3~ Malentendu

3.3K 154 137
                                    

Le lundi, j'ai la flemme d'aller en cours. Bon, évidemment je suis forcée par Mitsuya de ne pas sécher... Je crois que de toute ses trois sœurs je suis au finale la plus capricieuse et dure à gérer.

Nous arrivons en cours et au final, la journée passe vite. Le soir sur le trajet du retour je rentre seule. Un gang d'une trentaine de gars de 2-3 ans plus de plus moi arrivent en face. Si j'avais été faible et que je tenais à ma vie, j'aurais changé de chemin mais étant donné que je suis totalement beaucoup trop sure de moi, je décide d'en avoir absolument rien à taper et de tracer ma route.

Un des gars : On va mettre la misère au Toman la prochaine fois !

Autres gars : J'ai entendu dire que le vice-capitaine de la 4ème division est assez fort.

Encore un autre gars : Ouais, et un certain gars au cheveux violet. Mais j'ai du mal à y croire, il parait qu'il est président d'un club de couture !

L'ensemble du gang a commencé à rire.

T/p : Eh, bande de fils de pute, je peux savoir qui vous a permis de parler comme ça de mon grand frère ?

Chef du gang : T'es qui toi ?

T/p : Oh, vous vous êtes reconnu ! Chouette, faut croire que j'avais visé juste avec ce petit surnom !

Chef : Nous cherche pas conasse !

Je courre vers lui et lui assène un coup de pied dans la tête, deux gars s'élancent sur moi, je leur fout un coup de poing à chacun et ils finissent tous es trois au sol.

T/p : Eh bah, c'est pas le chef qui est sensé être le plus fort normalement ? Ramenez-vous les autres !

Quelques uns étaient déjà partis. Quel courage.

Je continuait à mettre les gars restant à terre au fur et à mesure qu'il se présentaient avec une facilité assez impressionnante.

En une vingtaine de minutes ils étaient tous à terre. Leur chef se releva tout de même.

T/p : Oh ! Tu tiens à ta dignité finalement ?

Il grogna (un taureau le bail) et il fonça droit sur moi. Il réussit à me frapper dans le ventre.

T/p : T'étais à fond ? Parce que c'était ridicule. Tu veux que je te montre ce que c'est donner un vrai coup de poing ?

Sur ses mots, je lui assenais soudain un coup dans le ventre, lui saisit la tête et lui frappa de toutes mes forces contre mon genou. Il tomba à terre, agenouillé devant moi. Je levais mon pied bien au dessus de sa tête et le rabaissa à toute vitesse sur sa nuque. Il se cogna la tête contre le sol.

T/p : Baisse ta tête, je mérite plus de respect que ça.

Chef : O... Oui !

Il s'aplatit le plus bas possible.

Ils étaient tous à terre. Ils ne bougeaient plus. Pourtant je n'y était pas allée trop fort.

T/p : Et vous pensiez avoir une chance contre le Toman entier ? Ridicule. Vous n'auriez pas eu une seule chance contre le fameux gars au cheveux violet, président d'un club de couture !

Chef : C'est qui pour toi, ce mec ?

T/p : T'as pas écouté quand j'ai dit que c'était mon frère ? Bon en tous les cas, vous n'avez pas intérêt à ce que j'entende que vous vous en êtes pris au Toman. Aller, j'y vais, salut~~ !

Je rentrais alors tranquillement chez moi.

Mitsuya : T'es enfin là ?! Mais qu'est ce que t'as foutu ?? Je m'inquiétai moi !

𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant