-Wei WuXian
Ah je me suis endormi ? Je suis où là déjà ? Ah oui c'est vrai je regardais Lan Zhan travailler sur la table et je me suis endormi.
-Wei-Ying
C'est qui cette voie ? Oh c'est Lan Zhan qui m'appelle ? Qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi il me réveille ?
-Wei Ying
Tiens il m'appelle par mon nom de naissance, ça fait plaisir, j'aime qu'il m'appelle comme ça, je vais le laisser m'appeler encore un peu avant de me réveiller.
-... Wei Ying
Hein ? Attend quoi ? Je sens une main sur ma tête ? C'est la sienne ? Mon dieu elle est si chaude... Il me carresse gentiment le crâne avec tant de délicatesse... Il a peur que je me brise ou quoi ?
- Wei Ying, il chuchote presque...
Je ne veux pas me réveiller c'est tellement agréable d'être comme ça. Dire que M. Le glaçon peut être si chaleureux juste en me carressant la tête et prononcer mon nom. On se connaît depuis seulement hier et il est si doux, cela doit être tellement agréable de sortir et d'être aimé par lui. Bien qu'avec la première aperçu il est très froid et cassant, en vérité il très sexy et affectueux quand on le vois pas. Attend il est timide ?
- Si tu es réveillé ne me fait pas perdre mon temps et lève toi.
Ah nan pas si timide juste froid.
J' ouvre mes yeux et le voit, autour de lui il y a... Pleins de cartons ?-Eh ? D'où ça vient tout ça ? Je lui demande assez gêné d'avoir loupé un épisode
-les déménageurs ont ramené nos cartons.
-Ahhhh c'était aujourd'hui ! Tu aurais du me réveillé au lieu de t'en occupé tout seul !
Il a porté nos cartons tout seul c'est adorable !
-Vos cartons sont dehors je n'ai porté que les miens.
-Eh ?
« Adorable ? » Ah nan Abominable ! Je me lève en grognant et part chercher mes cartons. Je ne peux pas croire qu'il ose laisser mes affaires dehors comme ça ! Ce n'est pas comme si j'attendais de lui qu'il me les range dans ma chambre mais tout de même ! Au bout d'une heure j'ai enfin tout ramené et m'apprête à les ouvrir et les disperser dans l'appartement. Lan Zhan lui et assis sur le canapé tranquillement lisant son bouquin. Ça va je le dérange pas non plus ? Il veux pas que je lui fasse du thé par la même occasion ?
- Et dire que je commencais à croire que tu étais un frigo avec un délicieux bouillon chaud à l'intérieur, soufflais je.
- Quoi?
- Laisse tomber contente toi d'être un ange qui illumine la pièce.
C'est vraiment dommage il est si beau pourquoi a t'il des muscles faciaux mort. Je continu de le fixer assis en face de lui par terre. Il ne fait pas attention à moi, ce qui m'arrange, je continu donc pendant un long moment à le regarder.
Comment est le Lan Zhan en colère ? Il ressemblait à quoi quant il était enfant ? Le Lan Zhan fatigué ? Triste ? Joyeux ? Essoufflé ? Embarrassé ?
J'imagine bien Lan Zhan rouge d'embarra, les yeux écarquillés comme si il avait été victime d'agression. Je veux le voir comme ça...
Sans réfléchir je m'approche de lui.
Je fixe ses lèvres. Elles sont l'air si fragiles et douces, comment Lan Zhan embrasse ?
Je continu d'approcher mon visage du sien. Il redresse légèrement sa tête vers la mienne un sourcil levé de manière interrogateur. Je m'approche encore, comment il réagirais si je l'embrassais ?
Nos lèvres sont à quelques millimètres de séparation. Aucun de nous ne bouge, pour ma part j'attend une réaction qui m'autorise à aller plus loin. Lui doit sans doute ne pas comprendre la situation, a t'il déjà embrassé quelqu'un ? Qui ? Quand ? Comment ? Et s'il n'a embrassé personne jusqu'à présent ? Je serais le premier ? Cette idée me plaît...
Je m'apprête à faire le premier pas quand soudain quelqu'un sonne à la porte.
Au mauvais moment. Lan Zhan prend mes deux épaules et m'écarte brutalement. Il se lève et va ouvrir la porte. Je me sens extrêmement frustré, mais quand est il de lui ? Il n'a montré aucune opposition.
À la porte il y avait le propriétaire qui étais venu salué Lan Zhan et voir si on s'était bien installé.
Je l'aime beaucoup ce proprio mais là il venait de gâché l'ambiance ! Le visage de Lan Zhan impassible comme d'habitude, avait il au moin compris mes intentions ? Je soupirais, mais un détaille subtile mais visible attire mon attention. Les oreilles de Lan Zhan étaient rouges tomates. Attend c'est comme ça qu'il est gêné ? Je pouffa de rire devant le proprio et Lan Zhan. Alors il avait bien compris, mais il ne s'y opposé pas ? Les deux me fixèrent étrangement me voyant essuyer mes larmes de rire. Ce qui est sûre c'est que désormais je vais continué à le taquiner et le séduire comme ça pendant longtemps, c'est beaucoup trop divertissant.
VOUS LISEZ
MDZS: Coloc'du Coeur
FanficFanfiction de Lan WangJi x Wei WuXian attention Boy x Boy est va sûrement contenir du nsfw à la suite de l'histoire alors si t'es homophobe et que ta pas au moin 16 ans tu peux partir après à tes risques et périls ! Wei WuXian est un étudiant qu...