Seungmin - Little Separation

2.8K 170 16
                                    

Ça fait maintenant 2 ans que Seungmin et moi sommes ensemble mais ça fait quelques mois qu'il s'éloigne de moi.. quand on a un peu de temps pour nous il a toujours quelque chose à côté comme sortir avec les garçons.. c'est devenue très pesant pour moi.. à l'école c'est à peine s'il me disait bonjour..
Au début de la relation tout ce passait bien.. il était attentionné.. à mon écoute mais à partir du moment où il s'est éloigné plus rien aller.. je me disais qu'il voulait un peu d'espace pour lui et pour profiter avec ses amis alors je le laissais faire sauf qu'à un certain moment c'était vraiment pesant de plus trop le voir, il me manquait vraiment...
Aujourd'hui encore ce n'était pas une exception.. Seungmin n'est pas venu me chercher comme il le faisait avant. Je m'avance en baissant la tête avec un pincement au cœur de voir qu'il ne fait plus autant attention à moi qu'au début..

Après cette journée je me suis dis que c'était trop et qu'il fallait qu'on parle de notre « relation ».
Je le vois avec les garçons entrain de rire.. je m'approche donc d'eux calmement et tape sur l'épaule de mon soi-disant « amoureux ». Il se retourne et me regarde en fronçant les sourcils.

« on peut parler ? » dis-je en le regardant, plus trop sur de moi.

Il hoche simplement la tête et dit au revoir au gars avant de s'éloigner avec moi.

« un problème ? » demande-t-il en posant son dos sur le mur.

« j'aimerais qu'on parle de nous.. de notre situation amoureuse » dis-je en le regardant.

« vas-y dit moi » dit-il en me regardant assez blasé.

« j'ai l'impression que ça va plus depuis deux trois mois » dis-je en commençant à avoir les larmes aux yeux.

« comment ça ? » dit-il en se mettant droit.

« Seungmin... tu vois très bien comment ça se passe en ce moment on est jamais ensemble, on se parle plus du tout même en message...j'ai pas l'impression que je suis avec toi.. tu fais que de me repousser à longueur de journée.. je supporte plus tout ça.. je suis épuisée.. » dis-je en commençant à pleurer.. c'était beaucoup trop de pression.

Il me prend dans ses bras et me serre, il caresse doucement mon dos.

« je suis désolée.. je m'en rendais pas vraiment compte que je te traitais comme ça.. c'est juste que j'avais l'impression de toujours trop te coller alors je me suis dit que peut-être si je te laissais un peu d'espace ça te ferais du bien.. » dit-il en chuchotant. « je sais que j'aurais du venir te parler.. pardonne moi.. » dit-il en se décalant pour me regarder.

« Seungmin je veux pas que tu t'éloigne de moi.. le seul truc que je veux c'est être avec toi » dis-je en relevant le regard.

Il me regarde et se baisse pour m'embrasser avec toute la tendresse du monde comme au début de notre relation.

« T/P, je t'aime » dit-il en posant son front sur le mien.

« je t'aime aussi Seungmin » dis-je en souriant.

donc tout redevient comme avant..

*******

Je sais c'est un petit imagine oups mais j'essaye de poster un peu plus ^^

sinon j'espère que ce chapitre vous a plu, si vous avez des idées ou d'autres choses n'hésitez pas :)

sinon j'espère que ce chapitre vous a plu, si vous avez des idées ou d'autres choses n'hésitez pas :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
imagine stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant