Voilà la commande pour jeonginoffskz , j'espère vraiment qu'il te plaira je l'ai commencé tous de suite après ton idée.
Encore une fois j'espère qu'il te plairaBonne lecture
**********
« putain mais Minho c'est de ta faute tout ça » fis-je en le foudroyant du regard.
« mais c'est toi qui me gueule dessus en cours » dit-il avec son air arrogant.
Je serre mes poings et le regarde mal.. je prends même pas la peine de lui répondre que je pars vers mon casier.
Comment on a fait pour en arriver là lui et moi..?
Minho et moi on a jamais était en très bonne entante.. vous savez y'a toujours un abruti dans une classe et bah le mien c'est Minho..
plusieurs fois j'ai pris la peine de lui parler.. calmement mais rien ne marchait.. avec son sourire débile qui m'a énervé.. en plus de ses remarques à deux balles.. j'ai donc perdu mon sang froid et je lui ai crié dessus alors que le prof faisait son entrer dans la classe. Finalement lui et moi on a fini par avoir deux heures de colles.. honnêtement j'aurais préféré les faire seule qu'avec lui..Après avoir pris le reste de mes affaires dans mon casier et je rejoins mes amis pour leurs raconter la péripétie de ce matin.
Une de mes amies se met à rire et me regarde.« c'est le destin qu'est-ce que tu veux chérie ? tous les deux dans une salle » dit-elle en faisant bouger ses sourcils. « il va peut-être se passer quelque chose » je la regarde choqué.
« yah ! raconte pas n'importe quoi » dis-je en lui tapant légèrement l'épaule.
« elle a raison, moi je dis un rapprochement peut se faire pendant ces 2 heures » dit mon meilleur ami.
« ouais ouais c'est ça.. bon on y va y'a cours » dis-je en les regardant.
« change de sujet.. » disent-ils avant de partir dans leur cours.La journée s'est passé normalement a part l'autre débile qui faisait n'importe quoi.. comme si les deux heures de colles après les cours ne lui suffisaient pas..
Après avoir fini la dernière heure de cours je me dirige dans une autre salle pour y passer les deux prochaines heures..
Je m'assois au fond de la salle et remarque que Minho n'est toujours pas là.« mais c'est une blague.. il fout quoi celui la..? » dis-je en regardant l'heure.. ça fait 20 minutes déjà..
J'ai finalement passé les deux heures toutes seule.. et sans étonnement je me suis faite engueuler parce qu'il était pas là..
Je sors de la salle et me dirige vers chez moi en répondant aux messages de mes amis pour leurs dire ces deux heures passionnantes.. notez l'ironie.
Arrivé chez moi, je fais ma routine pour arriver à l'heure du coucher toujours autant énervé contre l'autre.Le lendemain, après avoir fini de me préparer je me dirige vers l'école, arrivée dans les couloirs je vois le coupable de hier soir.. je vais pas le laisser filer.
« Lee Minho ! » dis-je en criant tout en m'approchant de lui.
Il se retourne et hausse un sourcil comme pour me demander ce qu'il se passe pour que je sois énervé.
« t'étais où hier ?! » dis-je en arrivant face à lui.
« comment ça..? » dit-il alors qu'il ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.
« tu te fous de moi la ? les deux heures de colles putain Minho.. j'étais toute seule, ça au pire on s'en fou mais je me suis faite engueuler à cause de toi merde ! » dis-je toujours autant énervée.
Il me regarde et ouvre la bouche choqué.
« merde j'ai clairement oublié, je suis désolé » dit-il désolé.
« que tu sois désolé ou pas c'est pas mon problème sache le. » dis-je en partant.[...]
Ça fait maintenant deux semaines que Minho avait un comportement assez bizarre envers moi.. il me regardait et me souriait gênée puis détourner le regard assez rapidement quand je le remarquer.. en plus de ça il ne faisait plus aucunes remarques déplacés.
J'ai l'impression qu'il s'en voulait pour les deux heures de colles, je sais pas vraiment quoi en pensais mais j'étais assez chamboulée de son comportement..Après avoir fini les deux premières heures de cours, je me dirige près d'un banc et attend mes amis.
« ah bah enfin » dis-je en les voyant s'approcher.
« ah bah excuse-nous.. on a pas tous un prof qui nous laisse sortir à la sonnerie » dis mon ami pour après s'assoir à côté de moi.
on parle encore quelque temps jusqu'à que je remarque que Minho s'approche de nous..
« je peux te parler s'il te plaît..? » demande-t -il en me regardant gêné.
Je hoche simplement la tête et le suis un peu plus loi , arrivé derrière le bâtiment il se pose contre le mur.
« tu voulais me parler de quoi..? » dis-je en le regardant.
Il lève ses yeux pour enfin me regarder, il se met à rougir et joue avec ses doigts..
Il est plutôt mignon quand il fait pas le con.. c'est vrai que ça fait un petit moment que je le trouve mignon.. vraiment attirant même.. c'est pas parce qu'il est chiant et que c'est un con qui fait que des conneries qu'il est pas mignon..« je voulais m'excuser pour tout vraiment, je me rend compte de toutes les conneries que j'ai faites et c'est pas vraiment mature de ma part honnêtement.. j'ai du t'en faire baver et je m'excuse vraiment » dit-il tout rouge.
« je sais pas quoi dire Minho, mais c'est gentil de t'être excusé.. » dis-je en lui faisant un timide sourire. « je te pardonne.. » dis-je en le regardant.
« merci.. vraiment » dit-il en souriant.
« me remercie pas.. » dis-je en secouant la tête.
On se regarde dans le blanc des yeux pendant un moment avec toujours le même sourire.. étonnement c'était pas gênant c'était même plutôt agréable.
« j'ai encore quelque chose à te dire.. » dit-il un peu plus nerveux.
« dis moi.. » dis-je en lui souriant.
« ça fait un certain temps maintenant que je commence à t'apprécier vraiment beaucoup.. je sais que c'est peut être un peu trop rapide de le dire là alors que je viens juste de m'expliquer mais j'aimerais savoir si tu ressens la même chose que moi..? » dit-il en baissant la tête.
Je suis assez choqué, jamais j'aurais pensé à ce qu'il dise ça.. maintenant.. je sais vraiment pas quoi dire c'est tellement improbable.. il a remarquer que je ne savais pas quoi dire et que je ne prenais toujours pas la parole alors il renchérie.
« c'est pas grave.. je savais que c'était trop tôt.. désolé.. » dit-il en se retournant pour partir.
Je le rattrape et le regarde dans les yeux, je passe ma main sur sa joue et lui souris.
« Lee Minho apprend moi à t'aimer.. » dis-je en lui embrassant délicatement la joue.
finalement il était pas aussi bête que je pensais..
******
Voilà un nouvel imagine sur Minho, je suis assez fière de celui ci, c'est le plus long j'ai pris une journée haha, j'espère que vous aussi vous allez l'apprécier
Et encore si vous voulez des imagines ship demander je pourrais en faire !
Voilà mercii encore de lire mes imagines ❤️