Hyunjin - My brother's best friend

3.9K 220 38
                                    



« T/P.. dépêche toi Hyunjin va bientôt arrivé !» dit Seungmin en parlant assez fort pour bien se faire entendre.

Je me dépêche de fermer mon sac et en même temps de sortir de ma chambre pour rejoindre mon frère qui était déjà prêt devant la porte d'entrée. Je souris déjà beaucoup rien qu'à l'idée de revoir Hyunjin.. le meilleur ami de Seungmin mais aussi le garçon pour qui j'ai un faible..
On sort de la maison tout en voyant un Hyunjin arrivé.

« désolé pour mon léger retard je me suis pas réveillé à l'heure.. » dit Hyunjin en souriant.
« c'est pas grave maintenant on peut y aller » dit Seungmin en commençant à marché vers le centre commercial.

J'étais derrière eux les laissant parler quand je vois que Hyunjin s'arrête pour me regarder.

« oui ? » dis-je en lui souriant.
« je t'attends pour que tu sois au même niveau que nous..» dit-il en souriant.

Je souris et me met assez rapidement à leur niveau.. vous voyez ces petites attentions qu'il porte envers moi..? c'est tout ça qui m'a fait tomber pour lui.. et pas qu'un peu..
Il me sourit et se remet à parler avec mon frère.
Pendant que l'on marchait nos mains se frôlaient.. ce qui me valait des petites rougeurs sur les joues. Toujours dans la conversation avec Seungmin il passe délicatement son petit doigt autour du mien.. je ne sais pas quoi vraiment dire mais surtout je ne sais pas quoi faire alors je marche en silence mais toujours avec les joues bien rouges...
Tout le trajet c'est passé comme ça mais j'étais moins gênée qu'au début.
Arrivés au centre commercial avec les garçons on marchait tout en parlant.

« je vais dans le magasin, attendez-moi ici ! » dis-je en souriant aux garçons.
« Seungmin accompagne la, je vais aller vérifier un truc » dit Hyunjin en nous regardant.

Seungmin lance un regard à Hyunjin puis lui fait un léger sourire, il se tourne vers moi et m'accompagne dans le magasin. Je fais un tour et me demande en même temps à quoi correspondait ce petit sourire que mon frère a donnait à Hyunjin..

« on peut sortir j'ai fini de faire mes repérages» dis-je en lui souriant.
« pourquoi t'as pas pris ce que tu voulais ? » dit-il en haussant un sourcil.
« j'attends les soldes » dis-je en lâchant un petit rire.
« T/P.. c'est quoi ce que tu voulais ? » dit-il en me suivant.
« une simple jupe noir.. t'en fais pas je la prendrais plus tard» dis-je en lui souriant.
« montre la moi » dit-il en me regardant.

Je soupire et rentre à nouveau dans le magasin pour lui montrer, il la prend et va à la caisse tout en souriant.

« c'est cadeau » dit-il en souriant.
« Min... t'étais pas obligé » dis-je en le regardant.
« ça me fait plaisir » dit-il en payant.
« merci Min » dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Après ça on sort du magasin et on voit Hyunjin avec un petit sachet qui provient d'une bijouterie, on s'approche de lui en souriant.

« je reviens je dois aller aux toilettes » dit Seungmin en lançant le même regard à Hyunjin qu'avant.
« d'accord.. nous on va faire un tour pendant ce temps » dit Hyunjin en souriant.

Seungmin nous tourne le dos et part en direction des toilettes, je suis seule avec Hyunjin. Je lève la tête et le regarde en souriant timidement.

« viens on va marche un peu » dit-il en faisant la même chose qu'avant, entrelaçait son petit doigt au mien.

On marche un peu pour finalement s'arrêter, il se met en face avec une petite tête gênée... encore un truc qui m'a fait craquer chez lui..

« est-ce que y'a une personne que t'aime vraiment bien..? mais plus que de l'amitié..?» demande-t-il en me regardant assez stressé.

« oui.. oui.. mais je pense pas que cette personne m'aime bien en retour... » dis-je en le regardant.

« a-ah ouais.. je peux te demander qui c'est..?» dit-il avec un air assez triste.

« je.. c'est dur à dire..» dis-je en parlant doucement.
« dit le moi...je te jugerais pas » dit-il en caressant le dos de ma main.

« j-je.. » je prends un léger moment pour moi et le regarde dans les yeux. « c'est toi » dis-je en baissant le son de ma voix.
« moi ?! » dit Hyunjin assez fort.

Je le regarde assez déboussolée, ne sachant pas quoi dire ou faire. Il me regarde en souriant, tout content.

« Seungmin avait raison alors tu m'aimes ! » dit-il en me prenant dans ses bras.
« Seungmin ? » dis-je en fronçant les sourcils sous l'incompréhension.
« Il avait remarqué quelques petites réactions de ta part quand tu me voyais, pleins de petites choses comme ça » dit-il en souriant.

Je me suis mise à bégayer tellement j'étais gênée, il s'écarte et lève le petit sachet pour sortir une boite rouge. Il l'ouvre et me le montre, wow... c'est tellement beau.

« H-Hyunjin... c'est tellement beau, t'étais vraiment pas obligé » dis-je en prenant délicatement la boite.

« Tu veux que je te le mette ? » demande Hyunjin en souriant.

« Oui s'il te plaît » dis-je toujours aussi choqué de ce qu'il se passe.

Il prend doucement le collier de la boîte et passe derrière moi.. il met mes cheveux de côté et me met délicatement le collier autour du cou. Il se remet en face de moi avec un énorme sourire.

« il te vas à ravir.. » dit-il en regardant le collier puis moi.

Je le regarde avec un grand sourire et m'approche de lui pour embrasser délicatement sa joue. Je me décale puis le regarde.

« t-tu veux bien être ma petite amie..? » dit Hyunjin tout gêné.
« Je sais pas je vais réfléchir » dis-je en lui souriant.

Il allait répondre quand Seungmin arrive.

« Tu réfléchis pas et tu te mets avec, il me soûle à me demander des avis de comment te déclarer sa flamme » dit-il en se plaçant à côté.

Je me met à rire en regardant Seungmin puis regarde Hyunjin.

« oui.. j'accepte d'être ta petite amie.. » dis-je en rougissant.

Il me serre dans ses bras et regarde Seungmin en souriant.

« j'ai réussi » dit-il tout content.

Cette journée était pas comme j'avais imaginée mais elle est bien mieux..
merci à Seungmin mais surtout merci à Hyunjin d'avoir pris tout ce courage..
—-

  —-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
imagine stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant