~Pdv Mitsuya~
J'ai pas bien compris ce qu'il vient de se passer. Donc, en fait Angry est en crush sur ma soeur, et il faut que je dise à t/p d'inviter Angry à faire une sortie tous les deux pour qu'ils se rapprochent ? On reconnait bien là que c'est une idée de Smiley. Bon je vais chercher les petites à l'école et je le dit à t/p en rentrant. Je pourrais l'appeler mais ça va être dur à expliquer clairement.
Merde ! Ca m'a fait oublié de dire à Mikey que la baston n'est plus nécessaire. Bon ben, je l'appelle. Il décroche.
Moi : Salut !
Mikey : Salut ! Ca va pas ? T'as l'air bizarre.
Moi : Ah bon ? Nooon, tout vas bien, je voulais juste te dire un petit truc de rien du tout...
Mikey : Y a un problème ?
Moi : En quelque sorte... Promet moi de ne pas me tuer stp ?
Mikey : Ben oui, mais vas-y dit !
Moi : Ok... Alors, en fait j'y suis pour rien ! C'est la faute à t/p ! Je te le jure !
Mikey : Ouais ? Mais encore ... ? Qu'est-ce qu'elle a fait encore ?
Mitsuya : Elle a croiser les mecs contre qui on étaient sensé se battre la semaine prochaine, et il parait qu'il m'aurait insulté, et elle leur à tous cassé la gueule. Elle est rentrée en sang...
Mikey : Quoi ??? Elle est blessée ?
Moi : Non, LEUR sang pas le sien t'inquiètes !
Mikey : Ouf !!! Tu m'as fait peur ! Ben, alors il est où le problème ?
Moi : Elle les a menacés et leur a dit que si ils osaient à nouveau approcher le Toman elle les tuerait. Donc la baston de la semaine prochaine est annulée... désolée Mikey, s'était pas prévu qu'elle les éclate avant...
Mikey : Oh putain... Et moi qui avait hâte de les fumer... Attend mais ils étaient combien ?
Moi : Une vingtainte. Mais leur chef était avec, et il s'est pris la raclée de sa vie !
Mikey : Si elle les a mis K.O toute seule alors qu'elle a un an de moins que nous, que c'est une meuf et qu'en plus ils sont plus âgés, il ne valaient pas grand chose finalement !
Moi : Ouais, enfin pour une meuf elle est quand même particulièrement douée !
Mikey : Je sais, je n'ai pas intérêt à me retrouver en face à face avec elle ou j'aurais du mal à lui tenir tête ! Mais, il va falloir que j'avertisse le reste du Toman !
Moi : Justement, pour ça elle a dit que c'est sa connerie, et qu'elle en assumerait les conséquences. Elle veut que tu organise une réunion le jour d'avant le baston et elle se joindra à nous et leur expliquera tout elle même, et que ceux qui auront un problème avec ça pourront lui en faire par directement !
Mikey : Ouais, bonne idée. Je préviens les gars!
Moi : Ok cool ! Il faut que je te laisse je vais chercher les petites à l'école ! Salut mec à la prochaine !
Mikey : A la prochaine, et dit à ta soeur d'éviter de casser la gueule à tout le monde !
Je raccroche je cherche les filles et rentre à nouveau à la maison.
~Pdv t/p~
Je suis sortie de la douche. Le coup de poing que m'a filé l'autre salaud m'a quand même fait bien mal... J'ai un gros bleu sur le ventre... Ca fait très classe. Bon ben plus de pull qui ne cache pas le nombril pendant une semaine !
Mitsuya n'est pas encore là. Je m'affale sur le canapé. Un peu après il est de retour avec nos deux soeurs.
T/p : Salut les filles !
Mana et Luna : Salut ! dirent-elle en me sautant dessus pour me faire un calin.
Putain mon bleu !
T/p : Ouch !
Mana : On t'a fait mal ? Tu t'es battue ???
