C'est maintenant la troisième fois que je fais le test et il est toujours positif comme les deux précédent.. comment je vais l'annoncer à Minho.. surtout comment il va réagir..?
Il est actuellement en tournée donc complètement occupé.. je peux pas me permettre de tout chamboulé dans sa tournée avec les garçons qui de plus est très importante pour lui.
Je sors de la salle de bain et m'assois sur le canapé en regardant dans le vide... je vais faire comment moi... imaginons qu'il est contre tout ça.. je peux plus rien faire ça fait un peu plus de trois mois maintenant.
Je prends mon courage à deux mains et téléphone à Minho.. les mains toutes tremblantes..Je réfléchis pas et appui sur le petit téléphone, je place lentement mon téléphone près de mon oreille et souffle un bon coup.. j'entend un premier bipe sonore, puis un deuxième...puis un troisième et pour finir la messagerie... j'aurais dû m'en douter..
Je me couche sur le canapé et met mes mains sur mon ventre en soufflant légèrement.« même s'il est pas d'accord.. je te garde..» dis-je en caressant mon ventre délicatement.
Je continue de faire de légères caresses sur mon ventre et fini par m'endormir.. je me réveille et regarde l'heure sur l'horloge accrochée au mur, 16h34, ça doit bien faire deux bonnes heures que je dors. Je prends mon téléphone et regarde mes notifications, 32 appels manqués de Minho ?! C'est pas un peu exagéré quand même..? je vois que le dernier date de 5 minutes seulement. Je me redresse doucement et déverrouille mon téléphone pour l'appeler.
« T/P ! tu vas bien ?? je me suis inquiété pour toi » dit-il à l'autre bout du fil, en parlant assez vite ce qui prouve qu'il est bien inquiet.
« doucement Minho.. je suis pas morte » dis-je en rigolant légèrement.
« be rigole pas avec ça T/P » dit-il avec un ton froid.
« désolé.. » dis-je avec une petite voix.
« c'est pas grave.. mais sinon pourquoi tu voulais m'appeler ? » demande-t-il plus sérieusement.
« alors.. euh comment t'expliquer ça au téléphone... » dis-je en ayant oublié ce détail et surtout stressée.
« bon accouche.. j'ai pas le temps..» dit-il en soufflant.
« dans 6 mois si tu veux mais pas encore.. » dis-je sans trop m'en rendre compte... espérons qu'il comprenne.
« qu'est-ce que tu me racontes..? pourquoi dans 6 mois ? » dit-il complètement perdu.
« Lee Minho je suis enceinte de toi depuis un peu plus de trois mois maintenant.. » dis-je en stressant de plus en plus.
Plus rien... je n'entends plus rien, ça me fait encore plus stressée. Je tape mes doigts sur ma jambe en essayant de me calmer mais sans aucuns succès et en plus aucuns bruits de l'autre côté du fil, je sais vraiment plus ce que je peux faire pour me calmer... je commence à légèrement caresser mon ventre en pensant au mini nous qu'il y'a dedans...
« p-pourquoi ? » dit-il avec une voix assez calme.
« pourquoi quoi Minho ? » dis-je en essayant du mieux que je peux de ne pas pleurer..
« pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt..? » demande-t 'il.
« je viens de faire des tests..» dis-je calmement pour pas trop le brusquer.
« comment ça se fait que tu viens de l'apprendre alors que ça fait 3 mois que t'es enceinte ?! » dit-il en haussant le ton.
« t'es entrain de m'engueuler ou quoi..? » dis-je assez choquée de son ton utilisé.
« je trouve ça juste bizarre que comme par hasard tu te rends compte que t'es enceinte au bout du troisième là où tu peux plus avorter » dit-il d'un coup.
« Lee Minho tu te fou de moi là ? va bien te faire foutre » dis-je avant de raccrocher.
Je laisse tomber mon téléphone sur le canapé et me met à pleurer.. pourquoi réagir comme ça..? si brutalement..
Je me réveille en sursaut et regarde l'heure, 14h43.. c'était un rêve, juste un rêve.. Je prends mon téléphone qui était posé sur la table basse et l'allume, un message de Minho.
Min 💓:
Coucou mon amour, désolé de pas avoir répondu à ton message j'étais entrain de préparé un truc pour le concert de ce soir, je t'appelle plus tard.
Bisous je t'aime et surtout fait attention à toi.. <3Je souris soulagé.. Je me lève et vais me prendre un truc rapide à mangé quand mon téléphone se met à sonner, je le prends et vois que c'est Minho, je réponds tout de suite.
« je pensais que tu m'appellerais ce soir » dis-je en rigolant.
« j'ai une petite pause de 10 minutes alors j'en profite pour te parler » dit-il en rigolant.
« ça se passe les répétitions ? » dis-je en retournant sur le canapé.
« oui t'en fais pas.. j'aimerais plutôt savoir si tu vas bien.. tu m'as appelé plutôt et j'ai pas pu répondre.. j'espère que ça va..» dit-il avec un ton assez inquiet.
« Minho... s'il te plaît ne réagis pas mal » dis-je en commençant à stressée.
« oula.. tu me fais peur mon amour.. dit le moi pour que j'arrête de stresser pour rien » dit-il avec un rire nerveux.
« Minho je suis enceinte de trois mois.. fin un peu plus» dis-je d'un seul coup.
« SÉRIEUX !!! » dit-il en criant comme un fou.
«o-oui » dis-je sans trop savoir comment réagir.
« LES GARÇONS JE VAIS ETRE PAPA » dit-il en criant ça aux garçons.
J'entends les garçons criaient et courir partout, je suppose qu'eux aussi sont contents, je me met à rigoler en les entendant.
« j'ai pas les mots.. merci T/P merci pour ce cadeau ! » dit-il en parlant vite. « tu sais quand c'est la prochaine échographie..? » dit-il.
« dans deux semaines pourquoi ? » dis-je en fronçant les sourcils.
« je serais là ! je te jure que je serais là ! » dit-il tout joyeux. « bon je dois te laisse chérie.. je dois y aller bisous mon amour je vous aimes » dit-il avant de raccrochés.
Vous... ça fait bizarre mais c'est tellement bien.. je suis tellement pas habitués mais je suis tellement heureuse.
Ellipse de 3 ans..
C'est une très belle fille de 3 ans qui se nomme Minah, c'est lui qui a voulu ce prénom et j'ai accepté.. ça lui va bien.
Quand Minho le peut il fait tout pour passer des moments avec « les deux femmes de sa vie » comme il aime le dire aux garçons qui eux sont tous aussi joyeux d'avoir une petite nièce avec qui jouer.
En tournée avec les garçons et Minah, Minho s'approche de moi et pose une de ses mains sur mon ventre pour le caresser..« je t'aime.. » dit-il en m'embrassant.
Comment vous dire que je suis comblée.. un homme parfait -pas tout le temps mais faut pas le dire-, une petite perle et un autre petit bonhomme qui devrait sortir d'ici un mois et demi.
Merci a Lee Minho pour être auprès de moi..*****