Chapitre TRÈS Court et j'en suis désolé mais en faite voyez vous j'ai passé la nuit sur les jeux vidéo alors je me suis levé vers 16h alors j'ai pas eu le temps d'écrire grand chose pendant cette journée 😅
Pont de vu original cette fois ci car c'est celui de Lan XiChen et oui !
Je pense que se sera la seule fois où il y aura un pdv de lui ( peut être encore quelque fois !)
Bref désolé pour le petit chapitre mais j'espère qu'il vous plaira !Je me nomme Lan XiChen, récemment j'ai appris que mon petit frère WangJi est tombé amoureux d'un homme, il a du mal à comprendre ses sentiments et pris par la curiosité je suis aller lui rendre visite directement dans son appartement.
Depuis que WangJi est petit, il n'a jamais eu vraiment d'ami, que se soit à la maternelle, en primaire, au collège ou même au lycée. Les autres humains ne l'intéressaient pas.
Voilà pourquoi je suis très heureux qu'il est enfin trouvé quelqu'un qu'il aime et je ne veux surtout pas détruire ses sentiments mais WangJi est aussi naïf qu'intelligent et je ne veux pas qu'il tombe sur une mauvaise personne car il pourrait s'isoler encore plus du monde.
Je sonne à l'appartement et cela met du temps pour que WangJi m'ouvre.
Je le vois légèrement agacé, transpirant, décoiffé et rougis ainsi que le colle sa chemise déboutonnée...
Ou est passé mon innocent petit frère qui ne dégageait aucune aura sexuelle ?!
C'est la que je rencontre son colocataire Wei WuXian qui, j'en conclu donc, est la personne qui a volé le cœur de mon jeune frère.
II est vrai qu'il a un beau visage mais j'attend d'en savoir plus sur lui avant tout jugement personnel.
WangJi m'offre une tasse de thé et j'apprend que la fameuse aura sexuelle venait du fait qu'ils avaient joué à un jeu qui dépense beaucoup d'énergie, même si honnêtement je ne pense pas qu'il n'y ait que ça.
Son nom est donc Wei WuXian, il a 20 ans, il aime les choses épicés ( de ce que j'ai compris d'après WangJi) et a apparemment beaucoup d'énergie.
Je ne peux pas m'empêcher de regarder WangJi qui fixe amoureusement Wei WuXian sans que ce dernier ne remarque quoi que se soit ( alors que c'est pourtant évident ?)
Une fois avoir bien pris des nouvelles de WangJi je m'en vais et Wei WuXian m'accompagne.
WangJi est resté à l'appartement, il a sûrement du comprendre que j'étais venu examiner la prunelle de ses yeux.Une fois arrivé en bas de l'immeuble je pose certaines questions à Wei WuXian:
- Dite moi Wei WuXian, que pensez vous de l'amour ?
Je le vois absolument pas perturbé par ma question.
- et bieeeen je dirais que chacun a sa propre vision de l'amour que se soit pour quelqu'un, ou un objet ou un animal. Ça peut être de l'affection amicale, parental, ou l'amour telle être amoureux.
-et que pensez vous de l'amour, telle être amoureux, entre hommes ?
Je le vois surpris de ma question mais toujours pas perturbé et il me répond honnêtement :
- En Chine et d'autres pays l'amour homosexuel est très mal vu et presque interdit c'est comme des règles qui impose d' aimé seulement le sexe opposé mais...
-mais ?
- les règles sont faites pour être violés! Et ce n'est pas des règles qui vont choisir qu'elle personne je vais aimé !
C'est une vision original ! Mon oncle exploserai s'il entendait ses mots, malgré tout je suis rassuré, WangJi n'a pas l'air d'être tombé amoureux d'une mauvaise personne.
Je m'en doutais déjà un peu car pour que WangJi soit amoureux ce devait être quelqu'un d'exceptionnel !
VOUS LISEZ
MDZS: Coloc'du Coeur
FanficFanfiction de Lan WangJi x Wei WuXian attention Boy x Boy est va sûrement contenir du nsfw à la suite de l'histoire alors si t'es homophobe et que ta pas au moin 16 ans tu peux partir après à tes risques et périls ! Wei WuXian est un étudiant qu...