13~ Action ou vérité

2.3K 138 262
                                    

Le lendemain nous sommes en week-end. J'appelle Yuzuha.

T/p : Salut, ça va ?

Yuzuha : Oui et toi ? Qu'est-ce que tu voulais ?

T/p : Ca te dis une soirée pyjama chez moi ce soir ?

Yuzuha : Ce soir ? Ouais trop !! Ca fait trop longtemps !

T/p : Tu peux venir pour 20h, les petites seront couchées et on se commande un McDo et si elles le voient pas on aura pas besoin de leur payer.

Yuzuha : C'est dégelasse pour elle mais t'as raison ! A ce soir du coup !

T/p : Salut !

Nous raccrochons.

La journée passe assez lentement. J'ai rien fait de fou aujourd'hui. 

A 20h Yuzuha arrive chez moi. Comme prévu, les petites sont déjà couchées.

T/p : Salut ! Je suis trop contente qu'on se fasse une soirée pyjama !

Yuzuha : Oui tellement !

T/p : Mitsuya ! 

Il arrive, il rougit en voyant Yuzuha. 

Mitsuya : Oh ! Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?

T/p : Ah oui j'ai oubliée de te prévenir, Yuzuha passe la nuit ici. Ca te dit un McDo ?

Mitsuya : Ouais, mais j'ai aussi invité des potes. 

T/p : T'as invité qui ?

Mitsuya : Smiley, Angry et Hakkai.

Yuzuha : Bah on attend qu'ils soient tous là pour commander. Si j'avais su j'aurais attendu mon frère pour venir.

Mitsuya : Je leur ai dit de venir pour 20h30. 

Finalement ils sont tous venus un peu plus tôt que prévu.

T/p : Salut ! Ca vous dit un McDo ?

Smiley : J'aime ta façon de toujours aller à l'essentiel. Mais ouais.

T/p : Commence pas à te foutre de moi !

Smiley : T'as tes règ...

T/p : T'as un problème avec ça toi. Ca te ferait du bien de les avoir rien qu'une fois pour que tu saches ce que c'est. Non, j'ai juste faim.

Smiley : Je suis sûr que c'est pas si terrible.

Yuzuha : Si tu sais pas tu fermes ta gueule.

Smiley : Oh. Yuzuha rentre dans le clash. C'est du sérieux !

Mitsuya : On pourra reprendre ce passionnant débat après, si ça vous dérange pas on peut d'abord commander ? Sinon on mangera jamais.

Yuzuha : Oui bonne idée.

Nous avons commandé et la bouffe est arrivée environ une vingtaine de minutes plus tard.

Mitsuya : On se met un film ?

Nous avons tous approuver l'idée.

Nous nous sommes installés sur le canapé. Yuzuha à côté de Mitsuya et moi à côté de Angry. Smiley et Hakkai de leurs côté. (pas côtes à côtes, je les ship pas,  pas d'inquiétude !)

Nous mangions en même temps. Je pouvais voir la panique dans le regard de Mitsuya. Toute cette saleté qui menaçait de tomber sur le sol, cette sauce bien grasse qui risquait de tacher le canapé !

C'était grave drôle à voir.

J'étais couchée sur Angry et il avait passé ses bras autour de moi. Je suis tellement à l'aise avec lui. Je lançais finalement un regard discret à Mitsuya et Yuzuha. Ils étaient assis l'un à côtés de l'autre ils tentaient de se tenir la main, mais aucun des deux n'osait faire le premier pas. Plus crispé tu meurs.

𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant