chiara_fxt désolé pour l'attente, je suis en vacances depuis deux mois et j'avais pas du tout d'inspiration mais là j'en ai donc j'ai repris tes idées, j'espère que ça te plaira.
———————-
du babysitting.. c'était quelque chose que je faisais de temps en temps pour pouvoir me faire un peu d'argent.. mais ça faisait un certain moment que j'avais pas fais ça et j'avoue que ça me manquer un peu faire ça..
et ma mère savait que je voulais reprendre ce petit boulot donc elle avait trouver une petite idée..« T/P..? tu peux venir dans le salon ? » dit ma mère déjà dans le salon avec mon père.
Je me dépêche de les rejoindre, je souris et m'assois enface d'eux.
« un problème..? » dis-je en les regardant, les trouvant beaucoup trop sérieux
« tu te souviens de la famille Seo, nos amis de vieille date..? » me demande ma mère en souriant légèrement.
« oui c'est le parents de Changbin et Somin.. mais pourquoi cette question ? » dis-je en fronçant les sourcils.
« c'était pour te dire qu'avec leurs parents on a décidé d'aller faire un week-end entre adulte donc je me suis dis que ça te ferais plaisir de t'occuper de la petite Somin.. » dit-elle en souriant.
« sans problèmes mais y'a Changbin avec elle non..? » dis-je en la regardant.
« il sera là oui mais ses parents m'ont prévenue qu'il avait du travail et qu'il allait pas pouvoir s'occuper à fond de sa petit sœur.. » dit mon père.
Je souris et hoche la tête contente de savoir que je vais pouvoir reprendre le babysitting..
« moi ça me vas ! je vais aller préparer mes affaires alors.. » dis-je en me levant.
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'occuper de Somin.. elle est tellement adorable.. par contre malgré le fait que Changbin et moi étions dans le même bâtiment on ne se connaissait pas vraiment, les seuls fois où on se parler s'était quand mes parents les invités ou inversement..
[...]
Arriver chez eux dans l'après-midi, les parents m'accueillent en souriant puis m'explique que Changbin est dans sa chambre et que je peux aller le voir si y'a un problème. Ils me remercient puis partent rejoindre mes parents ce qui fait que je suis seule avec Somin et Changbin.
Somin en me voyant me saute dans les bras puis me demande de venir jouer avec elle dans sa chambre ce que je ne refuse pas.
Vers 16:00, je descends avec la petite pour lui faire un goûter mais avant ça je me dirige vers la chambre de Changbin pour savoir si il voulait un goûter.
Après avoir toqué j'entends un léger entrer, j'entre donc dans sa chambre.« désolé de te déranger mais je voulais savoir si tu voulais un truc à manger..? je vais préparer un truc à Somin donc je me suis dis que peut-être tu voudrais quelque chose » dis-je en parlant doucement.
« non merci » dit-il sans me regarder.
« d'accord.. » dis-je en fermant la porte de sa chambre.
Je rejoins Somin et lui prépare son goûter.. après avoir parler et manger on part se poser sur le canapé pour regarder des dessins animés. Vers 19:00 je me lève et commence à faire à manger, je demande donc à Somin de chercher Changbin pour qu'il vienne manger avec nous, même pas 5 minutes après Somin descend dans les bras de son frère.
« voilà ! » dit-elle en souriant après que son frère l'ai assise sur sa chaise.
Il s'assoit et parle avec elle pendant que je met la table.