Bon ça fait 10 jours plus de chapitres, c'est juste que vous voyez entre dire et faire il y a une ligne qui s'appelle "la flemme" et c'est treeeees difficile de la franchir. 😂 Bon comme d'habitude il y aura toujours des fautes hein c'est devenu ma marque de fabrique mdr
J'espère que le chapitre va vous plaire et j'hésite encore si je vais récrire ce chapitre du point de vu de Lan Zhan, dites moi!Aujourd'hui c'est la rentrée, malheureusement...
Et Lan Zhan est parti...sans me réveillé !!!
Voilà c'est le premier jour et je suis en retard c'est nickel ! Lan Zhan aurait au moin pu me réveillé si seulement il n'était pas aussi froid et pouvait au moin sentir de la compassion pour un pauvre beau garçon comme moi.
Je sors rapidement de l'appartement avec un peu de dentifrice sur le coin de la bouche, les premiers vêtements trouvés par terre et les cheveux attachés en queue de cheval mal coiffés.
Ça va, j'ai réussi à rejoindre la cérémonie d'entrée sans me faire remarquer. Je m'assois sur un des sièges du dernier rang et regarde un peu les visages au alentours. Il n'y a personne de réellement intéressant... Sauf lui. Il est au premier tout premier rang le visage sérieux et ses affaires de cours placés de manière organisés sur son bureau, c'était Lan Zhan. Alors en plus d'être colocataire nous sommes dans la même classe ! Le professeur commence à ragoter les règles et son fonctionnement de cours. Ensuite il nous annonce que des places seront attribués pendant le premier trimestre dans son cours afin qu'il puisse memoriser les noms des élèves. Un tirage au sort est organisé, j'espère être à côté de quelqu'un de sympas pour me tenir compagnie.
Une dizaine de personnes ont été tiré au sort leur place et c'est au tour de Lan Zhan. Je plains la personne qui se retrouvera à côté de lui. Un fois avoir pioché son papier il reste un moment silencieux. Ba quoi ? Il n'y a rien de marqué sur le papier ?
Le professeur lui demande quel nom était inscrit.-Wei WuXian.
- HEINNN ???!!!
Face à ma réaction tout le monde se tourne vers moi, mais ce n'est pas ce qui me dérange, c'est le fait que Lan Zhan est pioché mon nom... Je commence à croire que le destin veux nous réunir. Le professeur nous indique où nous assoire.
- c'est incroyable hein ? On est encore ensemble !
Je lui demande ça mais je suis en réalité je suis un peu gêné.
Vais je devoir passé le trimestre entier collé à ce glaçon ?
Je lâche un petit soupire que Lan Zhan n'a sans doute pas remarqué, ou du moin s'il avait remarqué il s'en fouterait totalement.
Le cour commence, et comme je m'y attendais Lan Zhan est un très bon élève. Son écriture de l'anglais et du chinois sont parfaites.
Par ennui du cours je regarde Lan Zhan, ça en devient une habitude depuis que je le connais.- j'aime bien ton visage.
Il me regarde assez étonné par ce que je viens de dire. Moi tout autant, je devrais apprendre à séparer mes pensée de mes paroles. Même si jusqu'à présent ça ne m'avait jamais posé de problèmes.
Il rebaisse sa tête et se reconcentre sur le cour.
Attend je viens de lui dire qu'il était beau et lui il s'en moque?!
En colère je lui lance des boulettes de papiers qu'il esquive sans presque bouger.
Ce qui me frustre également.
Tout les cours sont terminés et j'ai passé la journée à me faire réprimander par les profs et à embêter Lan Zhan, sans succès visible.-Lan Zhan ! On rentre ensemble ?
Il regarde salement et retourne sa tête et s'en va.
Il vient de m'ignorer la ?
Moi ?
Wei WuXian?
Il vient d'ignorer le si beau garçon que je suis ?
Je continu mon chemin pour rentré à la maison. Je trace sans faire attention à ce qu'il m'entoure, complètement blasé.
Oui c'est vrai on ne se connaît depuis 3 jours seulement, j'ai essayé de lui faire une mauvaise farce, et il a peut être dû entendre mes mauvaises pensées sur lui. Mais on vit ensemble tout de même ensemble, on a un peu mangé ensemble, on a eu une conversation de plus de 20 mots! (c'est incroyable quand c'est avec lui) On est camarade de classe et on est à côté ! On a même failli s'embrasser ! Je en sais réellement pas pourquoi mais je me sens vraiment blessé, j'ai les yeux tout humides. Devant la porte de l'appartement, j'hésite, je vais sûrement devoir le croiser. Si je le vois je pourrais lui sauter dessus en colère prêt à le frapper ou alors tout simplement fondre en larmes. Depuis quand je suis aussi émotionnel moi ?! De toute façon il sera sûrement dans sa chambre à ignorer ma présence comme d'habitude. À cette pensée de nouvelle larmes s'apprêtaient à couler, mais je les retiens. J'ouvre la porte et je le vois dans le salon à côté de la fenêtre arrosant une petite plante. Il est si beau de l'extérieure mais hideux à l'intérieure c'est injuste. Je claque la porte en colère et me dirige dans ma chambre sans un mot. Je sens qu'il me suit du regarde mais je ne lui jette pas un seul coup d'œil, si je le regarde je pourrais bien éclater en sanglot.
VOUS LISEZ
MDZS: Coloc'du Coeur
FanficFanfiction de Lan WangJi x Wei WuXian attention Boy x Boy est va sûrement contenir du nsfw à la suite de l'histoire alors si t'es homophobe et que ta pas au moin 16 ans tu peux partir après à tes risques et périls ! Wei WuXian est un étudiant qu...