Hey tout le monde! Comme on se retrouve !
Tout d'abord je m'excuse de cette absence aussi longue pouvait elle sembler à ceux que j'ai embarqués avec moi dans cette fanfiction mais aussi à ceux qui l'ont oubliés en 2 ans.Ne me pardonnez pas trop vite chers amis car me voilà avec une nouvelle qui changera radicalement l'humeur que vous auriez pu avoir en lisant cette notification.
Effectivement, vous l'aurez deviné ce n'est pas une très bonne nouvelle. Voyez vous depuis le début de cette fanfiction mon amour pour l'œuvre de Mon Xian Tong Xu, plus précisément Mo Dao Zu Shi n'a point faiblit bien au contraire, cependant cette fanfiction même si j'en étais très fière à l'époque où je l'ai publié sur cette plateforme me laisse désormais un goût assez acidulé, la sensation de n'avoir pas fait quelque chose de très mal car le contenu n'était pas si mauvais mais que la forme en elle même et l'impression qu'elle laissait me donnait envie de fermer les yeux et d'oublier rapidement.
C'est sur cette note que je vous informe alors que je décide de laisser cette fanfiction sur ces derniers mots. Je n'ai plus la passion du premier chapitre et je souhaite pouvoir réutiliser votre soutien dans d'autres de mes projets d'écriture dans l'avenir.
Peut être que l'envie me prendra de continuer et de finaliser cette histoire mais pour le moment ce n'est pas le cas et je ne compte pas me forcer.
Je vous remercie cependant pour tous vos commentaires gentils et votre soutien lors de ma première expérience sur Wattpad, j'espère ne pas trop vous décevoir et je vous laisse sur cette ébauche que j'avais écrite en vu de prochain chapitre il y a maintenant 2 ans.
Je vous souhaite un bonne dernière lecture en espérant que nous nous retrouvons dans un de mes prochains projets dans un futur proche.
-----
Lan zhan me caresse sensuellement le bas du dos,
Je suis plaqué face au mur pendant que Lan Zhan embrasse ma nuque et continu avec ses touchés. Chacunes de ses respirations, je les sent derrière mon oreille et elles me font frissonner.
Je commence à rougir quand je réalise que j'ai débuté une série de petit son obscène lorsque l'entre jambe de Lan Zhan contre mes fesses, tous deux séparés par nos pantalons.
Ces pantalons qui était visiblement en trop pour Lan Zhan car il commenca à glisser sa main dans le mien tandis qu'un petit son répétitif comme un alarme envahit le moment
BIP BIP BIP- Putain de merde
Belle journée quand ces doux mots sont les premiers de la mâtiné.
Mais honnêtement là n'est pas le problème.
Je viens de faire un début de rêve érotique avec Lan Zhan... Oui c'est ça WITH LAN WANGJI.
C'est sûrement à cause de ce fichu roman que Lan zhan m'avait offert à la librairie, celui des cultivateur volant sur leur épée,
J'ai finit le dernier tome hier soir et je ne m'attendais pas à ce que se soit un bl bien pimenté vers la fin....
Le fait qu'un des personnages principal me fasse pensé à Lan Zhan me faisait rire au début mais je ne pensais pas que se serait au point de mouillé mon caleçon la nuit.
Ce n'est pas la première fois que je lis des choses cochonnes mais avec deux hommes ça l'etait.
Alors les gays le font par là...???? Genre ça rentre dans.....???J'entend quelqu'un toquer à la porte de ma chambre, je me lève et ouvre, c'était Lan Zhan.
Après ce rêve c'est dur de le regarder dans les yeux.
Je regarde le sol en voyant mes pieds nus, puis je remonte sur mes jambes toujours dénudés, puis en remontant je me rend compte que je suis totalement nus.
Ce n'est pas la première fois que Lan zhan me vois nus, à vrai dire il a l'habitude à force de devoir m'habiller tout les matins pour aller en cour.
Mais cette fois ci je me sens étrangement gêné.
Oui moi gêné...
C'est à peine perceptible mais je sens effectivement de la gêne, qu'il voit mon corps nus après l'avoir imaginé me déshabiller c'est....
Il entre dans ma chambre et me prend des vêtements propres.
Je continu de fuir son regarde en éteignant le réveil que je n'avais toujours pas éteint.
Il s'approche de moi de plus en plus tenant mon caleçon.- Qu... Qu'est ce que tu fais ??
-? Je t'habille ?
C'est vrai que Lan zhan le fait tout les matins mais là je suis réveillé alors je peux le faire moi même non ?????
Cela dit ça me plairait bien de me faire habillé comme un prince.
Je le laisse donc faire, il prend mon caleçon, il le remonte le long de mes jambes en les frôlant avec ses mains jusqu'à remonter jusqu'à mes fesses ce qui me fit frissonner.
------
VOUS LISEZ
MDZS: Coloc'du Coeur
FanfictionFanfiction de Lan WangJi x Wei WuXian attention Boy x Boy est va sûrement contenir du nsfw à la suite de l'histoire alors si t'es homophobe et que ta pas au moin 16 ans tu peux partir après à tes risques et périls ! Wei WuXian est un étudiant qu...