J'espère que ça te plaira !
@juliettea23__________
On était aujourd'hui le premier jour du mois de décembre et depuis un certain moment la météo annonçait de la neige.. pourtant toujours rien.. mon copain et moi attendions avec impatience, tous les jours devant la grande fenêtre à patienter comme deux enfants excités que les premiers flocons de neige se mettent à tomber dans le jardin.. pourtant rien.
« tu penses que ça tombera bientôt..? » dit-il en me regardant.
« j'en ai aucune idée malheureusement.. mais j'aimerais vraiment que ce soit dans l'après-midi.. on attend ça depuis tellement longtemps que je commence vraiment à m'impatienter.. » dis-je en le regardant à mon tour.
Il hoche simplement la tête et se met derrière moi pour pouvoir passé ses bras autour de ma taille et son menton sur mon épaule.
Après un moment, je dirais environ 45 minutes, on se décida à sortir dehors pour profiter de l'air frais. On se couvre assez rapidement pour pouvoir profiter à l'extérieur un peu plus longtemps.
Cela faisait quand même un moment qu'on n'était pas sorti entre amoureux.. main dans la main. On a beacoup rit sur le trajet, c'est ces petits moments qui me confirme que je suis avec la bonne personne..
Il est tout ce dont j'ai besoin.. attentionné, doux, rigolo.. tellement de choses en une personne que des fois j'ai l'impression de rêver.
On fini par rentrer chez nous après une bonne heure de promenade, en rentrant on se décide de faire des chocolats chauds pour pouvoir les consommer devant un petit film.
Je me mis devant la fenêtre pendant qu'il était entrain de préparer le plateau avec les boissons. Je me perds dans mes pensées quand je vois une petite chose blanche tombée devant moi.. puis deux.. puis trois.. puis trop pour pouvoir les compter un à un..« il neige ! » dis-je en souriant directement.
En m'entendant il se dépêche de me rejoindre pour se mettre derrière moi et m'enlacer, il regarde dehors tout en me serrant contre lui.
« c'est vraiment magnifique.. » dit-il en chuchotant proche de mon oreille pour essayer de ne pas briser ce moment.
« oh oui.. » dis-je en tournant ma tête vers lui.. « je suis tellement contente d'être avec toi.. »
« je le suis aussi.. plus que tu ne puisse le penser.. » dit-il en me faisant un léger baiser sur mes lèvres.
« je t'aime Jeongin.. » dis-je en rougissant.
« je t'aime aussi Yang T/P.. » dit-il en admirant le spectacle de flocons qui continuent de tomber devant nos yeux.
Encore une fois je passe une des plus belles journées avec l'homme que j'aime.
Yang Jeongin..——
c'est un peu court j'avoue mais j'espère que ça plaira :)