Chan - Teacher 2

3.4K 219 41
                                    

Voilà la deuxième partie de l'imagine avec Chan ! Bonne lecture

***********

Cela fait maintenant 2 mois que Chan est mon professeur particulier. Lui et moi on s'est  beaucoup rapprochés et on est maintenant amis.
Mais ça fait aussi 1 mois que je suis vraiment attaché à lui, je commence même à avoir de légers sentiments pour lui.
Aujourd'hui Chan venait à la maison pour étudier comme à notre habitude.. ma mère l'aime vraiment beaucoup et je suis plutôt contente qu'ils s'entendent
J'étais dans le salon quand j'entends quelqu'un toquer, Chan.

« hey, tu vas bien ? » demande Chan après m'avoir embrassé le front.

« oui et toi ? » Dis-je en le laissant entrée.

« maintenant que je suis avec toi, oui » dit-il en me souriant, c'est devenue une habitude toutes ces petites phrases.

Après s'être débarrassé de ses affaires on s'était installés à table pour pouvoir travailler.

Deux bonnes heures sont passées depuis qu'on avait commencé à travailler, on se met à s'étirer au même moment ce qui nous fait légèrement rire.

« bon je pense qu'on a bien travaillés pour aujourd'hui, tu veux qu'on aille dehors ce promener..?» demande-t-il en me souriant.

« ouais pourquoi pas » dis-je en me levant.

On range nos affaires et on se dirige vers la sortie.

« vous allez où les enfants ? » demande ma mère en sortant de la cuisine pour nous voir.

« on sort mais vous en faites pas je vous la ramène pas trop tard » dit Chan en lui souriant.

« Chan je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer.. sinon faites attention et profiter bien » dit-elle en nous faisant un clin d'œil.

On mets nos chaussures ainsi que nos vestes pour enfin sortir de la maison.

« on vas où ? » dis-je en levant le regard.

« au parc pas très loin d'ici.. ça te vas ?» dit-il alors que je hoche simplement la tête.

On marche l'un à côté de l'autre quand je sens sa main glisser tout le long de mon bras pour finir par entrelacés nos doigts.
Je lève rapidement la tête pour le regarder alors qu'il regarde toujours devant lui.
Arrivée devant le parc Chan se dirige vers un banc et s'assoit, ce que je fis à la suite. Nos doigts étaient toujours enlacés.

« T/P, il faut que je te parle » dit Chan en me regardant, je commence clairement à être stressée.

Je le regarde et je hoche simplement la tête en le regardant. Il soupire comme pour se donner le courage mais pour autant il parle pas.. je serre doucement sa main et le regarde.

« j'arrive pas à parler.. donc je pense que je vais juste agir ce sera peut-être plus simple pour moi..» j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il met sa main libre sur ma joue et m'embrasse.

Je ne le fais pas attendre et je me met à répondre à son baiser qui était vraiment doux.. au bout d'un moment il met fin au baiser et pose son front contre le mien.

« je t'aime » dit-il en chuchotant et en caressant ma joue.

« i love you too.. » dis-je alors qu'il rigole légèrement.

« très belle prononciation » dit-il en m'embrassant rapidement.

« en même temps j'ai un très bon et prof particulier.. » dis-je en rigolant.

« et j'ai la meilleure des élèves.. » dit-il en souriant.

en plus d'avoir de meilleures notes j'ai le meilleur prof.. copain..

********

J'espère que cette deuxième partie vous a plu

On est à 13K vue, je suis choqué wesh blblb je pensais pas atteindre ce nombres de lectures
Merci encore <3

On est à 13K vue, je suis choqué wesh blblb je pensais pas atteindre ce nombres de lectures Merci encore <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
imagine stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant