Changbin - Him

3K 198 44
                                    

Est-ce que vous avez déjà eu cette sensation dans le bas du ventre quand vous voyez celui que vous aimez..?
Parce que pour moi cette sensation est presque tout le temps là quand je le vois..
Seo Changbin, un garçon dans mon lycée qui traîne toujours avec deux amis à lui..
Ils sont pas les plus populaires mais ils ont quand même une côte..
J'ai déjà eu l'occasion de leurs parler pendant certaines heures de permanences mais pas plus..
Dans la journée j'ai pu rapidement voir Changbin de loin qui m'avait rapidement souris, le sourire qui voulait dire « salut ».
Même si c'est un simple sourire qui voulait pas dire grand chose je ne savais pas faire autre chose que de rougir et partir aussi vite que possible..

Après les cours de la matinée je me retrouve dehors et surtout je me fais interpeller par le trio.. Chan.. Jisung et Changbin. Je m'approche d'eux en fronçant les sourcils et

« pourquoi tu me regardes comme ça ? » demande Jisung en me regardant avec un petit sourire.

« bah.. tu viens de juste de m'appeler » dis-je en le regardant dans l'incompréhension.

« Ah non non non.. c'est pas moi mais plutôt la personne derrière toi » dit-il en rigolant légèrement.

Les deux étaient au courant du petit faible que j'avais pour leur ami.. même un aveugle pouvait le voir.. donc ils ont décidé de faire les cupidons et de nous aider à se rapprocher comme nous mettre à côté en cours ou même nous « pousser » pour qu'on se bouscule.. tellement débile mais je peux pas leurs en vouloir..
Je me retourne donc vers Changbin avec un petit sourire gênée..

« je voulais juste que tu sois avec nous.. ce matin on à pas pu se parler.. » dit-il en gêné mais en s'approchant de moi.

« c'est vrai.. maintenant je suis là.. » dis-je en souriant légèrement.

Il sourit et me regarde, je souris en retour toujours assez chamboulé qu'il soit gêné ou juste même qu'il soit aussi proche de moi..
Je reste avec eux le temps de la pause tout en restant proche de Changbin qui lui aussi profiter de cette proximité entre nous..
Les garçons le remarquer et se regarder avec un petit regard qui voulait tout dire..
Après un petit moment Changbin pose sa tête sur mon épaule et joue avec ma main.. c'est tellement de chose à la fois que je sais pas comment agir mais tout ça me prouve que peut-être ce faible est pas seulement à sens unique..

« bah alors Changbin.. on te connaissait pas aussi tactile.. » dit Chan en nous regardant.

« moi même je m'étonne honnêtement mais je me sens tellement bien avec toi.. » dit-il en levant sa tête démon épaule pour le regarder.

Je le regarde puis regarde nos mains puis les gars.. puis à nouveau lui..

« si ça te dérange je suis désolé j'aurais pas du vrai-» il se dépêche de parler vite avec un air vraiment désolé.

« ça ne me dérange pas.. t'en fais pas je suis juste pas habitué à ça c'est tout.. mais c'est vraiment agréable.. » dis-je en le coupant.

Chan et Jisung admiraient la scène abasourdie.. étonné de la tournure à laquelle la relation entre Changbin et moi changer..
Changbin sourit légèrement et continue de jouer avec ma main.

« alors je ferais plus de chose comme ça envers toi.. » dit-il en me regardant.

« notre Changbin prend les devants.. il grandit..» dit Jisung en faisant semblant d'essuyer des larmes sur ses joues.

« fallait bien que je me lance un jour.. » dit-il simplement.

Comment ça il fallait qu'il se lance un jour.. j'allais lui poser la question quand la sonnerie résonne. Changbin se décale de moi et me regard avec un sourire, Chan et Jisung étaient déjà parti en souriant.
Avec Changbin on s'avance vers ma classe, il a insisté pour m'accompagner. On s'arrête et je le regarde, il s'approche de moi et m'embrasse furtivement sur les lèvres avec un léger sourire.

« Je viendrais te chercher à la fin de ton cours » dit-il en me refaisant un bisou rapide. « passe une bonne heure » dit-il en partant rapidement avec un sourire vraiment débile.

Je reste plantée là avec le cœur qui bat rapidement ne sachant pas quoi faire ou même quoi dire..
Seo Changbin me chamboule et il le sait..

******

Oh et si vous voulez des imagines avec des ships vous pouvez toujours proposer.

Bon j'espère quand même qu'il vous a plu <3

Kiss

Kiss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
imagine stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant