (le jugement des gens, tu connais 😔...) puis, quand je me suis considérée comme assez forte, j'ai demandé à rentrer au Toman. Mais la majorité s'y est opposé parce que je suis une fille. (pas Mikey, Draken, Mitsuya et tout les autres, c'est les gars qu'on connais pas genre "inconnu au cara design éclaté et pas original n°72") donc je me suis encore plus entraînée pour leur faire regretter de ne pas m'avoir acceptée. Bref, et aujourd'hui mon entraînement à payer et je connais le manoir comme ma poche !

Je pense que c'est mieux de demander à Angry en face à face demain en cours que par message.

Le lendemain en arrivant en cours j'essaye de parler à Angry, mais étant donné que je suis arrivé tout juste à la sonnerie je n'ai pas eu le temps de lui demander. Une fois que l'heure du repas arrive je monte à toute vitesse sur le toit accompagnée de Yuzuha. Clairement je crève la dalle. Nous commençons à manger sans attendre les autres. Un peu après les garçons arrivent.

Smiley : Eh bah, vous nous attendez toujours pas ? 

T/p : Nan, flemme. J'ai faim. Tu croyais vraiment que tu passais avant ma bouffe ?

Smiley : Ben ouais.

T/p : Jamais de la vie t'es aussi bon que ma bouffe ? non.

Smiley : Tu m'as pas gouté~ dit-il avec un sourire en coin

T/p : Tu veux que j'essaye pour voir ?~ dis-je en entrant dans son jeu ( c'était pas de la drague, c'est pour rire )

Mitsuya : Je crois que la conversation dérape là, non ? donc on va s'arrêter là, vous êtes gênant.

T/p : Oh, ça va! C'est pour rire ! Ah, d'ailleurs, Angry ça te dit qu'on se fasse un truc mercredi aprèm ?

 Angry a soudain viré au rouge tomate.

Angry : Ouais, bien sur !

T/p : T'inquiètes c'est qu'une sortie entre potes, pas un rdv amoureux ! dis-je en lui tapotant le dos

Angry : Ouais... Ouais t'inquiètes !

T/p : J'ai une super idée d'endroit où aller ! Je te fais la surprise.

𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant