Chapitre 2 Il N'a Pas D'ailes

709 65 27
                                    

Mon dieu j'ai remarqué une tonne de fautes dans le précédent chapitre je suis désolé😭
Je vais faire plus attention *motivation et capacité de concentration au maximum*

Moi Wei WuXian, doit depuis hier, partagé un appartement avec mon coloc' Lan Wangji.
Dimanche 7h:
Je suis le grand Wei WuXian maître des grasse mâtinée. Pour mon nouveau colocataire je me suis levé très tôt un dimanche matin. Ça a été très dur de se lever aussi tôt un dimanche, j'ai vaincu la fatigue matinal pour une seule chose, une seule ! Lan WangJi va devenir vert de peur !!!! Je complote ce plan depuis hier soir j'ai hâte de voir le résultat...
Doucement je me glisse hors de ma chambre et entre dans celle de ma cible, nos chambres sont côtes à côtes donc ce n'est pas réellement compliqué mais j'aime me prendre au jeu. Je m'approche de son lit et sort de ma poche une araignée en plastique. Je comptais lui glisser à côté de la tête pour qu'à son réveil il se retrouve effrayé face a une araignée et moi je serais là à contempler ces muscles faciaux bougés pour la première fois.
Le seul problème, il n'est pas dans son lit...

- Que fait tu ?

La voie grave raisonnait dans la pièce presque vide, se tenait derrière moi Lan WangJi droit debout me regardant d'en haut.
IL EST RENTRÉ QUAND DANS LA PIÈCE ?!

-jeeee.... Vérifiais que tu t'étais bien installé dans ta chambre héhéhé ! Ça va ?

-Mnh

Cette réponse me donne vraiment des frissons
Un blanc s'installe dans la pièce décidément ce mec est bizarre...

-Et toi qu'est ce que tu fait levé aussi tôt ? Aidez moi j'essaye de détendre l'atmosphère.

-je me lève tout les jours à 5h.

WTF là mon cerveau n'est plus en état désolé je pense plus être capable de réfléchir comme il se doit...

-5h?

- Mnh.

-tout les jours ?

-Mnh.

-t'en a d'autres ?

- quoi d'autres ?

-des blagues.

- ce n'est pas une blague.

- bien sûre haha...

Ok ce Lan wangji est encore plus bizarre que je ne le pensais...
Il était la parfaitement coiffé et habillé aucune ride du matin, aucune cernes, même pas de plis d'oreiller sur le visage, rien. C'est qui ce type au juste, c'est vraiment un ange ?
Je me redresse d'un coup et regarde derrière lui, ou plutôt son dos attentivement. Je le tapote avec mes mains.

-que fait tu ?

-je vérifie si ta des ailes.

-des ailes ?

Il n'a definitement pas d'ailes juste un dos parfaitement musclé, au mon dieu je suis jaloux, et chaud ?

- Hahaha laisse ce n'est rien, euh tu as déjà pris ton petit dej'? J'essaye de transformer la situation en discussion normal.

-je ne déjeune pas le matin.

-évidement.

Je commence à me demandé si c'est moi qui suis bizarre ou c'est lui ? Est ce normal de se réveiller tout les jours même le dimanche à 5h et sans déjeuner ?
On sort de sa chambre un peu gêné pour ma part. Il s'assoit sur une chaise travaillant sur la table comme son bureau. Je m'assoie en face de lui, je jette un œil discret sur son travail, il écrit des textes, c'est... Un règlement ?

-Lan WangJiiii

-Mnh.

-Ton prénom ?

-Lan Zhan.

-comment devrais je t'appeler ?

-...

-Lan Wangjiii

-Mnh.

-Lan Zhan !

-Mnh.

Toujours la même réponse mais il ne décolle pas la tête de sa feuille, à part qu'on aille à la même université son nom et son prénom, je ne connais vraiment pas grand chose de lui... On va passer 4 ans ensemble alors on devrait s'intéresser à l'autre un peu. Par où commencer ?

-Lan Zhan, j'aime vraiment l'appeler comme ça.

-Mnh.

- qu'est ce que tu écris ?

-le règlement de notre université.

-Hein ? Pourquoi ? Ils t'ont déjà donné une punition avant même la rentré ?

-non je le fais pour le connaître.

Lan Zhan est donc un élève sérieux, ça ne m'étonne pas vraiment, il a le profil d'un nerd. D'un putain de nerd beau gosse.
Je le regarde attentivement travailler, il est très beau comme ça. Très séduisant. Sa main écrit avec une telle délicatesse, c'est comme si une plume écrivait. Il a les cheveux si long, comment fait il ? Moi même j'ai les cheveux aussi long que lui et je n'arrive pas à les garder aussi beau. Il a de longs cils, les yeux dorés, ce qui est rare pour un asiatique. J'étais vautré sur la table à le regarder sentant la légère brise du matin nous carresser, c'était un beau tableau que je voyais là.
Il a avait un drôle de sensation sur ma main, je l'ai depuis que j'ai touché le dos de Lan Zhan. Lan Zhan est toujours glacial, mais étonnamment son corps était très chaud, la brûlure sur ma main se sent toujours. Et c'est sûre cette pensée et la magnifique vu de Lan Zhan, que je me rendormi face à lui. Je n'ai definitivement pas l'habitude de me réveiller si tôt tout ça pour lui, je vous jure.

MDZS: Coloc'du Coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant