Tout le long de l'heure j'étais très stressée de comment ça allait se passer avec Changbin..
A la fin de l'heure je me dépêchais de ranger mes affaires.. avec les mains légèrement tremblantes et je sors de la salle pour le voir lui avec toujours le même sourire qu'il avait quand on était à la pose avec les garçons.. Il s'approche de moi en souriant et m'embrasse délicatement la joue.« comment tu vas depuis tout à l'heure. » dit-il en se mettant à côté de moi en souriant.
« ça va et toi..? » dis-je en essayent de pas faire paraître mon stresse
« ça va plutôt bien.. » dit-il en sortant du bâtiment. « mais t'es sur que ça va..? » dit-il en me regardant rapidement.
« oui.. pourquoi cette question ?» dis-je en le regardant.
« comme ça.. » dit-il en souriant de même.
Après être arrivés dans un parc à côté on s'assoit sur un des bancs et on se regarde rapidement.. tous les deux gênés..
« bon je pense que c'est le moment où il faut parler de la pause de midi..» dit-il en me regardant.
« oui.. » dis-je en le regardant, assez stressée.
« Déjà t'as dû être perturbée j'imagine par mes actions assez différentes de d'habitudes honnêtement.. mais fallait bien qu'au bout d'un moment je te prouve que je tenais à toi bien plus qu'en amitié » dit-il en se mordant la lèvre, stressé.
« je..- » j'allais parler quand il me coupe.
« attends.. avant que je me dégonfle je veux que tu saches que je t'aime énormément.. » dit-il en baissant la tête pour pas voir ma réaction. « sache que si c'est pas réciproque je t'en voudrais pas.. vraiment.. » dit-il toujours en jouant avec ses mains stressé.
« heureusement que tu me le dis parce que jamais j'aurais eu le courage de te le dire.. » dis-je en soufflant de soulagement.
« comment ça..? » dit-il en levant la tête pour finalement me regarder.
« t'es vraiment aveugle.. » dis-je en lâchant un léger soufflement/rire. « je t'aime.. »
« q-quoi vraiment ? » dit-il en ouvrant grand ses yeux, choqué de ce qu'il venait d'entendre.
« oui.. tu peux demander confirmation à Chan et Jisung si tu veux.. ils sont au courant du faible que j'ai pour toi..» dis-je en rigolant légèrement.
« wow.. je suis choqué, j-je sais pas quoi dire à part te demandé si tu veux être ma copine..? » demande-t -il en me regardant.
« mais avec plaisir.. » dis-je en souriant alors qu'il me prend dans ses bras.
Merci Jisung et Chan pour m'avoir aidé.. mais merci à Changbin d'avoir eu le courage de me le dire..
****
On m'a demandé la suite, je l'ai fait mais je suis pas trop fière.
Je voulais juste vous dire bonne année, un peu en retard mais je le dis quand même...
J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que vous avez profité.