T/p : Mais, non tu ne m'as pas fait mal, et tu sais bien que je ne me bat pas !
Luna me serra le ventre (c'était un câlin des plus douloureux je dirais)
T/p : Ah ! Hahaha ! Doucement ! dis-je en essayant de garder secret mon bleu, de leur yeux mais surtout de Mitsuya.
Mana releva un peu mon T-shirt.
T/p : Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Mana : Tu ne t'es pas battue ? Alors c'est quoi ça ?
T/p : Rien ! T'inquiètes ! dis-je en essayant de baisser mon T-shirt.
Mitsuya : T'es blessée t/p ?
T/p : Non !
Mana : Si !
Mitsuya : Montre.
T/p : Mais qu'est-ce que vous avez à vouloir me déshabiller ? Non !
Mitsuya : Montre moi.
Il écarta les petites et me souleva brusquement le T-shirt.
Mitsuya : T'es pas croyable... J'ai pas de crème donc tu vas devoir faire avec. Ca t'apprendra à chercher la merde avec tout le monde.
T/p : C'est eux qui ont cherché la merde !
Mitsuya : OK. Bon, bref. Je dois te parler. C'est à propos de Angry.
T/p : Ouais, je t'écoute ? Il s'est passé quelque chose ?!
Mitsuya : Je préfère en parler à l'abris des oreilles indiscrètes. Si tu veux bien.
Mana : C'est son chéri ?!
T/ p : Nan, c'est pas mon chéri ! Je suis bien toute seule. D'ailleurs, vous non plus ne soyez pas pressées avec ça les filles, les mecs vous briserons juste le coeur rien d'autre !
Mitsuya : C'est vrai ça ! Ben tu viens t/p ?
Je le suis jusqu'à dans ma chambre où je m'installe dans mon lit. Il s'installe sur ma chaise de bureau.
Mitsuya : Tu vas trouver ça bizarre. Bon, d'abord : Qu'est-ce que tu pense de Angry ?
T/p : Ben, chepas... c'est un bon pote. Pourquoi ?
Mitsuya : Ca te dirais de faire une sortie rien que tous les deux entre amis ?
T/p : Euh... OK ? Mais pourquoi ? Et on fait quoi comme sortie ?
Mitsuya : Ben c'est parce que j'ai l'impression que vous vous entendez bien tous les deux, et ça peut toujours être une bonne chose de t'avoir de ton côté pour la réunion de la semaine prochaine. Et, sinon chepas ou vous pourriez aller. Choisis.
T/p : C'est chelou comme idée, mais bon c'était cool l'aprèm avec lui au parc d'attraction. Mais au cas où, je préfère que ce soit clair : Tu me mettras pas en couple, ni avec lui ni qui que ce soit d'autre. Si c'était ça ton projet.
Mitsuya : Non, t'inquiètes, je sais bien que tu es assez grande pour choisir ton mec ! Bon, bref. Vous irez où ?
T/p : J'ai ma petite idée.
Mitsuya : Et je peux savoir ?
T/p : Non, t'as cru que j'allais te le dire pour que tu te pointes comme par hasard au même endroit au même moment avec Smiley pour nous espionner ? Même si il va rien ce passer ! Je veux pas tout te dire non plus !
Mitsuya : Ok. Bon je vais faire les devoirs avec les filles.
T/p : Nan, laisses je m'en occupes pour cette fois.
_____________________________________________________________________________________
Bonjour👋
Pas forcément un chapitre des plus passionnant non plus mais je vais essayer de faire en sorte que les suivants soient mieux 😊
A+😎
VOUS LISEZ
𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)
Fiksi PenggemarTu t'appelles T/p Mitsuya, tu es très forte en combat. Tu ne fais pas parti du Toman. T'es la meilleure amie de Yuzuha. C'est une fanfic Angry x Tp✨ Il n'y aura pas de spoil et si jamais je préviens 😊 Bon c'est tout 😌 je vous laisse lire si ça vou...