Ouuuuulalalala c'était dur d'écrire ce chapitre j'arrivais pas à me concentré aujourd'hui mais bon le voilà ! Un point de vue de Lan Zhan ( j'ai abrégé certaine scène car inutile de les recopiées alors que rien d'intéressant est dû côté de Lan Zhan, mais certaines dont plus détaillés
Bref j'essaye juste de faire du blabla je vais m'arrêter là ! J'espère que le chapitre vous plaira- Il semblerai WangJi, que tu sois tomber amoureux.
-Ce n'est pas possible.
-Pourquoi ça ?
-C'est un homme.
-WangJi, l'amour n'a pas de limite, tu ne devrais pas stoper tes sentiments pour cette raison. WangJi, tu ne t'es jamais préoccupé de quelqu'un d'autre que notre oncle ou moi. Tu ne le sais peut être pas encore car tu n'es encore jamais tombé amoureux et je ne suis pas bien placé pour t'en assurer, tu le sauras une fois que tu te sera rapproché de lui physiquement.
C'était la suite de la conversation avec mon frère hier, qui m'a fait réfléchir au sens de la vie toute la nuit. Je matiens l'opinion de mon frère mais penser être amoureux de Wei Ying, c'est une idée assez absurde.
On peut dire qu'il est loin de s'être montrer sous ses meilleurs jours avec moi.Ce matin il s'est réveillé très rapidement en pensant qu'il était en retard ce que j'ai trouvé... Mignon ?
Il s'est assis à côté de moi et je le vois dans ses pensées et il m'a surpris quand il me demande le nom de la chanson que je lui avez fredonnée hier. Un petit moment de gênance car je n'avais encore jamais donné de nom à cette musique alors je lui répond que je ne sais pas.
Mince il est déçu.
Il l'a fredonne à son tour et fini avec sa flûte.
Il joue bien, très bien, il rejoue l'air à la perfection et j'aime beaucoup ça.
Ses doigts qui se déplace sur la flûte et ses lèvres qui y sont collés délicatement et gracieusement, il est juste... Magnifique.Après qu'il est déjeuné, il allume la télévision et les yeux remplies de paillettes il me tend une manette qui est apparament celle d'une console de jeu que je ne connais pas. Il me propose ainsi de jouer à un jeu que je ne connais pas non plus, les jeux sont pour les enfants, il est inutilement besoin que je joue avec lui.
Mais comment lui dire non.
Je ne sais pas.
Donc j'ai accepté.
Et je le regrette rapidement par la suite quand j'apprends que c'est un jeu où il faut faire des absurdités comme danser.
Mais je vois sur son visage qu'il est trop tard pour refuser, et donc remplie de honte je commence les premiers pas de danse comme lui.
Il danser sans la moindre difficulté et faisait même certains pas de danse qui n'étais pas nécessaire.
Je perd.
Dans ma vie je déteste perdre.
Et malgré la honte que j'ai enduré durant cette première partie, perdre n'est pas une option et...
Ce jeu est plus amusant que je ne le pensais.
Après ma demande, nous jouons encore et encore, il saute et danse comme un fou, le voir aussi heureux me fait sourire et je redemande à chaque fois une nouvelle partie, non pas parce que je perd à chaque fois, mais parce que le voir aussi heureux me plaît beaucoup et je ne veux pas arrêter cet instant.
Malheureusement, l'être humain a ses limites et ce jeu dépense beaucoup d'énergie.
Essoufflés tout les deux sur le canapé Wei Ying lâche:-Lan Zhan est vraiment sexy hein...
On dirait bien qu'il a l'habitude de parler avant de penser mais je commence à m'y habituer.
J'ai soiffe et je vois ma bouteille d'eau derrière Wei Ying.
Je me penche pour la récupérée et sans m'en rendre compte je fini au dessus de lui le plaquant contre le canapé.
Nos corps l'un contre l'autre et nos visages si proches. Il est rougis par la chaleur, décoiffé (plus que d'habitude), essoufflé et transpirant sous moi.
J'ai envie de l'embrasser, de le toucher et de me fondre en lui.
C'est trop tard pour moi, j'ai perdu le contrôle de mon corps encore vierge et innocent. ( contrairement à mon esprit qui depuis ma rencontre avec Wei Ying a été perverti dans tout les sens)
Je le sais et j'avais envie de le crier : j'aime malheureusement Wei Ying, je suis tombé éperdument amoureux de lui contre mon gré.
Après cette révélation je m'approche pour l'embrasser.Devrai je détacher la sonnette ?
Quelqu'un vient de sonner à la porte, je ne sais pas si c'est une bonne chose car si il n'y avait ue personne pour interrompre ce moment j'aurais très bien pu violer Wei Ying.
Je reste cependant déçu, mais maintenant que faire ? Je suis au dessus de lui et pour une raison que j'ignore j'ai perdu mon élan pour l'embrasser ( NdA:on appel ça l'ambiance ).
Je récupère la bouteille derrière lui afin de justifier le fait que je l'ai plaquer contre le canapé aussi soudainement et part ouvrir et peut être tuer celui ou celle qui a osé sonner ( cela dépend de qui il s'agit ).- Coucouuuu WangJi.
Mon grand frère Lan XiChen qui vu son sourire et le ton de sa voie à compris quel moment il avait interrompu en voyant ma tenu.
- Bonjours Grand Frère.
- devrai je repasser plus tard ?
-inutile...
C'est trop tard de toute façon, Wei Ying s'est levé et à déjà vu mon frère, les présentations commencent.
VOUS LISEZ
MDZS: Coloc'du Coeur
Hayran KurguFanfiction de Lan WangJi x Wei WuXian attention Boy x Boy est va sûrement contenir du nsfw à la suite de l'histoire alors si t'es homophobe et que ta pas au moin 16 ans tu peux partir après à tes risques et périls ! Wei WuXian est un étudiant qu...