Et nous y revoilà le prochain chapitres sera vu par Lan Zhan !
¡ Le chapitre qui va suivre implique de la drogue consommer de force !2 semaines sont passés depuis, je passe le plus clair de mon temps avec Mon Lan Zhan, de l'école jusqu'à la maison.
Il me réveille.
Passe beaucoup de temps dans la salle de bain le matin ( on dirait une demoiselle mdr).
Il me prépare un petit déjeuner.
M'habille.
Me force à me brosser les dents.
On va à l'école ensemble.
On est assis à côté en cour.
On mange à la cafétéria ensemble.
On passe nos pauses ensemble.
On rentre ensemble.
On mange ensemble.
Et on passe la soirée ensemble jusqu'à 21h, l'heure du dodo de Lan Zhan.
Maintenant que je le remarque, je n'ai pas rencontré d'autres personnes jusqu'à présent.
Pourquoi après 2 semaines je ne m'en rend compte que maintenant ?
Pour la simple est bonne raison que je suis seul actuellement, et ce pour la première fois depuis la rentrée.
Le professeur lui a demandé d'être représentant de je sais plus quoi alors il ne participe presque à aucun cour et on ne peux plus rentrer ensemble...
Il m'a dit que ça devrais durer 1 semaine ou 2...Lan Zhan ne parle presque jamais si ce n'est pour dire « mnh » « ridicule » ou « ennuyeux » ce n'est pas vraiment une bonne compagnie, mais sans que je ne sache pourquoi... Je me sens très seul...
Quand d'autres élèves m'interpelle je me sens un peu mal à l'aise de ne pas connaître leur nom alors que ça fait 2 semaines que les cours ont commencés, et petit à petit je me fait des amis.
Sam, Will, James, Klein, Lise, et Monica.
Approximativement.
En pleine discution avec eux à la cafétéria, celle que je soupçonne d'être Monica commence à me parler.- Mais Wei Wei !
( je déteste ce surnom mais pour les anglais c'est dur de prononcé mon nom chinois alors ils me donnent tous des surnoms )- ouep ?
- Pourquoi tu traîne si souvent avec ce gars super froid là ?
- Qui ça ?
- il s'appelle Lan quelque chose...
- ooh mon Lan Zha... , Je me reprend,... Lan WangJi !
- ouais sûrement, dis moi il est super beau gosse nan ? Tu peux me passer son numéro ?
Monica est quelqu'un de plutot grossier, elle ne correspond pas à Lan Zhan.
- laisse, tu n'es pas son genre.
- ah ?! Alors c'est quoi son genre ?
- je sais pas.
- alors comment peux-tu savoir que je ne suis pas son genre ?!
Je reste un moment en isolation mental, je n'ai aucune idée de quel genre de fille il aime, quel est sa nourriture préférée, est ce qu'il a au moin déjà parler à quelqu'un d'autre que moi ?
Bien sûre que oui mais la question se pose tout de même.- il ne veux pas de relation...
Je dis ça mais si ça se trouve je viens de l'empêcher de rencontrer l'amour de sa vie... Malgré tout Monica est belle et en caractère on se ressemble un peu, elle saura sûrement être assez patiente avec lui... Mais ça m'énerve de penser à ça.
Un gros blanc s'installe, tout le monde me fixe.- qu'est ce qu'il y a ? J'ai pété ?
- non tu semblais juste très en colère à l'instant... Me répond Will.
-aaah... Ah... Je vois... En ce moment quelque chose me perturbe... Ce n'est rien laissez tomber.
- Viens avec nous ce soir on va faire la fête au bar en face du parc !
- Nan pas ce soir... Je... J'ai pas envie
Je n'ai sincèrement pas envie, avec un peu de chance Lan Zhan est peut être à la maison.
- oh bah rejoins nous si tu change d'avis, et vendredi prochain ?
- vendredi ? C'est dans 1 semaine... Qu'est ce que vous faites ?
- Anne, la fille en médecine, elle nous invite tous chez elle pour son anniversaire ! Ça va être la teuf jusqu'au bout de la nuit !
- Alcool ? C'est clairement la seule chose qui m'intéresse.
- oui bien sûre!
-je viens ! Pour l'alcool.
Après tout ça me fera du bien de sortir.
En rentrant, je vois Lan Zhan sur le canapé, ça me rend si heureux de le voir... Je pourrais pleurer.
- LAN ZHAAAAAAAN !!!!!!
Je saute sur le canapé à côté de lui, j'ai envie de le prendre dans mes bras mais je sais que ça le mettrai mal à l'aise alors je me retien de l'enlancer physiquement mais toute mon âme l'enveloppe.
MAIS POURQUOI.
Il ne m'a jeté qu'un bref coup d'œil, sans me saluer rien... Je vois qu'il est occupé dans des papiers de je sais pas quoi.
Un peu triste je le laisse travailler en silence.
1h.
2h.
3h.
4h.
5h.
Il travaille encore...- Lan Zhan! Passe du temps avec moi, tu ne fais que travailler depuis plus de 5h!
- occupé.
- Mais Lan Zhan !
Il ne me regarde même pas. Est ce que je suis vraiment quelqu'un pour lui, ou juste un gobelet en plastique qu'on finit par jeter après utilisation ?
Ça m'enerve encore plus, n'importe qui peut m'ignorer, okay mais pas Lan Zhan !
Comment il peut faire ça ? Encore et toujours m'ignorer lorsque que je commence à croire qu'il m'apprécie.
Et bordel pourquoi il me met dans cet état ?!
Ce n'est que Lan Zhan !
Je sors en colère et repense soudainement à la soirée où m'avait invité ce soir Will.
J'ai vraiment besoin de me bourrer comme pas possible alors je vais en direction du bar pour les rejoindres.Quand ils me voient tous ils me sourirent, voilà Lan Zhan prend s'en de la graine, eux ils ne m'ignore pas !
Il se fait tard alors il y a beaucoup de monde, ils fument et consomment différentes drogues, ils boivent...
Je finis par en faire de même. Je n'aime pas la drogue et tout le reste mais je finis par en consommer ce que je croyais être un peu.
J'ai le tête qui tourne, je bois ma 10 ieme bières, la drogue me rend moin résistant... Je veux arrêté mais ils continuent de me forcer à en prendre, j'ai la tête qui tourne... Lan Zhan... Tu es où mon Lan Zhan ?
Je pleure soudainement, des tas de larmes... Je pleure encore et encore...
Pourquoi mon Lan Zhan m'ignore ? Il me déteste ? Je ne sais même plus ce que je fais. Je l'appelle encore et encore... Lan WangJi... Lan Zhan... Je...Tout ce que je voyais c'etais le visage apeuré de Lan Zhan au milieu de la foule courant à ma rescousse.
Je rappel que c'est mal de trop consommer... En faite de consomer tout court, faite attention à votre santé et surtout si quelqu'un vous propose ou vous force, refusez catégoriquement pour votre bien et votre entourage
VOUS LISEZ
MDZS: Coloc'du Coeur
FanfictionFanfiction de Lan WangJi x Wei WuXian attention Boy x Boy est va sûrement contenir du nsfw à la suite de l'histoire alors si t'es homophobe et que ta pas au moin 16 ans tu peux partir après à tes risques et périls ! Wei WuXian est un étudiant qu...