Stray Kids - Live

3.3K 181 24
                                    

Alors déjà parlons de ce comeback incroyable qui est DOUBLE KNOT. J'aime vraiment tout <3
Bon passons à l'imagine, celui ci est un peu particulier car vous n'allez pas savoir de qui il s'agit à part à la fin. J'espère que cette idée va vous plaire ainsi que l'imagine.

———-

Être en couple avec un idol n'étais jamais simple.. avant leur début nous étions déjà ensemble.. mais notre relation n'a jamais était dévoilé parce qu'il voulait que je reste loin de tout problèmes et ça me convient comme ça lui convient.
C'est vrai que pendant certains moment c'était assez compliqué de cacher notre relation mais au final on a réussit.

Aujourd'hui j'allais les rejoindre dans l'agence dans laquelle ils y sont déjà, tout le monde était au courant pour nous.. son groupe ainsi que l'agence.. les seuls pas au courant étaient leurs fans..

« salut tout le monde »  dis-je en fermant la porte derrière moi.

« salut ! »  disent-ils en souriant.

Il s'approche de moi en souriant et m'embrasse.

« tu m'as manqué.. » dit-il en me souriant.

« toi aussi » dis-je en lui souriant en retour.

Après au moins 20 minutes de discussion les garçons décident de faire un live, tous ensemble, je me met donc de l'autre côté de la caméra et les regarde faire.
Pendant le live il faisait que de me regarder de qui me dérangeait légèrement vu que les fans commençaient a se poser des questions..
avec mes mains je faisais des gestes pour lui faire comprendre d'arrêter tous ces petits regards.. il fit un pouce en l'air en dehors du live pour me faire comprendre qu'il a comprit. Il se met à lire à voix haute quelques commentaires à son sujet ce qui me fait clairement stresser..

« pourquoi je regarde derrière la caméra..? » il laisse un petit moment et sourit. « y'a mon téléphone et il fait que de s'allumer donc j'essayais de voir qui s'était mais j'arrive pas.. » dit-il en rigolant légèrement.

Après tout ça il se passe une quinzaine de minutes avant que Jisung décide de se lever avec la caméra pour faire n'importe quoi comme à son habitude.. sauf qu'à mon plus grand malheur il tourne la caméra de mon côté pendant au moins une seconde ce qui n'arrange pas mon cas du tout vu que les stay on remarqué qu'il y'avait une personne.

« c'est un manageur ! » dit Jisung en souriant. « il voulait veiller sur nous vu qu'il savait qu'on allait faire un li-» il se fait couper.

Il me regarde rapidement puis prend la caméra pour parler.

« stay.. je me dois d'être honnête avec vous parce que vous le méritez.. avant de débuter avec Stray Kids j'ai rencontré une fille avec qui je me suis tout de suite entendu.. au fur et à mesure du temps je suis tombé follement amoureux d'elle alors je me suis lancé en lui demandant d'être ma petite amie et elle a acceptée.. aujourd'hui elle m'accompagne partout et me soutient dans tout ce que je fais.. elle est formidable.. elle est tellement bienveillante.. mais avant que je vous la montre je vous pris de faire attention à elle comme vous faites attention à moi.. » il s'approche de moi et tourne la caméra en ma direction, il prend ma main et regarde la caméra, je souris timidement à la caméra alors qu'il poursuit son discours. « stay.. je vous présente T/P.. mapetite amie.. » dit-il alors que je fais de légers coucou avec mes mains en regardant des commentaires qu'il lit à voix haute.

« tu mérites tout le bonheur avec ta copine » il le lit en souriant. « merci à vous mes Stay pour ces jolies compliments que vous faîtes, je vous aimes de tous mon cœur " dit-il en souriant à la caméra.

Les garçons viennent autour de nous en souriant comme des enfants..

« nous aussi on t'aime Hyunjin ! » dit Chan en secouant ses cheveux.

Merci à vous les stay de nous avoir acceptés..

————

Et voilà pour ce chapitre j'espère vraiment qu'il vous a plu.
Désolé pour toutes les fautes d'orthographe de cet imagine.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
imagine stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant