Bon ces deniers chapitres ne sont pas très joyeux j'en suis désolé mais vous verrez c'est pour une bonne cause !
Le reste sera plus mignon et plus drôle je voulais juste donner une touche de drama pour resserrer leurs liens. Si ! Il y aura encore du drama mais c'est pas pour tout de suite vous inquiétez pas !Rien ne pouvait mieux tomber que ça.
Mon professeur principal, mon oncle, m'a demandé de devenir le représentant du club d'écologie de notre université lors de la conférence des besoins de la planète organisée par les diverses universités les plus haut placé du pays. Avoir du travail pour me concentré sur autres choses que Wei Ying me semblait parfait, mais quand je pense à devoir laisser Wei Ying seul pendant que je pars à Londres me donne la chair de poule.
Je ne peux pas m'imaginer quel mode vie il va adopté pendant mon absence...
Se nourrire de chips épicés, dormir jusqu'à 14h, se coucher à 5h du matin, laisser ses vêtements sales partout dans l'appartement et... Non stop c'est impossible. Je finis par refuser ma présence là bas, mon oncle me parle donc d'un représentant qui lira mon discours à ma place.
C'est parfait, je me concentrerer uniquement sur mon travail, travail, travail, travail. Tout en gardant un œil sur Wei Ying bien évidement.Je ne pensais pas que cela allait autant m'affecter... Wei Ying me manque, je ne le vois presque jamais...
Et ce fichu travail qui n'avance pas... Combien de temps encore cela va me prendre ?!
Je veux repasser du temps avec Wei Ying même si cela doit énerver mon entrejambes presque tout les matins et me faire faire des rêves érotiques toutes les nuits.
En parlant de ça, je m'étais renseigné sur les relations sexuels entre hommes.
Maintenant que je sais, mes rêves sont de pires en pires.Voilà pourquoi je pensais que le travail m'empêcherait de voir Wei Ying... Et voilà que maintenant je ne le vois pas assez.
Je me suis dépêcher de finir ma charge de travail pour rejoindre Wei Ying à la cafétéria, je le vois au fond, mais pas seul.
Ses compagnons l'appellent WeiWei, il rigole, il discute...
Quand il est avec moi il est le seul à parler, est ce qu'il sourit comme ça quand il est avec moi ? Il n'a clairement rien à faire avec moi... Je lui fait perdre son temps.
Je quitte la cafétéria et rentre en directement de la maison, il y avait des filles avec lui, il les a embrassé ? Est ce qu'il en aime une ? Ils vont sortir ensemble ?
Je sort mes feuilles de travail et ne me concentre que sur ça, je ne dois pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y...
Je sens une larme couler sur chaques joues...
Peu de temps après Wei Ying rentre, je ne le regarde pas, je ne veux pas qu'il me voit si pitoyable.- LAN ZHAAAAAAN !!!!
Il est content de me voir, mais est ce vrai ?
Je me contente de l'ignorer et les heures défilent, le savoir à côté de moi me donne l'impression de mourir à petit feu.
Ah.
Il est parti.
Il est allé où ?
Il a déjà mangé ? Non.
Il a de argent pour ce payer un repas ?
Il est déjà tard où il va ?
Non, ça ne me regarde pas... Je ne suis qu'une gêne je ne peux pas m'immiscer dans sa vie privée.Les heures passent, encore, encore et encore.
Je fais les cents pas dans l'appartement... Il est parti dormir chez un de ses amis ?
Il était en colère quand il est parti non ? La dernière fois qu'il était en colère il s'est retrouvé sous la pluie et il est tombé gravement malade parce que je l'ai Ignoré... Attendez... Aujourd'hui aussi je l'ai ignoré, et il paraissait en colère... OH mon dieu je suis un idiot !
Je cours prendre mon manteau, mon téléphone et mon portefeuille. Je continu de l'appeler sur mon portable... Personne ne répond. Je me retrouve à courir partout dans les rues, demander aux hôtels... Mais où est t'il ?
Mon téléphone sonne, je vois son nom sur l'écran. C'est lui il m'appelle !-Wei Ying !!!
- ah euh bonsoir.
Ce n'est pas la voie de Wei ying...
- Où est Wei Wuxian ?
- ah oui c'est pour ça que j'appelle, il se sent pas bien mais il est complètement defoncé vous pourriez venir le récupérer ?
J'entends beaucoup de gens qui parle, de la musique... C'est une fête ?
- où êtes vous ?! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
La panique me remonte jusqu'au cou.
- bah il a beaucoup bu et il a pris un peu beaucoup de...
- DE QUOI ?!
- calme toi mec c'est juste un peu de drogue... On est au bar en face du parc, à côté du bahut.
Je raccroche immédiatement et cour le plus rapidement possible.
Une fois arriver je m'empresse d'entrer... Il y a du monde, je déteste la foule. Parmi tous les visages il y en a un qui se démarque, Wei Ying... Il est là pleurant pendant que les autres lui donne d'autres substances... Il refuse puis finit par en prendre.
Il pleure encore et encore et il me regarde...
Je cours, je bouscule tout le monde et l'attrape.
Je m'apprête à sortir mais ses amis... Non, c'est gens...! Ils le retiennent... Sans réfléchir je les frappe... Tous.
Wei Ying s'évanouit, je le porte et sort rapidement du bar en jetant un regarde à ces... ( insultez les comme vous voulez)Premièrement, je l'amène à l'hôpital.
Il n'en a pas consommé tant que ça, rien de grave. Il lui on fait une perfusion, on est rester là moitié de la nuit à l'hôpital. Les médecins voulaient le garder jusqu'à demain matin où il sera réveillé. Cependant je doute que Wei Ying aimera se réveillé dans un hopital. Alors je le porte sur mon dos et nous rentrons à la maison.
Je ne peux pas le poser sur son lit. Il y a beaucoup trop bazard...le canapé n'est pas vraiment la meilleure option non plus, je doute qu'il soit confortable. Je le couche alors dans ma chambre, ce qui est déroutant car auparavant quelqu'un d'autre que moi n'ai jamais dormit sur mon lit.
Tellement de choses sont passé aujourd'hui.... Il est 4h du matin, est ce vraiment nécessaire de dormir pour moi qui me lève à 5h ?
Et bien non mais la fatigue me dit que même si ce n'est qu'une heure, j'ai besoin de dormir.
Je m'allonge près de lui... N'est ce pas plus raisonnable de dormir sur le canapé ? Trop tard je suis installé je ne peux plus bouger.
Je regarde Wei Ying à côté de moi, cette position me fait rougir. Il est si beau...
J'ai eu si peur aujourd'hui.
Je m'endore petit à petit en contemplant son visage...- si seulement tu pouvais n'être qu'à moi...
QUAND ON VOUS PROPOSE DE LA DROGUE OU QUE L'ON VOUS FORCE DITES NON ! C'EST POUR VOTRE SANTÉ ET SI VOUS VOUS EN FICHEZ DE VOTRE SANTÉ DITE NON POUR NE PAS DÉCEVOIR VOTRE ENTOURAGE ET POUR LEUR SÉCURITÉ.
VOUS LISEZ
MDZS: Coloc'du Coeur
Hayran KurguFanfiction de Lan WangJi x Wei WuXian attention Boy x Boy est va sûrement contenir du nsfw à la suite de l'histoire alors si t'es homophobe et que ta pas au moin 16 ans tu peux partir après à tes risques et périls ! Wei WuXian est un étudiant qu...