Hello moi c'est Hito alors voilà c'est ma toute première histoire et fanfic aussi j'espère que ça va vous plaire ( vraiment désolé pour les fautes d'orthographe je n'ai pas été béni par la déesse du Français)
Laissez un petit commentaire si ça vous plaît 💕TOUT LES PERSONNAGES VIENNENT D'UN ŒUVRE BEAUTIFUL APPELÉ MO DAO ZU SHI, LES PERSONNAGES NE VIENNENT DE MA PETITE TÊTE !
DU NSFW BOYXBOY EST PRÉVU À LA SUITE DE CETTE HISTOIRE AME SENSIBLE S'ABSTENIRJe m'appelle Wei WuXian, Wei Ying, j'ai 20 ans, orphelin adopté par la famille Chiang j'ai une sœur aîné et un petit frère, je vis à partir d'aujourd'hui en Angleterre pour des études ( je ne suis absolument pas consentant de ce qu'il m'arrive). À partir d'aujourd'hui je vis donc en Angleterre à Oxford en collocation location avec un autre étudiant comme moi venant de Chine...
Arrivé devant l'appartement le propriétaire me fait visiter, un jolie T3 plutôt pas mal avec vu sur le centre commerciale et un parc à côté.- Votre colocataire n'est pas encore arrivé je vous laisserais lui faire visité les lieux et lui donner sa clé, me dit il.
C'est un viel homme petit bouboule et le visage très sympathique il donne l'impression d'être un papy gâteau.
-Aucun problème, comment il s'appel ? Lui demandai je.
-Lan WangJi j'espère que vous vous entendrez bien !
-je l'espère aussi !
La vérité est que je n'avais pas réellement envie de faire connaissance avec lui mais puisque je devais rester ici pendant 3 ou 4 ans le temps d'avoir mon fichu diplôme, il vaut mieux au moin m'entendre avec ce fameux "Lan WangJi" et comment dire non à ce viel homme aux joues de bébés.
-Bien je vous laisse alors ! Installez vous bien confortablement dans votre nouveaux chez vous n'hésitez pas à venir me voir si besoin j'habite dans l'appartement juste en dessous.
-Merci beaucoup Monsieur, lui répondais-je.
-Oh appelle moi Papy, me dit il, À plus tard !
C'est 4 ans d'études de droit forcé ne vont finalement pas être si terrible que ça bien que partagez mon appartement ne m'enchante pas le moin du monde.
Je déballe quelques affaires à rangez dans la pièce commune et la salle de bain et commence à débattre de quel chambre choisir quand j'entends quelqu'un sonner à la porte.
Ça doit être le coloc
J'ouvre la porte et là je vois un ange devant ma porte, un ange avec les cheveux longs et noirs comme le charbon, la peau blanche comme la neige, et une légère teinte rouge sur les lèvres. Il était si grand avec un torse large et de longue et fine jambe. Ses vêtements sont soignés parfaitement repassés une chemise aussi blanche que sa peau et un pantalon formel noir.
On dirait Blanche neige.- wow sexy...
-...
-...
-Excusez moi, j'emménage ici aujourd'hui.
Merde j'ai pensé à voi haute mais pour qui je me fait encore passer moi
-... euh vous êtes ?
-Lan WangJi votre nouveau colocataire
Pourquoi j'ai posé cette question c'est pourtant évident non ?! Sa beauté angélique m'a fait perdre la tête un moment, moi qui me trouvais beau je me sens écrasé avec mes cheveux mal coiffés mon sweat et mon jean délavé, le corps tout maigrichon avec les quelques abdos qui n'ont pas bossé depuis un moment déjà.
Je le laisse entrez dans l'appartement, il n'a qu'une valise et un sac.
Ça va lui suffir pour 4 ans ça ?! Moi je me suis baladé dans toute la ville avec mes 3 sacs et mes 2 valises.-euh alors enchanté moi c'est-
-Wei WuXian
-pardon ?
-je connais déjà votre nom.
-aaah je vois...
Wow le mec c'est un frigo
J'essaye de détendre l'atmosphère...-Toi c'est Lan WangJi n'est ce pas ? Entendons nous bien ! Oh ça ne te dérange pas si on se tutoie ?
- Fait comme bon te semble.
Bon pas gagner gagner mais au moin il me tutoie aussi c'est déjà ça.
-qu'elle est ma chambre ?
-oooh.. J'ai pas encore choisi je te laisse libre choix !
Il se dirige vers l'une d'elle et y pose ses affaires sans même visiter l'autre chambre, en faite il s'en fou c'est ça ?
-je vais te faire visité l'appart' suis moi!
Je dis ça avec le plus grand sourire que j'ai jamais fait apparemment je suis adorable ( c'est ce qu'on me dit toujours) alors je me décide à user de tout mes charmes pour briser cette armoire de glace !-Mnh.
« Mnh»?! C'est la première fois que quelqu'un répond à mon plus beau sourire de cette manière, il a des problèmes de vu ?
Je lui fait visité et lui parle des petits détails que le propriétaire m'a expliqués plutôt et ainsi nous nous installons dans nos chambres respectifs. Il n'est pas sorti du reste de la journée quant à moi j'ai commandé une pizza pour le soir je lui en ai proposé mais il a décliné.
C'est 4 ans risque d'être long et froid mais je prévois de faire fondre M. Leglaçon un jours ou l'autre je le jure !
VOUS LISEZ
MDZS: Coloc'du Coeur
Fiksi PenggemarFanfiction de Lan WangJi x Wei WuXian attention Boy x Boy est va sûrement contenir du nsfw à la suite de l'histoire alors si t'es homophobe et que ta pas au moin 16 ans tu peux partir après à tes risques et périls ! Wei WuXian est un étudiant qu...